nico976 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) Bonjour J'ai fait une restauration d'usine (pour voir si ça permettait de récupérer mon 2ème slot sim... en vain). J'essaye de réinstaller mes applis, pratiquement toutes y sont, mais l'appli "ASUS Email" ne veut pas s'installer. -> Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"<- C'est quand même un comble de pas pouvoir installer une appli Asus sur un Asus. Le système est à jour, je comprends pas. Des idées ? Zenfone 2 ZE551ML Merci d'avance Nico Modifié 27 juillet 2016 par nico976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotio Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Essais de passer par un .apk... De toutes manières, si le ZE551ML reçoit Android 6 un jour [sic] il ne sera plus supporté, comme Asus Calendar. Donc recherche dès aujourd'hui un autre client mail, ce n'est pas ce qui manque. C'est d'ailleurs pour ça qu'Asus Email ne veut pas s'installer à mon avis, en raison de la fin du support, les mises à jour se font si tu as une ancienne version d'installée (d'ou l'.apk, même plus ancien) mais ne se feront plus dans les autres cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico976 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Ok, compris. Je vais voir ce que je trouve comme client. (En attendant j'avais le client yahoo mais qui est sponsorisé...) Merci. A+ Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.