IT4ALii3EN Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) moi ca fonctionne impec , j'ai essayeé une fois et il ma trouver en 5s les trois cm ( alpha 6.3/6.4/6.5 ) puis tu decide quelle cm prendre et t'expliquand si c'est stable ou pas puis tu telecharge tranquil . Franchement c'est bien ca quand tu as pas d'ordi sous la main ;) . En 5m la cm est là ! :p Modifié 21 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 CM updater marche niquel !!! par contre le fichier kernel senseor 6.5 il est inclu dans leur mise à jour ? il améliore quoi (les sensors je sais mais quoi plus précisément?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Le fichier kernel sensor sert a faire marcher l accelerometre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ok j'ai testé sans le fichier -> pas de sensor et avec le fichier les sensors sont inversé chez moi !!! 2eme petit problème, shazam ne reconnait pas le micro mais je reste sous CM c'est vraiment plus fluide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) J'ai testé ça: http://forum.samdroid.net/f56/startup-script-speed-tweak-2806/ ça fluidifie encore plus l'interface :) (barome: oui pour la question sur samdroid, j'arrive plus a poster :/) Modifié 21 octobre 2010 par lennox671 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 je confirme ca marche bien(sur ma qbanin) il m'a suffit de créer un fichier /system/sd/userinit.sh et d'y mettre le script speed tweaks. ne pas oublier de faire: chmod 755 /system/sd/userinit.sh. trres pratique ce fichier on peut configurer plein de choses avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 rahh m énerve après chaque reboot je suis obliger de re faire la ligne de commande pour activer le bt une idée pour que ça s enregistre et que ça se fasse à chaque reboot tout seule? Même chose pour moi à chaque reboot je dois me retaper la ligne de commande. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 /system/sd/userinit.sh. c'est le fichier qui est lancé au démarrage ? si c'est le cas, ouais vous pouvez mettre le "echo > 0 ...." dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 c'est le fichier qui est lancé au démarrage ? si c'est le cas, ouais vous pouvez mettre le "echo > 0 ...." dedans :) On doit pas parler de la même chose. Pixiebob parle du script pour l'option speed tweaks. Nous c'est du Bluetooh, la ligne echo >0 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Oups, autant pour moi.... bon j'avoue je sais pas trop comment ça fonctionne (pas eu le temps de m'y mettre) mais si il y a un fichier .sh qui est joué au boot, si tu ajoutes la ligne dedans, ça la lancera une fois pour toute... non ? (genre le .bashrc sous linux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 le lien pour le sensor ne fonctionne pas??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Patch sensor ICI ;) Sinon je suis passé sur la CM6.5 avec l'updater, en cochant "display all updates", car il ne m'en trouvait pas sinon, ca c'est passé nickel ;) Modifié 21 octobre 2010 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Sinon je suis passé sur la CM6.5 avec l'updater ah... ya un truc pour update tout seul ta version.... mieux que d'appliquer les trucs en recovery ? stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ah... ya un truc pour update tout seul ta version.... mieux que d'appliquer les trucs en recovery ? stable ? POST 1597 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 apply updates je pensais que c'était que les MAJ des applications, pas les MAJ du système (enfin du firm enfin t'as compris ce que je veux dire |-I ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Aprés avoir installé la version 6.5, J'ai installé également CM updater. Voici ce que ca donne aprés un check Ca propose quand même la version installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 et bah si ;) Je suis passé de la 6.3 à la 6.5 avec ;), juste cocher "display all updates", après tu reviens a l'accueil de l'appli, tu choisis ta rom, et tu envoies la sauce (il va la télécharger, rebooter en reco, installer la rom, wiper le dalvik, et rebooter), par contre faudra ensuite que tu appliques le fix sensor que j'ai remonté post 1637 en reco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc0-spica-alpha6-5-a-2812/#post61089 J'ai mis le dernier kernel fix de criminal et le BT fonctionne sans la ligne de commande!! Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) est ce que le kit oreillette ca marche maintenant avec la cm,je precise est ce qu'on a bien le son dans les oreillettes(car je sais que l'apparaillage fonctionne)? Modifié 21 octobre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 est ce que le kit oreillette ca marche maintenant avec la cm,je precise est ce qu'on a bien le son dans les oreillettes(car je sais que l'apparaillage fonctionne)? Moi c'était mon problème et maintenant ça fonctionne très bien (kit Nokia BH-208) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 bonne nouvelle alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) J'ai mis le dernier kernel fix de criminal et le BT fonctionne sans la ligne de commande!! Nickel Je l'ai pourtant installé, mais chaque redémarrage je dois retaper la ligne... :( Bref j'essaie de le réinstaller, on va bien voir Edit1: Toujours pareil, je dois retaper la ligne à chaque redémarrage, c'est pénible... Si quelqu'un a une idée je suis preneur Edit2: Bon c'est ok, j'ai retélécharger le kernel et réinstallé et par magie ça fonctionne. (Pour ceux qui auraient le même problème) Modifié 21 octobre 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Le fichier sensor c'est obligé ? J'étais en 6.4, la je passe en 6.5 via l'updater, et j'avais déja l'accelerometre en 6.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @Serzak : Oui tu devras prendre le fix, sinon tu perdras le sensor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pfff vous me donnez envie de passer sous cyanogen la.... faut que je reflash tout ou alors je peux appliquer en recovery sur mon samdroid+FE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.