Aller au contenu

Toujours pas de mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un Honor 5X depuis quelques mois. Acheté chez Darty avec des cartes sim françaises (SFR et Free), on ne me propose toujours pas la mise à jour?

Est-ce que cela va arriver un jour ou est-ce que je dois faire obligatoirement une manip particulière?

 

Pour info, je n'ai jamais rien fait de spécial avec mon tel, tout est d'origine.

 

merci pour votre aide

Modifié par davidbator
résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de télécharger le fichier zip et de lancer la maj manuellement:

 


Fichier zip à placer dans ext_sdcard/dload/update.zip

b130 -> b140
http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G79/g0/v45898/f1/full/update.zip

b140 -> b330
http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G79/g0/v53563/f1/full/update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En cherchant HiCare sur le Playstore, tu devrais pouvoir installer la dernière version, même si celle installée sur ton 5X semble à jour.

Je sais que ça semble bizarre mais c'est ce qui s'est passé pour moi (et d'autres).

Normalement la mise à jour B330 devrait t'être proposée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, davidbator a dit :

Bonjour,

 

merci pour vos réponses. 

Je suis en b140 je pense (Version actuelle KIW-L21C432B140).

 

J'ai bien lancé HiCare mais toujours pas de proposition de mise à jour.

 

Est-ce que le fichiers proposés sont les fichiers officiels?

 

merci d'avance,

 

Oui ce sont les fichiers officiels.

Prends le second, place-le à l'endroit indiqué, et vérifie les maj (pas hicare), il y a une option pour faire les maj en local quand tu cliques sur l’icône des options.

Je n'ai plus emui donc je ne peux pas te donner les termes exacts mais en gros c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...