Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

moi ca fonctionne impec , j'ai essayeé une fois et il ma trouver en 5s les trois cm ( alpha 6.3/6.4/6.5 ) puis tu decide quelle cm prendre et t'expliquand si c'est stable ou pas puis tu telecharge tranquil . Franchement c'est bien ca quand tu as pas d'ordi sous la main ;) . En 5m la cm est là ! :p

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

rahh m énerve après chaque reboot je suis obliger de re faire la ligne de commande pour activer le bt une idée pour que ça s enregistre et que ça se fasse à chaque reboot tout seule?

Même chose pour moi à chaque reboot je dois me retaper la ligne de commande.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, autant pour moi....

bon j'avoue je sais pas trop comment ça fonctionne (pas eu le temps de m'y mettre) mais si il y a un fichier .sh qui est joué au boot, si tu ajoutes la ligne dedans, ça la lancera une fois pour toute... non ? (genre le .bashrc sous linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah si ;)

Je suis passé de la 6.3 à la 6.5 avec ;), juste cocher "display all updates", après tu reviens a l'accueil de l'appli, tu choisis ta rom, et tu envoies la sauce (il va la télécharger, rebooter en reco, installer la rom, wiper le dalvik, et rebooter), par contre faudra ensuite que tu appliques le fix sensor que j'ai remonté post 1637 en reco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le kit oreillette ca marche maintenant avec la cm,je precise est ce qu'on a bien le son dans les oreillettes(car je sais que l'apparaillage fonctionne)?

Moi c'était mon problème et maintenant ça fonctionne très bien (kit Nokia BH-208)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le dernier kernel fix de criminal et le BT fonctionne sans la ligne de commande!! Nickel

Je l'ai pourtant installé, mais chaque redémarrage je dois retaper la ligne... :(

Bref j'essaie de le réinstaller, on va bien voir

Edit1: Toujours pareil, je dois retaper la ligne à chaque redémarrage, c'est pénible...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Edit2: Bon c'est ok, j'ai retélécharger le kernel et réinstallé et par magie ça fonctionne.

(Pour ceux qui auraient le même problème)

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...