Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Bonjour alors problème majeur ,l'appareil photo ne marche. Pas est-ce que vous avez le même problème?Merci

pareil ! je viens de voir sa prend une photo rose avec des lignes vertes

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)
@ita : dans la manipulation tu dis un wipe factory reset. ce n est pas plutôt un dalvik? et j ai déjà app2sd d activer je dois le désactiver je suis sous 6. 3?

desactive et reboot . Puis eteint , va dans le recovery , installe ta cm alpha 6.4 ( si tu as encore ta cm alpha 6.3 just wipe dalvik . et tu reboot .

Je certifie , bug de l'appareil photo ! ligne rose et verte , des fois prend pas les photos demandées ...

Modifié par IT4ALii3EN
Posté(e)

C'est vrai qu'angrybirds ne s'installe pas, ou pourrai je le coller dans la memoire interne du tel afin de l'installer comme les apps du market qui ne s'installent pas en demontant la sd afin quil s'installe?

Posté(e) (modifié)
Oui ca marchera. Patience pour les petit bug. DE NISKA les a corrige. Ce sera dans une update debut de semaine

et pour toi, çà dit quoi? même soucis que la plupart... à propos d'alpha 6.4

Modifié par franzyroy
Posté(e)
Finalement je suis vraiment bien avec mon V10 turbo + FE9b1 icon_mrgreen.gif
et tu as sa ou ???
Est-ce que les V10 Turbo + FE9b1 sont stables ? Le wifi thetering marche ? Le market n'est pas capricieux ?

Difficile à dire, j'ai fait l'install ce matin. Pour l'instant, tout est ok.

Il vaut mieux en parler ici ;)

Posté(e)

et pour toi, çà dit quoi? même soucis que la plupart... à propos d'alpha 6.4

Moi l appareil photo marche nickel, j ai corrige le fichier bluetooth hier c nikel... rien a dire...

Posté(e) (modifié)
Bonjour, si je passe du CM 6.2 à 6.4 ça va supprimer toutes mes applications ?

non, si tu ne fais pas wipe data/ cache (factory reset)

juste faire un wipe dalvik cache...

Mon spica reboot en boucle pourquoi?

t'as mis un thème alors que tu en CM 6.1 alpha 6.4!

Moi l appareil photo marche nickel, j ai corrige le fichier bluetooth hier c nikel... rien a dire...

OK! :cool:

Modifié par franzyroy
Posté(e)
Mon spica reboot en boucle pourquoi?

Le mien aussi il a fait ça quand j'ai appliqué le thème GDD Ultimate pour CM. Donc j'ai reflashé et cette fois si je n'ai pas installé de thème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...