Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui , c'est normal , si tu avait les ext4 et 2 avec samdroid , faut formater ta partition ext2 et supprimer le fichier data et sys dans la memoire externe du telephone ( c'est a dire ds ta carte sd ) , ensuite après avoir formater les 2 partition , FAT32 et Linux ext2 , la tu peux prevoir de mettre la cyanogen sans qu'il y est de bug .

Je ne comprends pas l'intérêt de formater la partition FAT32 de la SD. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin, c'est ce bootanim que tu cherche ?

45159289.gif

Oh yessss!! Merci :D tu l'as deniché où? :/ j'lai cherché partout, même fouillé des ROM pour ça ..

J'avais deja trouvé celui ci mais il ne fonctionne pas :

E:can't find update script

Installation aborted

Normal.c'est pas un.zip pour recovery, j'en ferais un ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la version CyanogenMod 6.2, je n'arrive plus a recevoir de mms, ça marque telechargement mais rien ne ce passe, pourtant j'arrive bien a les envoyer !!! quelqu'un pourrais m'aider? j'ai verifier le parametres APN il sont bon et la case donnees activées est bien cochés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment il a fait pour trouver la bootanim??!?

Elle était sur le tel mais sous forme de fichier bootanim.qmg alors comment elle a été isolée?

On a cherché dans des ROM pendant des mois et là, je sais pas qui est le génie qui l'a isolée en un zip.

Je sais pas si c'est toi Fabix, qui l'a fait mais en tout cas c'est un génie le type !

Merci encore!

Sinon à part ca, j'ai l'impression que le projet CM n'avance plus.

Déja deux semaines que le bluetooth et la caméra ne sont pas fixées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me turlupine:

Peux t on se passer de Titanium backup si on utilise les fichiers backup_sdcard_ext2_r2.zip et restore_sdcard_ext2_r2.zip ?

Sachant que j'utilise APP2SD et move davik cache on sd et qu'il n'y a que la sauvegarde des applis qui m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que tout le monde s'est lancé dans CM... je me sens moi aussi un peu loin avec mon samdroid. bluetooth et teethering wifi je m'en sert pas donc ce soir on franchit le pas ^^

Tu ne devrais pas être déçu ;)

Par contre pour le Tethering tu peux palier au probléme par l'USB

Au fait dans les paramètres Cyanogen il y a une fonction "Partager ma connexion" quelqu'un a-t-il testé?

Il y a une explication mais pour le nexus one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le Tethering tu peux palier au probléme par l'USB

en ce moment j'ai PDANET .... tu l'as essayé sur CM ? ça marche pas trop ma ?

En plus il est dit de s'arrêter au niveau 4 du tuto de Jahlex.... ehuuu moi je suis allez jusqu'au bout... ça posera pas de problème ? faut que je reflashe TOUT ? le gps-update-fr est applicable sur les CM (enfin je pense déjà que oui mais bon)

Modifié par dward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le gros avantage est que si tu l'installe tu sera en version 2.2 d'Android (dernière version en date)

Avec le Kernel Samdroid Turbo + Frozen Eclair tu est en Android 2.1.

Je pense que c'est le plus gros avantage.

Après pour le reste des options disponible sur CM6.2 regarde la première page du topic

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord! En fait j'aimerais bien conserver la légèreté du Samdroid Turdo et aussi le design et le côté pratique du menu. C'est la même chose avec CM 6.2 ?

Sinon pour la manip c'est:

Formatage de la SD avec le mode recovery + installation du CM avec les différentes manip tjs en recovery ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'intérêt de formater la partition FAT32 de la SD. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Bha quand tu fait DELETE PARTITION EXT2 , Il te formate obligatoirement ta partition FAT32 ( celle de base de ta carte sd qui permet de mettre different dossier dessus ) , alors que si tu fait que FORMAT PARTITION , a ce moment la il ne formate que la partition ext2 et ne touche a rien sur la partition fat32 .

Moi en tout cas , je supprime ma partition ext2 avant de reflasher tout et je la remet qu'a l'étape 3 ( apres le flashage du Kernel Leshak 2.08 --> for recovery ^^ ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aimerais bien conserver la légèreté du Samdroid Turdo et aussi le design et le côté pratique du menu. C'est la même chose avec CM 6.2 ?

Tu a dit que tu avais avec Samdroid Turbo le Frozen eclair, en faite il s'agit de la Machine virtuelle Dalvik de Froyo.

En gros sa permet d'augmenter la vitesse d'Android 2.1 (Eclair). Ici pas besoin de sa dans la CM 6.2 car c'est Android 2.2 (Froyo), donc aussi rapide.

Sinon pour la manip c'est:

Formatage de la SD avec le mode recovery + installation du CM avec les différentes manip tjs en recovery ?

Pas besoin de formaté ta carte sd. Moi je ne l'est pas fait et cela fonctionne très bien.

Suit bien le tuto sur la première page du topic. Par contre sauvegarde bien les données de ton Spica car après tu perd tous.

Pour les sms je te conseille sms backup et restor (disponible sur le Market) et pour le reste utilise Titanium Backup.

Voila j'espère t'avoir aidé

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ^^ je l'ai trouver sur le forum :)

FrAndroid?? Naaaaan... :| :lol: :P

j'aimerais bien conserver la légèreté du Samdroid Turdo et aussi le design et le côté pratique du menu.

Le menu n'a rien à voir avec la ROM, c'est le Launcher. (LauncherPro ou ADW).

La "légèreté" de SamdroidTurbo est due aux fichiers portées de FroYo, or Cyano, c'est le vrai FroYo, donc.. ;)

yop yop savais vous si il y as moyen d'installer une gallery 3d sans le fond dinamique? ca rame trop :rolleyes:

Installer cet apk via Astro ou ES.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...