Aller au contenu

probleme de gps


Recommended Posts

bonjour,

 

comme bcp de gens j'ai succombé a la folie pokemon.... et j'ai remarque un gros probleme sur mon tel, il lui est difficile de me localiser correctement, si le wifi est coupé c'est carrement impossible, si je mets la localisation en mode appareil uniquement il me localise pas du tout

 

a t'on deja vu des gps qui meurt subitment? je l'utilise quasiment jamais donc je ne sais pas si c'est recent

 

mon n5 est d'origine bootloader deverrouillé build mob30p meme pas rooté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  aussi un problème de fix de mon GPS depuis quelques temps (rien à voir avec Pokemon.......). J'ai lancé GPS test sur deux smartphones différents placés côte à côte et je constate que les niveaux de réception des satellites indiqués sont systématiquement plus faibles sur mon Nexus ce qui entraine des retards de fix et aussi  dans certaines conditions des décrochages de fix..... J'ai l'impression que tu souffres du même mal.

Après recherche sur internet j'ai trouvé cette vidéo sur Youtube et je pense que je dois avoir le même problème. J'ai donc décidé de m'équiper d'outils adéquat pour ouvrir mon smartphone avec le moins de perturbation possible et intervenir sur le connecteur d'antenne du GPS.

Je te tiens au courant dès que j'ai pu intervenir sur mon Nexus

A+ ( de la part d'un lotois de naissance...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso il part en echange SAV pour le probleme de batterie qui recommence ( c'est le deuxieme) et apres c'est ma fille qui le recupera du coup avec une nouvelle garantie de 2 ans....

 

sinon moi c'est lillois d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca marche comme ca chez google des l'instant ou tu recoit le modele de remplacement ca reconduit la garantie, apres ils controlent celui que tu renvoi, donc si tu le renvoi pour un probleme hors garantie la tu as tes 400€ de prelever et ca devient chez pour un n5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...