Milydroid Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai un probleme avec mon appareil photo . . . FC a chaque fois :( Je n'avais pas ce soucis à la version CM 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 reinstalle CM 6.2 WIPE DAVIK-CACHE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 oui , c'est normal , si tu avait les ext4 et 2 avec samdroid , faut formater ta partition ext2 et supprimer le fichier data et sys dans la memoire externe du telephone ( c'est a dire ds ta carte sd ) , ensuite après avoir formater les 2 partition , FAT32 et Linux ext2 , la tu peux prevoir de mettre la cyanogen sans qu'il y est de bug . Je ne comprends pas l'intérêt de formater la partition FAT32 de la SD. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est bon ca marche merci doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 la partition fat est celle qui se monte sur ton pc avec l'usb. Et vu que windows ne gère pas les format Ext quelque-chose,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Kyojin, c'est ce bootanim que tu cherche ? Oh yessss!! Merci :D tu l'as deniché où? :/ j'lai cherché partout, même fouillé des ROM pour ça .. J'avais deja trouvé celui ci mais il ne fonctionne pas :E:can't find update script Installation aborted Normal.c'est pas un.zip pour recovery, j'en ferais un ce soir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ah ok , merci ! ! ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melerwanmarc Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, j'ai un petit probleme avec la version CyanogenMod 6.2, je n'arrive plus a recevoir de mms, ça marque telechargement mais rien ne ce passe, pourtant j'arrive bien a les envoyer !!! quelqu'un pourrais m'aider? j'ai verifier le parametres APN il sont bon et la case donnees activées est bien cochés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mais comment il a fait pour trouver la bootanim??!? Elle était sur le tel mais sous forme de fichier bootanim.qmg alors comment elle a été isolée? On a cherché dans des ROM pendant des mois et là, je sais pas qui est le génie qui l'a isolée en un zip. Je sais pas si c'est toi Fabix, qui l'a fait mais en tout cas c'est un génie le type ! Merci encore! Sinon à part ca, j'ai l'impression que le projet CM n'avance plus. Déja deux semaines que le bluetooth et la caméra ne sont pas fixées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 un gars l'avais publier quelque par sur samdroid mais où , ca je ne sais plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Petite question qui me turlupine: Peux t on se passer de Titanium backup si on utilise les fichiers backup_sdcard_ext2_r2.zip et restore_sdcard_ext2_r2.zip ? Sachant que j'utilise APP2SD et move davik cache on sd et qu'il n'y a que la sauvegarde des applis qui m'interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bon je vois que tout le monde s'est lancé dans CM... je me sens moi aussi un peu loin avec mon samdroid. bluetooth et teethering wifi je m'en sert pas donc ce soir on franchit le pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bon je vois que tout le monde s'est lancé dans CM... je me sens moi aussi un peu loin avec mon samdroid. bluetooth et teethering wifi je m'en sert pas donc ce soir on franchit le pas ^^ Tu ne devrais pas être déçu ;) Par contre pour le Tethering tu peux palier au probléme par l'USB Au fait dans les paramètres Cyanogen il y a une fonction "Partager ma connexion" quelqu'un a-t-il testé? Il y a une explication mais pour le nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oh yessss!! Merci :D tu l'as deniché où? :/ j'lai cherché partout, même fouillé des ROM pour ça .. Pas de quoi ^^ je l'ai trouver sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Par contre pour le Tethering tu peux palier au probléme par l'USB en ce moment j'ai PDANET .... tu l'as essayé sur CM ? ça marche pas trop ma ? En plus il est dit de s'arrêter au niveau 4 du tuto de Jahlex.... ehuuu moi je suis allez jusqu'au bout... ça posera pas de problème ? faut que je reflashe TOUT ? le gps-update-fr est applicable sur les CM (enfin je pense déjà que oui mais bon) Modifié 7 octobre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batchaussette Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai actuellement sur mon Spica "Kernel Samdroid Turbo + Frozen Eclair", quels avantages aurais-je à installer CM 6.2 ? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour Le gros avantage est que si tu l'installe tu sera en version 2.2 d'Android (dernière version en date) Avec le Kernel Samdroid Turbo + Frozen Eclair tu est en Android 2.1. Je pense que c'est le plus gros avantage. Après pour le reste des options disponible sur CM6.2 regarde la première page du topic A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batchaussette Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 D'accord! En fait j'aimerais bien conserver la légèreté du Samdroid Turdo et aussi le design et le côté pratique du menu. C'est la même chose avec CM 6.2 ? Sinon pour la manip c'est: Formatage de la SD avec le mode recovery + installation du CM avec les différentes manip tjs en recovery ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je ne comprends pas l'intérêt de formater la partition FAT32 de la SD. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Bha quand tu fait DELETE PARTITION EXT2 , Il te formate obligatoirement ta partition FAT32 ( celle de base de ta carte sd qui permet de mettre different dossier dessus ) , alors que si tu fait que FORMAT PARTITION , a ce moment la il ne formate que la partition ext2 et ne touche a rien sur la partition fat32 . Moi en tout cas , je supprime ma partition ext2 avant de reflasher tout et je la remet qu'a l'étape 3 ( apres le flashage du Kernel Leshak 2.08 --> for recovery ^^ ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 yop yop savais vous si il y as moyen d'installer une gallery 3d sans le fond dinamique? ca rame trop :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 En fait j'aimerais bien conserver la légèreté du Samdroid Turdo et aussi le design et le côté pratique du menu. C'est la même chose avec CM 6.2 ? Tu a dit que tu avais avec Samdroid Turbo le Frozen eclair, en faite il s'agit de la Machine virtuelle Dalvik de Froyo. En gros sa permet d'augmenter la vitesse d'Android 2.1 (Eclair). Ici pas besoin de sa dans la CM 6.2 car c'est Android 2.2 (Froyo), donc aussi rapide. Sinon pour la manip c'est:Formatage de la SD avec le mode recovery + installation du CM avec les différentes manip tjs en recovery ? Pas besoin de formaté ta carte sd. Moi je ne l'est pas fait et cela fonctionne très bien. Suit bien le tuto sur la première page du topic. Par contre sauvegarde bien les données de ton Spica car après tu perd tous. Pour les sms je te conseille sms backup et restor (disponible sur le Market) et pour le reste utilise Titanium Backup. Voila j'espère t'avoir aidé A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oui faire toi même ta Kitchen V2 en choisissant Gallery 3D no dynamic background dans les composants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Pas de quoi ^^ je l'ai trouver sur le forum :) FrAndroid?? Naaaaan... :| :lol: :P j'aimerais bien conserver la légèreté du Samdroid Turdo et aussi le design et le côté pratique du menu. Le menu n'a rien à voir avec la ROM, c'est le Launcher. (LauncherPro ou ADW). La "légèreté" de SamdroidTurbo est due aux fichiers portées de FroYo, or Cyano, c'est le vrai FroYo, donc.. ;) yop yop savais vous si il y as moyen d'installer une gallery 3d sans le fond dinamique? ca rame trop :rolleyes: Installer cet apk via Astro ou ES. Modifié 7 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je souhaite enlever quelques applications intégrés a CM (exemple : twitter, actualité météo, amazon, dsppmanager, mode voiture, terminal émulateur,..), comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batchaussette Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ok super! Merci pour toutes ces réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.