Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Non mais je sais rhoo! C'était une question rhétorique! lol.

moi j ai un son mauvais aussi veut tu m expliquer ce que tu bidouille pour qu'il soit de meilleur qualité?

Ben avec DSPManager justement, c'est l'equalizer audio, tu l'active puis tu modifie la courbe selon ton gout et hop! un son audible, du bon son! :D

au juste un petit peu HS maïs bon ou est passer leshack on ne le voit plus poster aucune amélioration pour samdroid turbo et CM?

c est qui ce dh-harald qui fait plein de modification pour CM sans être sur le forum samdroid?

Heu.. LeshaK n'a pas disparu, et il a jamais bossé sur Samdroid Turbo! :)

dh-harald, c'est criminal, passe sur le cours toi! chapitre VI. et tu auras une interro la semaine prochaine :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci sardouneiiin, dans les fav's cette fois! ;)

Pour ton problème, t'as juste démonté la carte? c'est pas normal du tout, j'ai fait la manip plusieurs fois de démonter la FAT32, pas de soucis!

j'ai l'impression qu'il la démonté et redémarrer sans, est ce que cela ne pourrait pas être la raison?

Non mais rhoo! Qui a dit que c'était inutilisable?? Moi je l'utilise, sans, je peux pas écouter ma musique, c'est tellement pas "beau" le son qui sort à la base du Spica.. Mais pas grave, je bidouillerais! :D

moi j'ai rien fait de spécial mais le son est bon!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les non noob, voici comment doubler les capacites 3d :

Ouvrez system/lib/egl/egl.cfg apres l avoir monte en R/W

Ajoutez en PREMIERE ligne :

0 0 android

Enregistrer et voila :-)

Avec ca speedx tourne mieux que jamais :-)

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire un retour à la ligne pour le 0 1 jesaiplukoi ? Ou carrément la supprimer ?

Rebooter aussi ?

Pas de réel changement sous quadrant (402...)

@Sardounein : Tu n'as pas désactivé apps2sd par hasard avant ton plantage ?

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin si il dise que DSmanager est corrompu ce doit être vrai car [color=red]koi[/color] le son ne change pas après être activer tu es sur qu'il y à un changement. :-P..

houla je les lu cours c était super long, tu as du surement faire des up's alors si je ne savais pas xd. pour leshack ça fait plusieurs semaine qu'il ne poste plus pour CM en tout cas juste antybite, de niska, criminal travail dessus si je me trompe pas.

ça fait plusieurs mois que je bidouille mon petit spica tu crois que je suis assez bête de désactiver app2sd? :-D

pour revenir à 6. 4 je crois que l optimisation de qbanin n est pas installer seul le driver 1% car ma batterie depuis cette version une vrai m**** pas vous?

je voudrait bien modifier les performances 3d d ou te vient cette source barome ? monter en R/W explique toi?

Modifié par sardouneiiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog (publié il y a 12 minutes):

-1. Updated CyanogenMod sources from github to recent version

-2. Add baudrate to speedup BT

-3. Corrected directions for accel, pitch, roll (DE-NISkA)

-4. Some script fixes: remount

-5. Removed 98bthack, i hope, we don't need it

(http://forum.samdroid.net/f53/bluetooth-phase-2-a-2735/#post61029)

Source: http://github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/commit/1b5095b7358612d55974d22a6c0537b74bb6a86c#diff-0

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

j'ai un petit problème de market sur la CM 6.4, en gros je ne retrouve plus desktop visualizer, même avec le QR Code, AppBrain ou autre. Apparemment ce serai du au market qui "cache" certaines applications (a cause apparemment d'une protection anti-copie ), résultat je peux plus faire mumuse avec mon bureau comme avant....

j'ai trouvé une éventuelle solution mais à vrai dire j'aimerais savoir si cette méthode comporte des risques irréversibles

Voir -> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il te suffit de copier/coller avant ton build.prop sur ta SD comme ça tu en auras une sauvegarde.

La solution c'est juste une modif du fingerprint pour que ton Spica soit reconnu par Google et que tu aies donc un market "entier"

Le build.prop est dans /system

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Tout d'abord un grand merci à votre communauté, j'ai maintenant l'impression d'exploiter mon Spica à 100% grâce à vous tous :)

J'ai un problème depuis que je suis passé CyanogenMod alpha 6.1/6.2/6.3 et maintenant 6.4 : le mode avion déconne, l'icône ne change pas et le tél semble freezer, le seul moyen de rétablir ça et de redémarrer le système, et lorsque je fais ça cela fait foirer mon Beautiful widget meteo sur ma home...

Je n'ai vu personne aborder ce problème, ou bien ai-je rater une étape (j'ai reflashé plusieurs fois) ?

Si cela dit quelque chose à quelqu'un n'hésitez pas à me répondre !

Merci and keep the Droid Alive ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: CyanogenMod-6.1.0-RC0-Spica-alpha6.5 :cool:

CHANGELOG

alpha6.5:

1. Updated CyanogenMod sources from github to recent version

2. Added more sound routes to BT headsets [DE-NISkA]

3. Add baudrate to speedup BT

4. Corrected directions for accel, pitch, roll (DE-NISkA)

5. Some script fixes: remount

6. Delete 98bthack, we don't need it

http://tinyurl.com/samdr0id

http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc0-spica-alpha6-5-a-2812/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Tout d'abord un grand merci à votre communauté, j'ai maintenant l'impression d'exploiter mon Spica à 100% grâce à vous tous :)

J'ai un problème depuis que je suis passé CyanogenMod alpha 6.1/6.2/6.3 et maintenant 6.4 : le mode avion déconne, l'icône ne change pas et le tél semble freezer, le seul moyen de rétablir ça et de redémarrer le système, et lorsque je fais ça cela fait foirer mon Beautiful widget meteo sur ma home...

Je n'ai vu personne aborder ce problème, ou bien ai-je rater une étape (j'ai reflashé plusieurs fois) ?

Si cela dit quelque chose à quelqu'un n'hésitez pas à me répondre !

Merci and keep the Droid Alive ! :D

J'avais en effet remarqué ce soucis aussi. J'en ai un autre, chez moi l'option 2G/3G du widget "contrôle de l'alimentation" ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est juste une modif du fingerprint pour que ton Spica soit reconnu par Google et que tu aies donc un market "entier"

Et au niveau de ce build prop, il est le même pour tous les terminaux ?

Car le sujet du lien est en rapport avec avec le Droid X.

EDIT: En fait ma question n'a plus lieu d'être, j'ai trouvé les réponses a mes questions ;)

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de ce build prop, il est le même pour tous les terminaux ?

Car le sujet du lien est en rapport avec avec le Droid X.

Non.

C'est pour ça qu'il faudrait savoir quoi mettre.

Sur le Spica en 2.1, on change juste le fingerprint directement dans le buils.prop en mettant JCE à la place... de ce qu'il y a.

Je ne sais pas si on peut aussi mettre JCE en Froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...