MoYoX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Attendre, juste attendre ... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous. Autre petit retour suite au test de la 6.4. Le zoom de l'appareil photo ne fonctionnerait pas. Enfin de mon coté. Est-ce la même chose pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoYoX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je viens encore préciser un p'tit point. J'ai évoqué une extrême lenteur chez moi lors de la saisie d'un SMS avec le clavier de base Androïd (en désactivant tous les trucs de saisie automatique, prédiction etc ...). Je confirme que c'est uniquement sur les SMS, car il se trouve que sur une page web ou une simple recherche sur le market, la saisie est rapide et fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pour les applis qui ne s'installent pas pas besoin d'atendre, comme l'avais dit kyo, il suffit d'aller dans parametre, carte sd et memoire, demonter la carte sd et ensuite telecharger l'applis et elle vas s'installer comme par magie :) ensuite ne pas oublier de remonter la carte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 maïs en desactivant la carte on risque pas d avoir d problème avec app2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 normalement si, avec des risques de reboot infinis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Non vu que ça démontes juste la FAT32.. On aurait pas proposé cette solution si ça faisait tout planter vous pensez pas? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 la démonter d'android, pas l'enlever du tel??? Il faut eclaircir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Question: la démonter d'android, pas l'enlever du tel???Il faut eclaircir :) Réponse: Pour les applis qui ne s'installent pas pas besoin d'atendre, comme l'avais dit kyo, il suffit d'aller dans parametre, carte sd et memoire, demonter la carte sd et ensuite telecharger l'applis et elle vas s'installer comme par magie :) ensuite ne pas oublier de remonter la carte! Modifié 19 octobre 2010 par Corleone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 testé et bah ça change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 testé et bah ça change rien :( Soit patient, tu reflash sur l'alpha 6.5 qui arrive dans quelques heures: aucune nouveauté mais plein de corrections de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 quelques heures ? Donc dispo ce soir même?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) la démonter d'android, pas l'enlever du tel??? Ah! me dit pas que tu comptais la retirer du tél puis la démonter carrément?! :/ :rolleyes: mdrr! :P @Corleone: Non mais tu es devenu le batman de la section, tu apparais de temps en temps pour poster un message, puis tu repars aussi vite! Alors, quoi comme bugs de corrigés? J'arrive pas à remettre la main sur les changelogs.. :( Modifié 19 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) rahh mon portable à planter j dois tout reflash j ai juste démonter.À chaque re démarrage tous les processus se fermé (framework et d autre important) que faire? github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/blob/froyo/CHANGELOG ne le perd pas ;-).. "Batman" x') ou voit tu que ça sort dans quelque heure ça fais trois jours que c est pareil. ^^ Modifié 19 octobre 2010 par sardouneiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 sardounein, reflash juste la rom, puis wipe dalvik ca devrait le faire (ca m'est arrivé samedi dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @Kyojin: ;) rahh mon portable à planter j dois tout reflash j ai juste démonter.À chaque re démarrage tous les processus se fermé (framework et d autre important) que faire?github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/blob/froyo/CHANGELOG ne le perd pas ;-).. "Batman" x') ou voit tu que ça sort dans quelque heure ça fais trois jours que c est pareil. ^^ @michelsardou: Eh non justement ce n'est pas pareil!!! (http://github.com/dh-harald/) -Nouveau module bthack (bluetooth) -Plusieurs fix bluetooth -Suppression des applications inutilisables (FM et DSPManager) Et biensûr il faut ajouter ce qu'il y a sur le changelog qui n'a pas été mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 il vient d ou ce problème? c est la 4ème fois pour moi perso :x.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Quelqu'un a des informations sur l'avancé du Tether WiFi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Quelqu'un a des informations sur l'avancé du Tether WiFi? Non, mais tu peux surveiller ici (dans les activités publiques): http://github.com/Littlejth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci sardouneiiin, dans les fav's cette fois! ;) Pour ton problème, t'as juste démonté la carte? c'est pas normal du tout, j'ai fait la manip plusieurs fois de démonter la FAT32, pas de soucis! -Suppression des applications inutilisables (FM et DSPManager) Non mais rhoo! Qui a dit que c'était inutilisable?? Moi je l'utilise, sans, je peux pas écouter ma musique, c'est tellement pas "beau" le son qui sort à la base du Spica.. Mais pas grave, je bidouillerais! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @kyojin: pour une fois que c est moi qui peut t aider j en profite xd.. :-D oui je sais pas normal du tout j ai juste démonter ma SD dans les paramètre je comprend vraiment pas et ce que j ai mal pu faire, même après remise à neuf du spica, maïs ce qui me r assure je suis pas le seule. moi j ai un son mauvais aussi veut tu m expliquer ce que tu bidouille pour qu'il soit de meilleur qualité? je voulais savoir va t il y avoir un zoom pour la camera, en 2. 1 on l avez? au juste un petit peu HS maïs bon ou est passer leshack on ne le voit plus poster aucune amélioration pour samdroid turbo et CM? c est qui ce dh-harald qui fait plein de modification pour CM sans être sur le forum samdroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Non mais rhoo! Qui a dit que c'était inutilisable?? Moi je l'utilise, sans, je peux pas écouter ma musique, c'est tellement pas "beau" le son qui sort à la base du Spica.. Mais pas grave, je bidouillerais! :D http://github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/commit/82a363fbda5c751b624eb059ca55746334d425e3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 cool grace a votre methode de la carte sd j'ai pu installer cestos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous.Autre petit retour suite au test de la 6.4. Le zoom de l'appareil photo ne fonctionnerait pas. Enfin de mon coté. Est-ce la même chose pour vous? Au cas ou mon petit post passe au oubliettes, je fais un petit up pour savoir si certains d'entre vous ont ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Zoom off, et c'est pareil pour tout le monde, comme les photos en noir et blanc a la prise de vue, et en couleur dans la galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.