Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voici un lien qui pourrait t'interesser :

http://forum.samdroid.net/f42/boot-animation-index-1862/

Sinon je me tate vraiment à repasser en 6.2 parceque l'histoire du theme deja , ca m'ennuie .

Et en plus la batterie se decharge a vitesse grand V .

Ou alors je m'arme de patience et j'attend la 6.4 en esperant qu'elle regle au moins un des 2 problemes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me tate vraiment à repasser en 6.2 parceque l'histoire du theme deja , ca m'ennuie .

Et en plus la batterie se decharge a vitesse grand V .

Ou alors je m'arme de patience et j'attend la 6.4 en esperant qu'elle regle au moins un des 2 problemes .

c'est vrai que la batterie ne tient pas trop la charge!

pour le thème, je n'ai pas eu ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus la batterie se decharge a vitesse grand V .

Ou alors je m'arme de patience et j'attend la 6.4 en esperant qu'elle regle au moins un des 2 problemes

C'est la premiére raison qui m'a fait lacher l'affaire. Je suis repassé sous Eclair pour le moment.

Je patiente encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ayant acheter une Sd card il y a peu de temps en 8Go et de classe 4, je me demande si cela suffira si je veux passer en 2.2 sur mon petit SPICA.

Pouvez vous me renseigner si possible.

En effet, je viens de tester le dual Boot ce matin, et je trouve de sérieux lags tout au long de l'utilisation.

Certes, l'installation se fait sur la carte SD, mais bon c hard tout de même.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ayant acheter une Sd card il y a peu de temps en 8Go et de classe 4, je me demande si cela suffira si je veux passer en 2.2 sur mon petit SPICA.

Pouvez vous me renseigner si possible.

En effet, je viens de tester le dual Boot ce matin, et je trouve de sérieux lags tout au long de l'utilisation.

Certes, l'installation se fait sur la carte SD, mais bon c hard tout de même.

Merci de votre aide.

oui sa suffit emplement mais ne met pas de data et system ds ta carte sd sinon sa lagera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une carte sd classe 4 avec ext4/ext2 +drivers 2d/3d et aucun lag aucun soucis (612 sous quadrant 9,2 sous linpack)

avec la CM tu as mis les drivers 2D/3D ? Et il y a pas de bug de couleur ? Manque certaine couleur normalement a cause de ces drivers .

Tu peux mettre un lien de tes drivers que tu as installer stp ? Si ces ceux la , je trouve bizard : http://forum.samdroid.net/f55/3d-driver-spica-1224/ & https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21853 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir tout le monde.

Après avoir parcouru la totalité du topic( ou presque) pour connaitre certains détails, je n'ai pas trouver la solution à mon soucis.

j'étais en Samdroid mod v2 et je me suis enfin décidé a passer sous Cyanogen.

Non sans plaisir, je la trouve très bien, même si certaines choses ne fonctionnent pas encore.

par contre petit soucis, qui je pense doit pouvoir se régler sans soucis.

quand je démarre le SPICA j'ai toujours le boot de Samdroid.

Je voudrais savoir si un .zip est disponible pour passer à une totale cyanogen, même si je sais que ce n'est pas grave.

Merci a tous

Modifié par maverick33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir tout le monde.

Après avoir parcouru la totalité du topic( ou presque) pour connaitre certains détails, je n'ai pas trouver la solution à mon soucis.

j'étais en Samdroid mod v2 et je me suis enfin décidé a passer sous Cyanogen.

Non sans plaisir, je la trouve très bien, même si certaines choses ne fonctionnent pas encore.

par contre petit soucis, qui je pense doit pouvoir se régler sans soucis.

quand je démarre le SPICA j'ai toujours le boot de Samdroid.

Je voudrais savoir si un .zip est disponible pour passer à une totale cyanogen, même si je sais que ce n'est pas grave.

Merci a tous

boot logo ou boot anim ?

boot logo puisque le boot anim, c'est Cyanogen(Mod)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter toute confusion, je vais détailler car je ne suis pas sur du terme.

Je parle du 1er écran au démarrage ou défile la barre de chargement.

je confirme boot logo!

mais comme dis:

Non ça installe pas de logo, mais pourquoi se casser la tête, ce n'est qu'un logo, pas une "trace" laissée par Samdroid Turbo, tu peux mettre celui que tu veux, y'en a beaucoup sur le fofo dans d'autres sujets. ;)

aucun intérêt et je dirais même plus, voir même dangereux! :(

Sinon je me tate vraiment à repasser en 6.2 parceque l'histoire du theme deja , ca m'ennuie .

Et en plus la batterie se decharge a vitesse grand V .

Ou alors je m'arme de patience et j'attend la 6.4 en esperant qu'elle regle au moins un des 2 problemes .

sinon, je relance ce sujet, car je pensais çà aussi mais en faite pas tant que çà, cela descend plus au début, et cela devient plus stable vers la fin, la décharge a été apparemment mieux réparti!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Voila je test froyo et que dire de plus que parfait mais, et oui car il y a un mais, j'ai pas de son que du grésillements pas agréable du tout, ce matin je n'ai pas entendu le réveil a cause de ca, donc réveillé a midi c'est un peut tard pour aller en cours quand même ...

Pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Voila je test froyo et que dire de plus que parfait mais, et oui car il y a un mais, j'ai pas de son que du grésillements pas agréable du tout, ce matin je n'est pas entendu le réveil a cause de ca, donc réveillé a midi c'est un peut tard pour aller en cours quand même ...

Pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme ?

quelle version as tu pris? car si c'est l'alpha 6.1, il faut que tu mettes le patch son dans la première page de ce topic!

ou le mieux est de mettre la dernière, l'alpha 6.3!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...