Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Et toujours un Wipe data cache je suppose!

Non non c est une petite update tu installe c est tout ;)

Et de toute facon par la suite pour les "grosses" updates (quand il y aura CM6.3) c est juste un davlik cache

Posté(e) (modifié)

Ok merci j'installe ;)

Par contre à l'installation on perd le thème..

Edit: Effectivement je suis remonté à 8.8 sous Linpack ;)

Modifié par Rudynaute
Posté(e)

J'ai appliqué le fixe 6.2 (merci barome)

Linpack à 9, ça fait toujours plaisir :) A première vue pas de grands changement au niveau fluidité.

A voir à l'usage.

Posté(e) (modifié)

@barome : c'est quoi le dernier fichier ???

édit sa sert a quoi les update ? c'est peut être hors sujet...

Modifié par davidspicadroid
Posté(e) (modifié)

Salut ! Tu as juste a installer en effet le dernier lien que j ai donne en recovery et faire wipe data cache.

merci bien Barome!

Modifié par franzyroy
Posté(e)

Les messages défilent tellement vite que personne n'a pu répondre à ma question!!! ^^ (message 639...)

Je suistoujours sous Virginis mod si je ne me trompe pas je suis sous Lk2. .. .. donc je peux directement installer CM par recovery aussi simplement?

merci

Posté(e)

Avoir un recovery => possibilité d'appliquer un .zip => donc tu appliques le .zip que tu veux et je pense que ça inclut le CM6.1 (ou 6.2 les numéros de versions sont bizarres)

Posté(e)

Pareil que Cocoricorio, ma question est passée à l'as.

ya un gpsconf et un update pour le gps ?? dispo ou ca ??? j'ai pas vu sur les 4 dernières pages
Posté(e) (modifié)

j'en prend au hasard et pareil échec de téléchargement

édit : la j'ai réussi a en téléchargé une mais bon qui m' intéresse pas forcement...

le pack slideit french pas moyen c'est un peu ennuyeux...

Posté(e)

Extrait de la F.A.Q

Question : Certaines applications ne s'installent pas ... Comment faire ?

Réponse : Si vous êtes sur CyanogenMod, Il vous faut démonter la carte µSD sur les paramètres, installer ces applis puis remonter la carte.

A essayer ;)

Posté(e)
Réponse : Si vous êtes sur CyanogenMod, Il vous faut démonter la carte µSD sur les paramètres, installer ces applis puis remonter la carte.

comment sa ??? on installe pas sur la sd ???

Posté(e) (modifié)

telechargemennt wifi ou 3g?

et toujours pas de réponse à ma question (post 863)

Modifié par nyco99
Posté(e) (modifié)

j'ai démonter ma carte sd puis téléchargé l'application et ça a marcher !!! j'espère pas faire ça a chaque fois...

Posté(e)
ya un gpsconf et un update pour le gps ?? dispo ou ca ??? j'ai pas vu sur les 4 dernières pages

Non pas besoin ces fichiers sont en principe déjà intégré à la CyanogenMod 6.2 ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...