Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous , je viens de faire changer mon écran de mon Z1 Compact car il s'été fissuré par un écran d'occaz . A première vue l'écran est bon , le tactile fonctionne bien  , mais le problème que j'ai c'est que le mode portrait , le capteur de lumière ( luminosité Automatique) , le capteur de proximité ( celui qui permet que le téléphone se verrouille lors d'un appel ) et accéléromètre ne fonctionne plus.  Donc je voulais savoir es ce un soucis de l'écran , un problème lors du remontage ou un paramètre à activer.

 

Merci de vos réponses.

Posté(e)

A mon avis un problème lors du remontage.. Il me semble que ces 3 composants sont sur la tranche supérieur du téléphone, derrière la dalle de l'écran :)

  • 7 months later...
Posté(e)

Désolé du retour tardif , après plusieurs redémarrage et quel modif dans le paramètre tout est redevenu à la normal.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...