jenlain Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 je reformule ma question,une fois appliqué cyanogenmod alpha 6.1,ce que je voudrais savoir. es ce que toutes les fonctions du spica son conservées exemple bluetooth wifi gps sensor multitouche...ect. merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 @jenlain C'est écrit dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 vous avez pas remarquer que la batterie tiens moin la charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je trouve qu'elle tiens mieux depuis les nouvelles libs mais c est mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krytek Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pas de soucis particulier au niveau de la batterie pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ous avez pas remarquer que la batterie tiens moin la charge ? je trouve que sa tient mieux justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) C'est-à-dire? D'autres thèmes MM marchent? Tiens, il m'a l'air pas mal, j'essaierais de voir si je peux pas en faire un update.zip :) J'ai essayé d'appliquer un lock que propose le même auteur mais c'est pareil. Sa met ' please Wait applyiong framework-res.apk theme 1 of 1 ' sa tourne en boucle mais ca ne s'applique pas. Il faut peut etre l' appliquer sur le theme de base Modifié 10 octobre 2010 par Litshh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) hônnêtement comparé à la qbanin sa tient beaucoup beaucoup moins bien je trouve :( Modifié 10 octobre 2010 par Fay57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Avez vous un code qui augmente le son du Spica ? Car celui que j'utilisais ne marche pas avec CM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ce matin, j'ai testé AdFree, ESFilesExplorer, Root Explorer, pas de souci, mon Spica est bien reconnu comme root.ScreenShot... pas root. Je l'ai désinstallé réinstallé, mais il dit toujours que je ne suis pas root. AnReboot fonctionne, donc c'est que je suis bien root. WTF©Kyojin ??? ^^ ^^ Et t'as essayé de réinstaller BusyBox depuis le bouton "Problèmes" de Titanium? hônnêtement comparé à la qbanin sa tient beaucoup beaucoup moins bien je trouve :( L'autonomie du kernel qbanin est due au driver 1% qui "débloque" le bridage sur la charge maximale, la batterie se charge du coup comme si le tél était éteint, et donc se charge mieux. Le pilote va sûrement être intégré bientôt vu que qbanin à mis en ligne les sources finalement, et apparemment la prochaine màj est pour (à partir de) demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 L'autonomie du kernel qbanin est due au driver 1% qui "débloque" le bridage sur la charge maximale, la batterie se charge du coup comme si le tél était éteint, et donc se charge mieux. Le pilote va sûrement être intégré bientôt vu que qbanin à mis en ligne les sources finalement, et apparemment la prochaine màj est pour (à partir de) demain. Hum... n'est-ce pas un petit peu dangereux de jouer ainsi sur la charge maximale de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Et t'as essayé de réinstaller BusyBox depuis le bouton "Problèmes" de Titanium? J'ai réinstallé Titanium hier soir, pourvoir. Il m'a dit que je n'étais pas root... Echec de la MAJ de superuser via "Problème" J'ai lancé Screenshot pour voir, pas root... T'avais pas tout lu :-P Pffff spa facile les quotes depuis le spica :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Hum... n'est-ce pas un petit peu dangereux de jouer ainsi sur la charge maximale de la batterie ? C'était justement le débat après la release des sources. Gabriel-LG et antibyte ont rappelé que c'était dangereux, ce qui est vrai car en "sur-voltant" une batterie Li-ion, ça pouvait . antibyte a ensuite mesuré au voltmètre car apparemment les valeurs données par le Spica étaient fausses, il a donc confirmé que c'était ok, mais il a proposé de baisser quand même histoire d'éviter des soucis. Au passage je pense pareil que lui, car prendre le risque de faire enflammer quelqu'un comme ça (ok, ça risque pas trop d'arriver).Enfin, on verra. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bah tu dis: Echec de la MAJ de superuser via"Problème" Moi je parle de BusyBox, donc t'as essayé "Problèmes" pour BusyBox ou la màj de Superuser via l'appli elle même? ou les deux? Edit: Oups, double post inutile. :| Modifié 10 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 quand ça sera intégré ça va être la classe le spica avec les modifications puis les drivers de tom3q et le qbanin ça va être puissant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batchaussette Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous! Je trouve cette version pas mal du tout! J'ai pas de pblm majeurs, mais qqes petits détails gênant L'écran ne s'allume plus lors de la réception d'un SMS et il vibre lorsque que je l’éteins, c'est assez désagréable comme vibration. J'ai chercher dans les menus, mais rien trouvé. Qqun à une solution ou faut-il patientez pour une version finale "parfaite" ? Modifié 10 octobre 2010 par batchaussette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bonjour a tous. Un fichier vient d 'etre publié sur samdroid. DE_NISKA vient de corrigé le son de l'haut parleur arrière lors d'un appel. Fonctionne tres bien. A appliquer en recovery http://forum.samdroid.net/attachments/f53/3701d1286729043-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-2-alsa_patch.zip Modifié 10 octobre 2010 par Alex77230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bonjour a tous.Un fichier vient d 'etre publié sur samdroid. DE_NISKA vient de corrigé le son de l'haut parleur arrière lors d'un appel. Fonctionne tres bien http://forum.samdroid.net/attachments/f53/3701d1286729043-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-2-alsa_patch.zip A appliquer en recovery je suppose ? Modifié 10 octobre 2010 par Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 oui oublie de le mettre je vais le faire :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour a tous.Un fichier vient d 'etre publié sur samdroid. DE_NISKA vient de corrigé le son de l'haut parleur arrière lors d'un appel. Fonctionne tres bien. A appliquer en recovery http://forum.samdroid.net/attachments/f53/3701d1286729043-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-2-alsa_patch.zip Source stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melerwanmarc Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir, je repose une nouvelle fois ma question qui est passé a la trappe plusieur fois. j'ai un petit probleme avec la version CyanogenMod 6.2, je n'arrive plus a recevoir de mms, ça marque telechargement mais rien ne ce passe, pourtant j'arrive bien a les envoyer !!! quelqu'un pourrais m'aider? j'ai verifier le parametres APN il sont bon et la case donnees activées est bien cochés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir, je repose une nouvelle fois ma question qui est passé a la trappe plusieur fois. j'ai un petit probleme avec la version CyanogenMod 6.2, je n'arrive plus a recevoir de mms, ça marque telechargement mais rien ne ce passe, pourtant j'arrive bien a les envoyer !!! quelqu'un pourrais m'aider? j'ai verifier le parametres APN il sont bon et la case donnees activées est bien cochés Quand je suis connecté en Wi-Fi j'ai le même problème, je me déconnecte du Wi-Fi et le téléchargement s’effectue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bah tu dis: Echec de la MAJ de superuser via"Problème" Moi je parle de BusyBox, donc t'as essayé "Problèmes" pour BusyBox ou la màj de Superuser via l'appli elle même? ou les deux? Ah oui, je mélange busybox et superuser, dans ma tête c'est la même chose... J'ai fait la M1J de busybox donc, via la touche "problème" de Titanium, et c'était Echec. L'apk de superuser n'a pas voulu s'installer et je n'ai pas essayé via le recovery. Mais bizarre que le root est bien là pour ESFiles, Root Explorer, Anreboot, Samdroid Tools (pour le reboot), mais pas pour ScreenShot et Titanium... ^^ Pourtant j'ai déjà utilisé ScreenShot il y a quelques jours, enfin il me semble bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Source stp ? Sa vient directement du forum de samdroid mais sa j'ai déjà dit un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melerwanmarc Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Quand je suis connecté en Wi-Fi j'ai le même problème, je me déconnecte du Wi-Fi et le téléchargement s’effectue.. je crois que j'ai dejà essayer mais je vais refaire un essai :) je confirme que cela ne fonctionne toujour pas meme wifi desactivé Modifié 10 octobre 2010 par Melerwanmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.