fabaure Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un smartphone pour ma fille budget max-100€ Import possible Écran entre 5 pouces et 5,5 Minimum hd Processeur pas une bête, c'est juste pour des petits jeux pas gourmand, navigation. Je serais plus sur des smartphone chinois. Merci à vous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il faudrait monter le budget jusqu au xiaomi redmi 3, dans les 130 euros. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour, Hisense F20, 99€ chez Electro-Depot. Rapport qualité prix excellent. Seul défaut : il est moche. Sent from my M1 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Cubot echo il y a un article dessus sur P. H. O. N. A. N. D. R. O. I. D. . Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.