Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Depuis que j'ai installé la dernière version , impossible de mettre le theme que je veux . . . red october ou back and red ! Le tel reboot en boucle .

J'ai essayé avec le GDD de kyojing et ca marche mais je préfère le rouge :|

Quelqu'un saurait t'il pourquoi ca ne fonctionne pas .

Voici ca qu'on m'a repondu sur samdroid :

Milydroid, because of difference in the framework-res.apk of 6.3 and 6.2, the 2 themes mentioned by you have not been ported to 6.3 i guess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Hardware accelerated movie playing (DivX)

Cela a t-il un rapport avec les video youtube car pour moi le son marche mais les videos ne se lisent plus...

Non pas vraiment, l'accéleration matérielle c'est pour les .avi et les .wmv ainsi que les DivX. ;)

que veux tu dire par là, moi perso, je l'ai la radio avec CM

Bah non! Tu as la webradio surement, pas la radio "normale", "à l'ancienne" quoi! :P

Sinon la radio c'est aussi sur le Nexus One bientôt, ça vient de la ROM MiUi. D'ailleurs, Cyanogen travaille avec eux maintenant, donc quelques fonctionnalités et des éléments de l'interface de MiUi vont être rajoutées à la CM, comme par exemple le contrôle de l'alimentation directement sur la barre de notifications, comme sur le GS ou le Desire HD. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celui de gauche? si oui cool!

c'est celui de droite ! après il existe des thèmes sur le site de XDA mais je sais plus où :s ^^'

PS: désoler pour le retard (problème de connexion)

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kernel 1% quand je recharge mon tel eteint a fond, quand je le rallume je suis qu'a 90, 85%. Javais vu quelqu'un le dire aussi j'aimerai savoir si c'etait le cas pour tout le monde?

oui c'est moi pareil mais bon j'ai viré 6.3

édit: moi 85 !

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...