Aller au contenu

lag lecture video youtube, dailymotion, etc...


ambre0107

Recommended Posts

Bonjour,

possesseur d'un Galaxy S flashé JM2, root, lag fix "tayutama", opérateur Virgin mobile Paradyse 4H,

je constate que la lecture des vidéos en streaming est d'une lenteur incroyable que se soit l'appli YouTube ou bien dailymotion.

Mon galaxy indiquant dans la barre de notification être connecté en 3g+ (lettre H) ou 3g.

Ayant réalisé un test de lecture de vidéo galaxy S VS Iphone 3G, le galaxy se prend une claque tellement Iphone est rapide.

Si quelqu'un a une explication elle sera la bienvenue, car je n'ai pas trouvé de post traitant de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme étant moi-même chez Virgin : Virgin bride (enfin, à cause d'Orange) le débit de la 3G+ à 384kbps (débit théorique max de la 3G). Donc, si ton ami à une vraie 3G+ (plus de 3000kbps en moyenne en pratique), c'est normal que ton GS galère ;) Avant cela, j'avais un forfait Orange Origami star plus et c'était effectivement bien plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

en effet après avoir testé avec l'appli le résultat là, c'est triste lol

J'espère juste qu'en me joignant a ceux qui engage une procédure contre VIRGIN/ORANGE on puisse avoir la qualité de service en adéquation avec le montant du forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...