Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

seulement si tu veux utiliser app2sd. sinon pas besoin!

tu peux appliquer CM dans un 1er temps sans formater et ensuite faire un formatage via le recovery si tu veux.

Je compte bien l'utiliser, surtout vu que je l'utilise déjà en ce moment.

A tn avis, si j'applique CM d'abord et ke je formate (la partie ext2) via le recovery comme tu me dit, c'est sur qu'il ne touchera pas a ma partition fat32 ou se trouve toutes mes données?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si tu utilises déjà app2sd c'est que ta SD est déjà partitionnee avec d'un cote fat32 et de l'autre ext2 donc pas besoin de refaire un formatage. par contre en appliquant cm tu vas devoir faire wipe data and cache, donc tu vas perdre toutes tes données. fait un backup avant avec titanium backup

Modifié par pefdore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUTO mis à jour ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29118 poster vos commentaires ici ou sur le mien :p :P

IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 Spica alpha 6.4 est sorti il y a à peine 1 heure ;) !

+ Comment mettre à jour d'une version antérieure de CyanogenMod + CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.4 - Discussion et commentaires des rapports / Bug + bientot : Mise à jour du pack IT4ALii3EN Turbo RTU v.Ritaal . Ceci laissera place à : IT4ALii3EN Turbo RTU v.Riital 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soluce pour l'appareil photo ? maintenant que c'est le bluetooth qui fonctionne c'est l'appareil photo qui vas plus !!! :rolleyes:
Voila pour resoudre le probleme des photos :

Pour prendre la photo appuyez sur le bouton de l ecran pas le bouton physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme kyo , je l'ai fait mais j'ai des photo avec du vert et tu rose . J'ai fait un wipe dalvik mais je ne sais pas si sava fonctionner . Tien regarde ce qu'il ma envoyer , un gas de samdroid :

Had not tried camera on mine but as you can see its working just fine. I think updating just wiping dalvik is good but once in a while we need to start fresh to avoid little bugs. That's how it used to be when I used Wm phones so maybe the same principal applies with android because if camera works for me on 6.4 there's no reason it doesn't work for you.

... c'est AndroidGT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas dit que je te crois pas. ;) Essaye de prendre la photo en appuyant sur le bouton APN du Spica, et après que l'autofocus se soit bien positionné. :)

d'accord . att jressaye . Fonctionne tj pas . Tu peut m'uploader ta cm a toi que t'as installer stp ( pas besoin du fichier ou il y a ladresse bluetooth . Je mettrai la mienne . Parce que je viens de tout tester , et pas moyen de prendre un photo .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'upload, je t'enverrais par MP. ;) Oui j'ai fait une version depuis toute à l'heure.. Mais j'ai préféré finir (et pas finaliser, il va entrer en test) le GDD-like bleu avant de faire les autres versions puis upload, donc là je fais les autres versions, + le settings, et "j'upperais". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord . att jressaye . Fonctionne tj pas . Tu peut m'uploader ta cm a toi que t'as installer stp ( pas besoin du fichier ou il y a ladresse bluetooth . Je mettrai la mienne . Parce que je viens de tout tester , et pas moyen de prendre un photo .

Bah.. J'ai téléchargé seulement celle sur le topic de criminal, puis modifié le fichier BT, installé le GDD, rien d'autre, tu la veux quand même?

Mais Kyojin il a un Special Spica, c'est normal que tout fonctionne pour lui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'upload, je t'enverrais par MP. ;) Oui j'ai fait une version depuis toute à l'heure.. Mais j'ai préféré finir (et pas finaliser, il va entrer en test) le GDD-like bleu avant de faire les autres versions puis upload, donc là je fais les autres versions, + le settings, et "j'upperais". :)

d'accord dc j'attend la cm alpha 6.4 . Et tu as le GDD pour 2.2.1 ? si tu l'as mais qu'il est encore moyen , fait rien , envoie :p

Et pour le GDD blue , tu l'as presque finit ? ok j'attend les uploads :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kyojin il a un Special Spica, c'est normal que tout fonctionne pour lui :p

Lol! Bah.. J'y peux rien moi :D

d'accord dc j'attend la cm alpha 6.4 . Et tu as le GDD pour 2.2.1 ? si tu l'as mais qu'il est encore moyen , fait rien , envoie :p

Et pour le GDD blue , tu l'as presque finit ? ok j'attend les uploads :p

Heu non non, il est pas moyen ni rien, il est complet.. C'était juste le changement vers FroYo 2.2.1 qui posait un petit souci de signature, sinon tout roule, je fais les différentes versions avec les autres batteries c'est pour ça que ça mets du temps. ;)

Le GDD Blue (pas encore trouvé de nom), J'ai envoyé à Norimael pour tester, c'est encore pour Eclair, mais quand elle en sera satisfaite, je porterais vers 2.2.1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Bah.. J'y peux rien moi :D

Heu non non, il est pas moyen ni rien, il est complet.. C'était juste le changement vers FroYo 2.2.1 qui posait un petit souci de signature, sinon tout roule, je fais les différentes versions avec les autres batteries c'est pour ça que ça mets du temps. ;)

Le GDD Blue (pas encore trouvé de nom), J'ai envoyé à Norimael pour tester, c'est encore pour Eclair, mais quand elle en sera satisfaite, je porterais vers 2.2.1. ;)

ok , dc il fonctionne le GDD 2.2.1 ? si il fonctionne , tu peux me l'envoyer en PM , VIP quoi :cool: , pour que je l'installe ?

Aufaite tu y arriverais a mettre la barre de notif avc les bout arrondit au angle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , dc il fonctionne le GDD 2.2.1 ? si il fonctionne , tu peux me l'envoyer en PM , VIP quoi :cool: , pour que je l'installe ?

Aufaite tu y arriverais a mettre la barre de notif avc les bout arrondit au angle ?

Bah, il sont en cours d'upload! xD

La barre de notifs noire aux bouts arrondis noirs, autant dire que ça sert pas à grand chose :/ ça se verrait pas.

Lol z'êtes pas pressés les garçons j'espère... sourcils.gif

Ah mais nan perso je sais à quoi m'attendre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...