Aller au contenu

A7-10 crash apres mise a jour


ClementRENAUT

Recommended Posts

Salut

 

Ce soir, l'A7-10 de ma gamine m'a proposé une MAJ. J'ai lancé la chose. Depuis au redémarrage j'ai une popup bloquante qui me dit:

"dongle" s'est arrêté puis "telephone" s'est arrêté et ca tourne en boucle :(

Je ne peux rien faire et bien sur demain je prend la voiture pour 10h de route...

Vous auriez une piste à me proposer ? 

j'ai essayé vol+, vol- et power mais le recovery me dit: aucune commande...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté l'assistance Lenovo et ils m'ont aidé à résoudre le problème. La seule solution serai de réinitialiser complètement la tablette.

Tout d'abord il faut arrêter la tablette en restant appuyé très longtemps (30 secondes suffisent) pour l'arrêter complétement. Ensuite il faut rester appuyé sur le bouton d'arrêt et le bouton volume + simultanément pour faire apparaître le recovery. Ensuite il suffit d'aller sur la ligne où apparaît l'inscription "EMC" via le bouton volume - et de valider avec le bouton d'arrêt, et normalement votre tablette se réinitialise complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...