Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est-à-dire? D'autres thèmes MM marchent? Tiens, il m'a l'air pas mal, j'essaierais de voir si je peux pas en faire un update.zip :)

J'ai essayé d'appliquer un lock que propose le même auteur mais c'est pareil. Sa met ' please Wait applyiong framework-res.apk theme 1 of 1 ' sa tourne en boucle mais ca ne s'applique pas.

Il faut peut etre l' appliquer sur le theme de base

Modifié par Litshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai testé AdFree, ESFilesExplorer, Root Explorer, pas de souci, mon Spica est bien reconnu comme root.

ScreenShot... pas root.

Je l'ai désinstallé réinstallé, mais il dit toujours que je ne suis pas root.

AnReboot fonctionne, donc c'est que je suis bien root.

WTF©Kyojin ??? ^^ ^^

Et t'as essayé de réinstaller BusyBox depuis le bouton "Problèmes" de Titanium?

hônnêtement comparé à la qbanin sa tient beaucoup beaucoup moins bien je trouve :(

L'autonomie du kernel qbanin est due au driver 1% qui "débloque" le bridage sur la charge maximale, la batterie se charge du coup comme si le tél était éteint, et donc se charge mieux. Le pilote va sûrement être intégré bientôt vu que qbanin à mis en ligne les sources finalement, et apparemment la prochaine màj est pour (à partir de) demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie du kernel qbanin est due au driver 1% qui "débloque" le bridage sur la charge maximale, la batterie se charge du coup comme si le tél était éteint, et donc se charge mieux. Le pilote va sûrement être intégré bientôt vu que qbanin à mis en ligne les sources finalement, et apparemment la prochaine màj est pour (à partir de) demain.

Hum... n'est-ce pas un petit peu dangereux de jouer ainsi sur la charge maximale de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as essayé de réinstaller BusyBox depuis le bouton "Problèmes" de Titanium?

J'ai réinstallé Titanium hier soir, pour

voir.

Il m'a dit que je n'étais pas root...

Echec de la MAJ de superuser via

"Problème"

J'ai lancé Screenshot pour voir, pas

root...

T'avais pas tout lu :-P

Pffff spa facile les quotes depuis le spica :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... n'est-ce pas un petit peu dangereux de jouer ainsi sur la charge maximale de la batterie ?

C'était justement le débat après la release des sources. Gabriel-LG et antibyte ont rappelé que c'était dangereux, ce qui est vrai car en "sur-voltant" une batterie Li-ion, ça pouvait

. antibyte a ensuite mesuré au voltmètre car apparemment les valeurs données par le Spica étaient fausses, il a donc confirmé que c'était ok, mais il a proposé de baisser quand même histoire d'éviter des soucis. Au passage je pense pareil que lui, car prendre le risque de faire enflammer quelqu'un comme ça (ok, ça risque pas trop d'arriver).

Enfin, on verra. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu dis:

Echec de la MAJ de superuser via

"Problème"

Moi je parle de BusyBox, donc t'as essayé "Problèmes" pour BusyBox ou la màj de Superuser via l'appli elle même? ou les deux?

Edit: Oups, double post inutile. :|

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je trouve cette version pas mal du tout! J'ai pas de pblm majeurs, mais qqes petits détails gênant

L'écran ne s'allume plus lors de la réception d'un SMS et il vibre lorsque que je l’éteins, c'est assez désagréable comme vibration. J'ai chercher dans les menus, mais rien trouvé. Qqun à une solution ou faut-il patientez pour une version finale "parfaite" ?

Modifié par batchaussette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Un fichier vient d 'etre publié sur samdroid.

DE_NISKA vient de corrigé le son de l'haut parleur arrière lors d'un appel.

Fonctionne tres bien. A appliquer en recovery

http://forum.samdroid.net/attachments/f53/3701d1286729043-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-2-alsa_patch.zip

Modifié par Alex77230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Un fichier vient d 'etre publié sur samdroid.

DE_NISKA vient de corrigé le son de l'haut parleur arrière lors d'un appel.

Fonctionne tres bien

http://forum.samdroid.net/attachments/f53/3701d1286729043-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-2-alsa_patch.zip

A appliquer en recovery je suppose ?

Modifié par Rim'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je repose une nouvelle fois ma question qui est passé a la trappe plusieur fois. j'ai un petit probleme avec la version CyanogenMod 6.2, je n'arrive plus a recevoir de mms, ça marque telechargement mais rien ne ce passe, pourtant j'arrive bien a les envoyer !!! quelqu'un pourrais m'aider? j'ai verifier le parametres APN il sont bon et la case donnees activées est bien cochés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je repose une nouvelle fois ma question qui est passé a la trappe plusieur fois. j'ai un petit probleme avec la version CyanogenMod 6.2, je n'arrive plus a recevoir de mms, ça marque telechargement mais rien ne ce passe, pourtant j'arrive bien a les envoyer !!! quelqu'un pourrais m'aider? j'ai verifier le parametres APN il sont bon et la case donnees activées est bien cochés

Quand je suis connecté en Wi-Fi j'ai le même problème, je me déconnecte du Wi-Fi et le téléchargement s’effectue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu dis:
Echec de la MAJ de superuser via

"Problème"

Moi je parle de BusyBox, donc t'as essayé "Problèmes" pour BusyBox ou la màj de Superuser via l'appli elle même? ou les deux?

Ah oui, je mélange busybox et superuser, dans ma tête c'est la même chose...

J'ai fait la M1J de busybox donc, via la touche "problème" de Titanium, et c'était Echec.

L'apk de superuser n'a pas voulu s'installer et je n'ai pas essayé via le recovery.

Mais bizarre que le root est bien là pour ESFiles, Root Explorer, Anreboot, Samdroid Tools (pour le reboot), mais pas pour ScreenShot et Titanium... ^^

Pourtant j'ai déjà utilisé ScreenShot il y a quelques jours, enfin il me semble bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis connecté en Wi-Fi j'ai le même problème, je me déconnecte du Wi-Fi et le téléchargement s’effectue..

je crois que j'ai dejà essayer mais je vais refaire un essai :) je confirme que cela ne fonctionne toujour pas meme wifi desactivé

Modifié par Melerwanmarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...