gerem72 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Quelqu'un aurai le bootlogo samdroid turbo silvouplait? Carj'ai mis le cyanogen et je suis pas fan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 voici un lien qui pourrait t'interesser : http://forum.samdroid.net/f42/boot-animation-index-1862/ Sinon je me tate vraiment à repasser en 6.2 parceque l'histoire du theme deja , ca m'ennuie . Et en plus la batterie se decharge a vitesse grand V . Ou alors je m'arme de patience et j'attend la 6.4 en esperant qu'elle regle au moins un des 2 problemes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ca sent bientot le portage de froyo sur spica.......... linux-kernel-2-6-32-i5700-4froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sinon je me tate vraiment à repasser en 6.2 parceque l'histoire du theme deja , ca m'ennuie . Et en plus la batterie se decharge a vitesse grand V . Ou alors je m'arme de patience et j'attend la 6.4 en esperant qu'elle regle au moins un des 2 problemes . c'est vrai que la batterie ne tient pas trop la charge! pour le thème, je n'ai pas eu ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Et en plus la batterie se decharge a vitesse grand V .Ou alors je m'arme de patience et j'attend la 6.4 en esperant qu'elle regle au moins un des 2 problemes C'est la premiére raison qui m'a fait lacher l'affaire. Je suis repassé sous Eclair pour le moment. Je patiente encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 en 6.2 je n'avais pas ce soucis , la batterie tenait vraiment bien . . . ( + de 48 h avec utilisation Wifi en continue pendant plusieurs heures , mail , appel , sms . . . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour ayant acheter une Sd card il y a peu de temps en 8Go et de classe 4, je me demande si cela suffira si je veux passer en 2.2 sur mon petit SPICA. Pouvez vous me renseigner si possible. En effet, je viens de tester le dual Boot ce matin, et je trouve de sérieux lags tout au long de l'utilisation. Certes, l'installation se fait sur la carte SD, mais bon c hard tout de même. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Pour ma part Youtube fonctionne correctement. Par contre il faut que le bouton HQ en bas à droite soit désactivé. Il n'arrive pas bien à lire la vidéo en haute qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Pour ma part Youtube fonctionne correctement. Par contre il faut que le bouton HQ en bas à droite soit désactivé. Il n'arrive pas bien à lire la vidéo en haute qualité. Exact ca marche impec ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour ayant acheter une Sd card il y a peu de temps en 8Go et de classe 4, je me demande si cela suffira si je veux passer en 2.2 sur mon petit SPICA.Pouvez vous me renseigner si possible. En effet, je viens de tester le dual Boot ce matin, et je trouve de sérieux lags tout au long de l'utilisation. Certes, l'installation se fait sur la carte SD, mais bon c hard tout de même. Merci de votre aide. oui sa suffit emplement mais ne met pas de data et system ds ta carte sd sinon sa lagera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 très bien ce lien surtout que c'est le clavier que je préfère! :lol: ^^ , oui il est bien ce lien , il ma bien plu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 j ai une carte sd classe 4 avec ext4/ext2 +drivers 2d/3d et aucun lag aucun soucis (612 sous quadrant 9,2 sous linpack) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 j ai une carte sd classe 4 avec ext4/ext2 +drivers 2d/3d et aucun lag aucun soucis (612 sous quadrant 9,2 sous linpack) avec la CM tu as mis les drivers 2D/3D ? Et il y a pas de bug de couleur ? Manque certaine couleur normalement a cause de ces drivers . Tu peux mettre un lien de tes drivers que tu as installer stp ? Si ces ceux la , je trouve bizard : http://forum.samdroid.net/f55/3d-driver-spica-1224/ & https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21853 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Rebonsoir tout le monde. Après avoir parcouru la totalité du topic( ou presque) pour connaitre certains détails, je n'ai pas trouver la solution à mon soucis. j'étais en Samdroid mod v2 et je me suis enfin décidé a passer sous Cyanogen. Non sans plaisir, je la trouve très bien, même si certaines choses ne fonctionnent pas encore. par contre petit soucis, qui je pense doit pouvoir se régler sans soucis. quand je démarre le SPICA j'ai toujours le boot de Samdroid. Je voudrais savoir si un .zip est disponible pour passer à une totale cyanogen, même si je sais que ce n'est pas grave. Merci a tous Modifié 14 octobre 2010 par maverick33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 boot logo ou boot anim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Rebonsoir tout le monde.Après avoir parcouru la totalité du topic( ou presque) pour connaitre certains détails, je n'ai pas trouver la solution à mon soucis. j'étais en Samdroid mod v2 et je me suis enfin décidé a passer sous Cyanogen. Non sans plaisir, je la trouve très bien, même si certaines choses ne fonctionnent pas encore. par contre petit soucis, qui je pense doit pouvoir se régler sans soucis. quand je démarre le SPICA j'ai toujours le boot de Samdroid. Je voudrais savoir si un .zip est disponible pour passer à une totale cyanogen, même si je sais que ce n'est pas grave. Merci a tous boot logo ou boot anim ? boot logo puisque le boot anim, c'est Cyanogen(Mod)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Pour éviter toute confusion, je vais détailler car je ne suis pas sur du terme. Je parle du 1er écran au démarrage ou défile la barre de chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 normalement avec la cm6.2 et 6.3 ca installe le bootlogo et le bootanim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tu en as a partir de la page 28 a 35 dans le topic THEMES qui est epinglé . Je pense que tu y trouvera ton bonheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Non ça installe pas de logo, mais pourquoi se casser la tête, ce n'est qu'un logo, pas une "trace" laissée par Samdroid Turbo, tu peux mettre celui que tu veux, y'en a beaucoup sur le fofo dans d'autres sujets. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Pour éviter toute confusion, je vais détailler car je ne suis pas sur du terme.Je parle du 1er écran au démarrage ou défile la barre de chargement. je confirme boot logo! mais comme dis: Non ça installe pas de logo, mais pourquoi se casser la tête, ce n'est qu'un logo, pas une "trace" laissée par Samdroid Turbo, tu peux mettre celui que tu veux, y'en a beaucoup sur le fofo dans d'autres sujets. ;) aucun intérêt et je dirais même plus, voir même dangereux! :( Sinon je me tate vraiment à repasser en 6.2 parceque l'histoire du theme deja , ca m'ennuie . Et en plus la batterie se decharge a vitesse grand V . Ou alors je m'arme de patience et j'attend la 6.4 en esperant qu'elle regle au moins un des 2 problemes . sinon, je relance ce sujet, car je pensais çà aussi mais en faite pas tant que çà, cela descend plus au début, et cela devient plus stable vers la fin, la décharge a été apparemment mieux réparti! Modifié 14 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 boot logo puisque le boot anim, c'est Cyanogen(Mod)! Ouch ! évidemment, Bon ça veut dire qu'il faut que j'arrête les maths en même temps que de poster sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ouch ! évidemment, Bon ça veut dire qu'il faut que j'arrête les maths en même temps que de poster sur le forum non, çà veut dire que l'on si perd un peu dès fois! avec tous ces termes. boot logo = logo et boot anim= celui qui est animé, c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Salut tous le monde, Voila je test froyo et que dire de plus que parfait mais, et oui car il y a un mais, j'ai pas de son que du grésillements pas agréable du tout, ce matin je n'ai pas entendu le réveil a cause de ca, donc réveillé a midi c'est un peut tard pour aller en cours quand même ... Pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme ? Modifié 14 octobre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Salut tous le monde,Voila je test froyo et que dire de plus que parfait mais, et oui car il y a un mais, j'ai pas de son que du grésillements pas agréable du tout, ce matin je n'est pas entendu le réveil a cause de ca, donc réveillé a midi c'est un peut tard pour aller en cours quand même ... Pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme ? quelle version as tu pris? car si c'est l'alpha 6.1, il faut que tu mettes le patch son dans la première page de ce topic! ou le mieux est de mettre la dernière, l'alpha 6.3! Modifié 14 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.