Ptinotsgnik Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un problème de batterie svp. Avant la MÀJ EMUI 4.0 en B370 (je crois), je chargeais mon Honor 7 en "mode accéléré", ça prenait donc environ 2 heures pour une charge complète. Mais depuis cette MÀJ mon Honor 7 se charge très lentement, et je ne retrouve plus le mode de chargement en accéléré. Il met environ 4 heures pour passer de 3% à 100% en étant éteint, et peut mettre facilement 6 heures en éteint allumé. J'ai aussi remarqué qu'il chauffe beaucoup durant le chargement alors que ce n'était pas le cas avant la MÀJ. J'ai aussi essayé de changer de prise, de chargeur, j'ai vérifié le port USB mais rien n'y fait. Des personnes sont dans le même cas ? Faire marcher la garantie serait nécessaire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacrim Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 J'ai le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Un reset usine ne résoudrait pas ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capes-ted Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, J'ai le même problème, depuis la MAJ mon honor ne charge plus allumé. Je suis obligé de l'éteindre. J'ai essayé le reset usine par 2 fois mais rien y fait. J'ai essayé avec un autre chargeur. J'ai nettoyé le connecteur, ça ne marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Hello ! Même problème, reset usine ne change rien PS: mon honor est tout neuf, cela va faire 1 semaine que je l'ai acheté neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumekarine Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 J'ai le même soucis, je viens d'envoyer un mail à l'assistance honor : fr.support@hihonor.com Je vous invite à faire de même, à force il y aura peut etre un correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 J'ai le même problème que vous depuis mon passage récent en b370, j'espère que la b371 va résoudre ce souci... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Slt Le problème doit peut être venir de votre téléphone. Perso il charge et a toujours chargé rapidement (B371) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Pareil les passages à la 370 et 371 n'ont eu aucun impact sur le temps de chargement de la batterie.. vous avez pensé à faire un reset usine après la maj? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Moi j'ai fais la maj en le restaurant justement, donc je ne pense pas que le problème vienne de la. Avec la consommation massive de pokémon go ce n'était pas le moment pour avoir des problèmes de charge Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.