Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon pour moi la 6.3 a planté tout, çà a commencé par launcher pro et après toutes les applis au redémarrage! :(

edit: j'ai fait un reflashage complet et bizarrement, il a gardé toutes les applis et je peux plus remettre CM!

edit 2: peut être parce que je n'ai pas fait fait un wipe data (factory reset)! :rolleyes:

edit 3: çà change rien, il veut plus m'enlever mes applis, le problème est que si je n'arrive pas à faire un hard reset, je crois que je ne pourrais rien faire d'autres!! :(

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai même réussi à atteindre 10.3 et Ji quadrant de 780 en 6.3 mais pour ça je j utilisé pas samdroid tools mais l autre manière avec ext2,ext4 ect.au final les résultat sont booster mais une grande perte defluidité/rapidité.

je suis retourner avec samdroid tools,les résultats change 8.9 sois linpack en moyenne et 450 sous quadrant.mais le spica est un avion de chasse maintenant,on se rapproché d une version finale qui va être promoteuse :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!! j'ai rechargé mon spica toute la nuit éteins ca me disait qu'il était complètement rechargé mais quand je l'ai allumé il n'est qu'a 85 %

!

Arf trop tard enfin pas grave voici le lien http://www.multiupload.com/VW8ZW8CKEV avec tous le sensors

j'ai mis sa

édit: quand j'ai remis 6.2 ça me dit 100% du coup je la laisse

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi la 6.3 a planté tout, çà a commencé par launcher pro et après toutes les applis au redémarrage! :(

edit: j'ai fait un reflashage complet et bizarrement, il a gardé toutes les applis et je peux plus remettre CM!

Après une màj Cyano, pas de wipe data/cache, juste dalvik. Sinon tu as formaté ton ext2? T'as essayé de réappliquer avec un factury reset + les 2 wipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Est ce que cette version 6.3 corrige un bug du micro car tomcat HS et Shazam ne fonctionne pas, aucune musique détectée sur mon spica, quelqu'un l'a t'il installé et fonctionne t'il (je suis encore en 6.2 et hésite a passer en 6.3)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Est ce que cette version 6.3 corrige un bug du micro car tomcat HS et Shazam ne fonctionne pas, aucune musique détectée sur mon spica, quelqu'un l'a t'il installé et fonctionne t'il (je suis encore en 6.2 et hésite a passer en 6.3)

merci d'avance

corrige bug du haut parleur , pas essayer avec tomcat et shazam . Je sais qu'il deconnait aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une màj Cyano, pas de wipe data/cache, juste dalvik. Sinon tu as formaté ton ext2? T'as essayé de réappliquer avec un factury reset + les 2 wipe?

non j'avais pas fait çà, je crois que le problème venait de launcher pro, d'ailleurs, il me semble l'avoir lu quelques parts mais ou? d'ailleurs, ceux qui ont la v6.3 et qui ont Launcher pro, avez vous eu des problèmes. moi en tout cas, du moment que j'ai pu retirer LP, c'est reparti impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que maintenant c'est possible de mettre

Files explanation:

data_ext4_update_v3.zip

system_ext2_nokrn_update_v2.zip

pour la CM alpha 6.3 , y me semble que j'ai vu qu'on pouvait mais j'veux en etre certain ??!

Je te confirme que non à moins que je l'est mal installé(2 tentatives et 2 flashages pour remettre un recovery fonctionnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, ceux qui ont la v6.3 et qui ont Launcher pro, avez vous eu des problèmes. moi en tout cas, du moment que j'ai pu retirer LP, c'est reparti impeccable.

aucun probleme pour moi !! Tout fonctionne correctement !! (en tout cas pour l'utilisation que j'en fais)

petit HS désolé : je viens d'installer la 6.3 avec toutes mes applications, mes réglages téléphone, theme ... comment faire pour créer une sauvegarde unique à installer avec odin par exemple comprenant la rom, le kernel..parce ma config me convient tres bien pour le moment !!Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme pour moi !! Tout fonctionne correctement !! (en tout cas pour l'utilisation que j'en fais)

petit HS désolé : je viens d'installer la 6.3 avec toutes mes applications, mes réglages téléphone, theme ... comment faire pour créer une sauvegarde unique à installer avec odin par exemple comprenant la rom, le kernel..parce ma config me convient tres bien pour le moment !!Merci

ok merci de m'avoir répondre!

edit: peut être cela venait du faite que j'avais compilé tous ensemble ( la 6.3 + qbanin 1% + mon thème) qui d'ailleurs le tous séparé fonctionne très bien, j'avais déjà fait avec la 6.2 + le thème, et il n'y avait pas eu de problème, donc ce doit être avec qbanin 1% en +, que mon téléphone n'a pas digéré... :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont la v6.3 et qui ont Launcher pro, avez vous eu des problèmes. moi en tout cas, du moment que j'ai pu retirer LP, c'est reparti impeccable.

Pareil que Coachsteve, LP et alpha 6.3, pas de soucis.

petit HS désolé : je viens d'installer la 6.3 avec toutes mes applications, mes réglages téléphone, theme ... comment faire pour créer une sauvegarde unique à installer avec odin par exemple comprenant la rom, le kernel..parce ma config me convient tres bien pour le moment !!Merci

Comme l'a dit Rudynaute, via recovery, on peut créer une sauvegarde en .tar pour Odin en PDA, mais faut prévoir de la place sur la µSD pour éviter une sauvegarde incomplète (je crois que dans le cours j'avais dit environ 500 Mo comme limite de "sûreté"). Par contre, je sais plus si ça sauvegarde le kernel aussi, mais je pense que non, car les sauvegardes sont des sauvegardes de /system/ et /data/ soit les dossiers contenant les applis + leur data ainsi que le thème etc, alors que le kernel est dans /xbin/ si je me souviens bien.

ok merci de m'avoir répondre!

franzy, franzy.. L'herbe 96415.png , c'est mal! :P ;)

edit: peut être cela venait du faite que j'avais compilé tous ensemble ( la 6.3 + qbanin 1% + mon thème)

Bah forcément, lui mettre deux kernels dans la tronche avec deux thèmes aussi, le pauvre il a été déstabilisé. :P

Ah ben lol, 6.3 c'est du Froyo, Qbanin c'est du Eclair, tu m'étonnes que ça allait pas :p

Nan mais il parlait du qbanin pour CM, parce que oui, nous, on l'a. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Coachsteve, LP et alpha 6.3, pas de soucis.

Oui mais toi tu comptes pas, il vient d'une autre galaxie ton Spica (mouarf le jeu de mot... même pas fait exprès :p)

franzy, franzy.. L'herbe 96415.png , c'est mal! :P ;)

mdr2.gif

Nan mais il parlait du qbanin pour CM, parce que oui, nous, on l'a. :P

Gnagnagnagna icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Rudynaute, via recovery, on peut créer une sauvegarde en .tar pour Odin en PDA, mais faut prévoir de la place sur la µSD pour éviter une sauvegarde incomplète (je crois que dans le cours j'avais dit environ 500 Mo comme limite de "sûreté"). Par contre, je sais plus si ça sauvegarde le kernel aussi, mais je pense que non, car les sauvegardes sont des sauvegardes de /system/ et /data/ soit les dossiers contenant les applis + leur data ainsi que le thème etc, alors que le kernel est dans /xbin/ si je me souviens bien.

je comprend pas tout la ... pour avoir ma config actuelle je suis reparti de la JH6 + kernel lk2.08 + CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.3_update__1_.zip + theme + mes applications et réglages perso .....

Via mon recovery si je crée mon .tar cela veut dire que je pourrai flasher mon tel directement en CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.3_update__1_.tar sans passer par l'étape rom d'origine + kernel lk2.08 ??

Mais si j'ai pas le lk2.08, j'ai pas de recovery ? si j'ai pas de recovery c'est pas cool !!! Je peux installer le lk2.08 apres le flashage odin CM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...