Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

D'accord! En fait j'aimerais bien conserver la légèreté du Samdroid Turdo et aussi le design et le côté pratique du menu. C'est la même chose avec CM 6.2 ?

Sinon pour la manip c'est:

Formatage de la SD avec le mode recovery + installation du CM avec les différentes manip tjs en recovery ?

Merci

Bha si tu as les FrozenEclair avec ta Kitchen et tout plein de fichier a droite a gauche installer pour le meilleur fonctionnement de ton Spica , Tu dois relfasher .

Fichiers a telecharger : http://www11.multiupload.com:81/files/8D465DD419DE92FEB5D08375AC137EE36E22C04329B6B7FBE6039ED1296054B4E704DB5C1AEBD8F80735C0D062C80F69914FA2B9D64B0CDD29FBE09E24EB4827BDF721087FDD99672256BF8976F2C268/CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2-fixed_update.zip .

Demare ton telephone en mode recovery , clique sur Partition SDcard et Delete second partition . Ensuite , si tu avait appliquer auparavent data2ext4... et sys2etx2... , ne reboot pas ton telephone . laisse le au mode recovery et enleve la batterie , sinon il redemarera pas .

Lance Odin v4.03 en tant qu'administateur ( Windows Vista & Seven ) , ensuite tu met ton OPS : spica_new.ops / spica_jc3 .

Après tu vas dans la ligne " ONE PACKAGE " et tu vas chercher ton fichier .tar qui est ton Firmware JH6 par exemple .

Tu coche la case ONE PACKAGE ( située en haut à droite ) .

A ce moment , tu éteint on telephone . Ensuite tu le demarre en appuyant sur : volume bas + photo + raccrocher .

Il t'affiche une carte MicroSD bleu écrit en dessous DOWNLOAD . Donc a ce moment tu branche ton telephone a l'ordinateur et Odin t'affiche Added , Connected . ( s'il te ne l'affiche pas , va dans ta barre de notif de ton ordi et désactive NPS : fermer la surveillance de la connexion du peripherique . )

Maintenant tu fait START ( environ 1m 10s pour le flashage du firmware JH6 ) .

Ensuite après , tu éteint ton telephone et le demarre en Mode Download . Tu decoche la case ONE PACKAGE . Ton ops est toujours là , tu fait reset file . ensuite tu clique sur la ligne PDA et met le Kernel Leshak 2.08 : i5700_LK2-08_PDA

Tu fait START ( environ 10s pour le flash ).

Apres qu'il est redemarer , tu installe dans la carte SD ce fichier : CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2-fixed_update

Tu le demare en mode recovery , fait apply any zip , clique sur CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2-fixed_update.zip et fait Home . Laisse ton telephone faire l'installation . A la fin , NE REBOOT PAS , tu doit aller faire un wipe data/cache factory reset et seulement la tu reboot on telephone . Voila tu es en Android 2.2 . Environ 10m voir moins pour tout faire . et maintenant SAVOURE :D .

Après tu as quelques modif a faire si tu veux , genre ajouter un theme , ajouter 2 ou 3 fichier .zip en plus pour une petite config optimiser . A toi de voir , et demande pour des Ques° .

De toute facon ce week-end je fais un pack pour la cyanogenMob avec des explications et tout .

Bref , ciao .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@IT4ALii3EN Qu'est sont les 2-3 fichiers dont tu parle pour une petite config optimisé ?

Bha des fichiers qui ne sert pas a grand chose ou bien qu'il sert beaucoup , qui donne un style a ton telephone .

Comme :

- GPS.conf

- gps-fr-update

- mt_update_v2.3

- bootanimation o bootlogo

- Thèmes...

Enfin tu vois bien , c'est des petits + dans ta configuration perso.

A TOUS LE MONDE , NOUVELLE BOOTANIMATION CYANOGENMOB : http://92.51.133.161/samdrogen_bootanimation.zip

voir bootanim : http://img684.imageshack.us/i/samdrogenpreview.gif/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé tout ça !

Seul hic pour le moment, l'appareil photo est en noir et blanc! Mais les photos sont en couleurs..

Sa c'est normal .

Depuis que l'appareil photos fonctionne avec Cyanogenmod les photos sont en noir et blanc et une fois prise cela fonctionne.

Par contre pas de vidéos impossible d'en faire pour l'instant ;)

Modifié par Alex77230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite enlever quelques applications intégrés a CM (exemple : twitter, actualité météo, amazon, dsppmanager, mode voiture, terminal émulateur,..), comment faire ?

Je suis aussi intéressé pour savoir comment enlever certaines applis dont je ne me sers pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tente d'installer la CM 6.2 donc pour cela j'ai bien suivi le tuto jusque l'étape 4, ensuite j'ai copié le fichier zip dans la sd mais quand je redémarre je n'ai pas de mode recovery.

J'ai loupé quelque chose?

Désolé si mon problème est basique mais je n'ai pas trouvé de réponse et je début dans le bidouillage de mon téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sous CM alpha 6.2, puis-je installer GPS.conf de Samdroid?

Et au fait c'est quoi la différence entre "gps-fr-update" et "GPS.conf"?

Merci!

gps.conf c'est la configuration du GPS en france . et le gps-fr-update c'est un rajout supplementaire qui augmente la recherche de ton gps , la precision et la rapidité . Donc apparement il te trouve plus vite et bug moins .

Non tu ne peut pas le mettre sous froyo . Tfasson il y est deja sous cyanogenMob et il fonctionne bien je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coyais que tu disais qu'il fonctionnait sous froyo vu que l'on est sur le topic de cyanogenmod froyo. Cela dit je sais que le MT 2.3 est intégré mais pour le reste c'est temps mieu alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN Ahhh ok je savais pas que ces fichiers fonctionnait sous froyo :cool:

NAN ILS FONCTIONNENT PAS TOUS SOUS FROYO !!

Il y a que le MT 2.3 qui fonctionne ( mais deja inclu ds la nouvel cM ) et les theme adpater pour CM : greendev ultimate CM et blue mix CM ( pour listant il y a que ca ) & les bootanim ( mais deja inclu la bootanim CM qui est super ) voir samdroid pour plus de bootanim cm , il y en a des pas mal .

Les gps st pour 2.1 ( tfasson pas besoin , deja present sous froyo ) ne fonctionne pas d'apres des gens sur Samdroid .

Edit : j'ai parler de ces fichier zip en plus car une personne m'a demander s'il fallait relfasher tout si on avait appliquer les data2ext4 et sys2ext2 puis quelques autres fichiers sur les FE8... . Donc je lui est dit que si il a installer ca , fallait relfasher parceque ce n'était pas compatible pour froyo ( enfin certains ) , Et puis toi tu est arriver en me demandant c'était quoi les 2 ou 3 Ficher en plus , et je t'es dit que c'était des fichier zip independant qu'il aurait pu installer pour un peu plus d'amelioration et de design . Je pense que tu croyait que c'était pour la CM ^^ , mais non , pas tous .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la version CyanogenMod 6.2, je n'arrive plus a recevoir de mms, ça marque telechargement mais rien ne ce passe, pourtant j'arrive bien a les envoyer !!! quelqu'un pourrais m'aider? j'ai verifier le parametres APN il sont bon et la case donnees activées est bien cochés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok t'inquiete pas j'ai compris mais niveaux thèmes il ne faut pas se limiter au forum de FrAndroid car j'en ai trouvé 13 autres qui fonctionne spécial CyanogenMod Alpha 6.2 dont un vraiment sympa le Transparent Silver de Samdroid forum Theme CM Transparent Silver pour les intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok t'inquiete pas j'ai compris mais niveaux thèmes il ne faut pas se limiter au forum de FrAndroid car j'en ai trouvé 13 autres qui fonctionne spécial CyanogenMod Alpha 6.2 dont un vraiment sympa le Transparent Silver de Samdroid forum Theme CM Transparent Silver pour les intéressés.

Oui , je l'ai est vu aussi , j'ai fait des petites recherches sur le forum a droite a gauche . Donne nous voir le lien :p .

Je le trouve moyen , rien de tel que celui de kyo avec batterie circulaire et celi de franzyroy qui est super aussi ( je vien de l'installer , franchement le bleu = Squadra Azzura kwa !! :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Statubar du "Transperent Silver For CM" ne marche qu'avec les fond écran animé. Si on mets un fond non animé la barre devient noir :)

Mais sur le liens original du Thread (Mod 2.1 ) http://forum.samdroid.net/f42/silver-silver-transparent-statusbar-2525/ Mr Megi donne une astuce pour le faire fonctionner avec un wall fixe. Mais je n'ai pas testé.

Modifié par Chaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...