Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

moi je n arrive pas à faire marcher cmupdater il ne me trouve aucun update no Foundation a chaque fois.c est peut etre car j ai la dernière version?

une autre question.mon clavier htc a de temps en temps des problème pour s ouvrir et met du temps a apparaître et quand j écrie parfois je ne voit pas les caractère.

faut til le flash par recovery ou le dezipper puis installer a la racine de la sd moi j ai dezipp puis installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je n arrive pas à faire marcher cmupdater il ne me trouve aucun update no Foundation a chaque fois.c est peut etre car j ai la dernière version?

une autre question.mon clavier htc a de temps en temps des problème pour s ouvrir et met du temps a apparaître et quand j écrie parfois je ne voit pas les caractère.

faut til le flash par recovery ou le dezipper puis installer a la racine de la sd moi j ai dezipp puis installer ?

Pour cmupdater , non , meme si tu as la dernier version , il te trouve quand meme la 6.3/6.4/6.5 donc c'est que n'as pas écrit la bonne adresse dans le Serveur . Kyojin l'as déjà dit ; je te le repete : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=466573#p466573 tu met ceci . Puis tu fait check et il te les trouvera . Je l'ai fait , ca a fonctionner de tonnere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai mis la bonne adresse mais rien a faire me trouve pas j ai même desinstaller réinstaller.

et pour le clavier?

Pour le clavier , si tu as un Taskiller , met le en Ignorer . Sinon , si tu l'a fait toi meme sur le site HTC IME , il faut le dézipper biensûr puis l'installer avec un explorer de fichier ( Androzip ; AndExplorer ; Es file manager ; ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est exactement ce que j ai fait :/.

sous 6.5 j ai 3probleme que j arrive pas a résoudre le clavier htc lent,cmupdater me trouve rien et appareil photo impossible de faire une belle photo j suis maudit..

Appareil photo c'est normal , moi aussi je n'arrive plus du tout a faire une photo . Puis le Htc Ime est a la base pour froyo tout cour ; dc surement un petit ralentissement avec froyo+ ( 2.2.1 ) ; puis le cmupdater ; il y a un topic esxpres pour ca sur samdroid et sur frandroid .

Puis si tu as de gros problemes ; je te laisse tenter le Hard Reset : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29995

Pas tester mais je vais bientot le faire ; voir ce que ca donne ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réglages? :/ c'est ou qu'on les trouve??

Chez moi :p : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29118

Tu lis mal Franzy ; rhoooo .

<< CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.5 - Discussion et commentaires des rapports / Bug

Problèmes connus

aperçu appareil photo est en noir et blanc, mais prendre en photo est colorée. Pour enlever les barres vertes et rose quand vous prenez une photo , Paramètres / CyanogenMod /Paramètres de performance / Décocher "Activer JIT" / Reboot le téléphone . >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question sur Froyo, donc CM... j'ai pas fait attention lorsque j'avais testé la 6.1.

- Peut-on maintenant en natif retirer la conversion des 3 sms en mms ?

- Peut-on maintenant choisir n'importe quelle musique, alors que pour Eclair, seul HandCent installé le permet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes connus

aperçu appareil photo est en noir et blanc, mais prendre en photo est colorée. Pour enlever les barres vertes et rose quand vous prenez une photo , Paramètres / CyanogenMod /Paramètres de performance / Décocher "Activer JIT" / Reboot le téléphone .

Ca ne marche pas chez moi cette manip... enfin bon je me sers très rarement de l'appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cmupdater , non , meme si tu as la dernier version , il te trouve quand meme la 6.3/6.4/6.5 donc c'est que n'as pas écrit la bonne adresse dans le Serveur . Kyojin l'as déjà dit ; je te le repete : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=466573#p466573 tu met ceci . Puis tu fait check et il te les trouvera . Je l'ai fait , ca a fonctionner de tonnere

pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question sur Froyo, donc CM... j'ai pas fait attention lorsque j'avais testé la 6.1.

- Peut-on maintenant en natif retirer la conversion des 3 sms en mms ?

- Peut-on maintenant choisir n'importe quelle musique, alors que pour Eclair, seul HandCent installé le permet ?

Salut . Pour ma part je passe toujours par handcent , je n 'ai pas trouvé d 'autre façon pour le faire :P

edit: je suis sous cm6.5

Modifié par fred99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cmupdater , non , meme si tu as la dernier version , il te trouve quand meme la 6.3/6.4/6.5 donc c'est que n'as pas écrit la bonne adresse dans le Serveur . Kyojin l'as déjà dit ; je te le repete : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=466573#p466573 tu met ceci . Puis tu fait check et il te les trouvera . Je l'ai fait , ca a fonctionner de tonnere

pas pour moi

moi si comme iT4ALii3EN en mieux car je n'ai même pas mis le lien! :lol: Juste fait çà:

Hi,

golecpch drawed my attention to CyanogenMod Updater, I tried it..

So I proudly preset CyanogenMod Updater Support!

Some little steps:

1. Install from market cmupdater application

2. Go to Configuration/Rom Update Settings/Scan Barcode:

update_file.json

3. Done

In short, you can easily download, apply updates.

Test it carefully, but at first sight, it works

goes to: cygnus

traduction:

1 Installes à partir du Market CM updater

2 Va dans "Configuration"(CM Updapteur évidement, configuration, on l'a quand appuie sur la touche menu), après on fait "Rom Update Settings" puis "Scan Barcode"(si tu n'a pas Barcode Scanner, il te propose de l'installer via le Market) et enfin on scan le code barre ci dessous.

3 Fait.

En bref, vous pouvez facilement télécharger, appliquer les mises à jour.

Testez le avec précaution, mais à première vue, cela fonctionne.

Pour le restant, c'est des remerciements et la désignation ou on peut le trouver. ici cygnus

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé mais il y a ça sur la discution de l'alpha 6.5:

How to Enable Wi-fi Teethering - CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2 - Discussion/Feedback/Bug reports:

http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-5-discussion-feedback-bug-reports-2750/

ça pourrait aider, mais je le répète je n'ai pas testé...

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi :p : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29118

Tu lis mal Franzy ; rhoooo .

<< CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.5 - Discussion et commentaires des rapports / Bug

Problèmes connus

aperçu appareil photo est en noir et blanc, mais prendre en photo est colorée. Pour enlever les barres vertes et rose quand vous prenez une photo , Paramètres / CyanogenMod /Paramètres de performance / Décocher "Activer JIT" / Reboot le téléphone . >>

va falloir que j'apprenne à lire alors! ou que je mette des lunettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...