Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens encore préciser un p'tit point.

J'ai évoqué une extrême lenteur chez moi lors de la saisie d'un SMS avec le clavier de base Androïd (en désactivant tous les trucs de saisie automatique, prédiction etc ...).

Je confirme que c'est uniquement sur les SMS, car il se trouve que sur une page web ou une simple recherche sur le market, la saisie est rapide et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis qui ne s'installent pas pas besoin d'atendre, comme l'avais dit kyo, il suffit d'aller dans parametre, carte sd et memoire, demonter la carte sd et ensuite telecharger l'applis et elle vas s'installer comme par magie :) ensuite ne pas oublier de remonter la carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

la démonter d'android, pas l'enlever du tel???

Il faut eclaircir :)

Réponse:

Pour les applis qui ne s'installent pas pas besoin d'atendre, comme l'avais dit kyo, il suffit d'aller dans parametre, carte sd et memoire, demonter la carte sd et ensuite telecharger l'applis et elle vas s'installer comme par magie :) ensuite ne pas oublier de remonter la carte!
Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la démonter d'android, pas l'enlever du tel???

Ah! me dit pas que tu comptais la retirer du tél puis la démonter carrément?! :/ :rolleyes: mdrr! :P

@Corleone: Non mais tu es devenu le batman de la section, tu apparais de temps en temps pour poster un message, puis tu repars aussi vite! Alors, quoi comme bugs de corrigés? J'arrive pas à remettre la main sur les changelogs.. :(

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahh mon portable à planter j dois tout reflash j ai juste démonter.À chaque re démarrage tous les processus se fermé (framework et d autre important) que faire?

github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/blob/froyo/CHANGELOG

ne le perd pas ;-)..

"Batman" x') ou voit tu que ça sort dans quelque heure ça fais trois jours que c est pareil. ^^

Modifié par sardouneiiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin: ;)

rahh mon portable à planter j dois tout reflash j ai juste démonter.À chaque re démarrage tous les processus se fermé (framework et d autre important) que faire?

github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/blob/froyo/CHANGELOG

ne le perd pas ;-)..

"Batman" x') ou voit tu que ça sort dans quelque heure ça fais trois jours que c est pareil. ^^

@michelsardou: Eh non justement ce n'est pas pareil!!! (http://github.com/dh-harald/)

-Nouveau module bthack (bluetooth)

-Plusieurs fix bluetooth

-Suppression des applications inutilisables (FM et DSPManager)

Et biensûr il faut ajouter ce qu'il y a sur le changelog qui n'a pas été mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sardouneiiin, dans les fav's cette fois! ;)

Pour ton problème, t'as juste démonté la carte? c'est pas normal du tout, j'ai fait la manip plusieurs fois de démonter la FAT32, pas de soucis!

-Suppression des applications inutilisables (FM et DSPManager)

Non mais rhoo! Qui a dit que c'était inutilisable?? Moi je l'utilise, sans, je peux pas écouter ma musique, c'est tellement pas "beau" le son qui sort à la base du Spica.. Mais pas grave, je bidouillerais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin: pour une fois que c est moi qui peut t aider j en profite xd.. :-D

oui je sais pas normal du tout j ai juste démonter ma SD dans les paramètre je comprend vraiment pas et ce que j ai mal pu faire, même après remise à neuf du spica, maïs ce qui me r assure je suis pas le seule.

moi j ai un son mauvais aussi veut tu m expliquer ce que tu bidouille pour qu'il soit de meilleur qualité?

je voulais savoir va t il y avoir un zoom pour la camera, en 2. 1 on l avez?

au juste un petit peu HS maïs bon ou est passer leshack on ne le voit plus poster aucune amélioration pour samdroid turbo et CM?

c est qui ce dh-harald qui fait plein de modification pour CM sans être sur le forum samdroid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...