Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil pour moi ! Certaines vidéos Youtube sont illisible, y'a le son mais pas l'image et au bout de 10 secondes il me dit "Votre vidéo ne peut pas être lue..".

Pareil pour certaines vidéos streaming que j'arrive à lire sur Samdroid FE et pas sur la CM donc je pense que l'acceleration DIVX je sais pas quoi, joue là-dedans..Des infos à ce propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radio FM est déjà sur le Nexus depuis cet après-midi :) (la grande joie d'avoir un truc que je m'en sers jamais xD )

L'apparence est encore de la ROM MIUI donc un peu iPhone-ish mais ça marche très bien

Reste à voir si le Spica a un hardware compatible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh.. depuis longtemps antibyte avait dit que le Spica pouvait faire office de Radio FM, il y a même un sujet qui parlait de ça ici.

[HS]@rubeus: Dans environ 5-10 minutes, check tes MP, je te fais le framework, par contre les barres sont vertes, tu les changeras :P aussi je les ai pas redimensionnées, je le ferais après si tu veux, car là faut bosser un peu :([/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Spica peut faire aussi radio FM c'est cool ça, on peut faire un radio party pendant les cours xD

Mais c'est le même chipset que sur N1? Ca peut marcher différemment si c'est pas le même chipset (par ex le T-Mobile G2 c'est différent) donc dans ce cas là les codes seront pas compatibles. Enfin je dis ça je dis rien, je connais pas les spécifications du Spica :)

Sinon t'as bien téléchargé le build 203 pour le framework j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ! Certaines vidéos Youtube sont illisible, y'a le son mais pas l'image et au bout de 10 secondes il me dit "Votre vidéo ne peut pas être lue..".

Pareil pour certaines vidéos streaming que j'arrive à lire sur Samdroid FE et pas sur la CM donc je pense que l'acceleration DIVX je sais pas quoi, joue là-dedans..Des infos à ce propos?

Up ^^'

Avez-vous le même problème et sera-il résolu dans une prochaine update?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le home d'origine est adwlauncher mais est ce qu'il y as les mises a jours ???

Pour ma part je l' ai enlevé directement la version de ADW qui était dans la Cyanogen ... Je pouvais pas aller dans les préférences de l'appli, et pour les mises à jours je ne pouvais pas en faire vu que l'appli n'apparaissait pas dans le market.

Modifié par Chaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas j ai déjà appliquer celle la par dessus froyo car j aimer pas le fond dynamique.

d autre réponse? ^^

Bah puisqu'on te dit que c'est ça.. ^^'

ben au moins, celle là te permet de choper des radios que tu n'as pas par chez toi, et elle passe bien quasiment partout donc je préfère à la radio normale! :lol:

Oui mais tout le monde n'a pas la 3G ;) Enfin la radio FM en soi n'est pas indispensable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...