sardouneiiin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 moi je n arrive pas à faire marcher cmupdater il ne me trouve aucun update no Foundation a chaque fois.c est peut etre car j ai la dernière version? une autre question.mon clavier htc a de temps en temps des problème pour s ouvrir et met du temps a apparaître et quand j écrie parfois je ne voit pas les caractère. faut til le flash par recovery ou le dezipper puis installer a la racine de la sd moi j ai dezipp puis installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 moi je n arrive pas à faire marcher cmupdater il ne me trouve aucun update no Foundation a chaque fois.c est peut etre car j ai la dernière version?une autre question.mon clavier htc a de temps en temps des problème pour s ouvrir et met du temps a apparaître et quand j écrie parfois je ne voit pas les caractère. faut til le flash par recovery ou le dezipper puis installer a la racine de la sd moi j ai dezipp puis installer ? Pour cmupdater , non , meme si tu as la dernier version , il te trouve quand meme la 6.3/6.4/6.5 donc c'est que n'as pas écrit la bonne adresse dans le Serveur . Kyojin l'as déjà dit ; je te le repete : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=466573#p466573 tu met ceci . Puis tu fait check et il te les trouvera . Je l'ai fait , ca a fonctionner de tonnere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 moi j ai mis la bonne adresse mais rien a faire me trouve pas j ai même desinstaller réinstaller. et pour le clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 moi j ai mis la bonne adresse mais rien a faire me trouve pas j ai même desinstaller réinstaller.et pour le clavier? Pour le clavier , si tu as un Taskiller , met le en Ignorer . Sinon , si tu l'a fait toi meme sur le site HTC IME , il faut le dézipper biensûr puis l'installer avec un explorer de fichier ( Androzip ; AndExplorer ; Es file manager ; ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 c est exactement ce que j ai fait :/. sous 6.5 j ai 3probleme que j arrive pas a résoudre le clavier htc lent,cmupdater me trouve rien et appareil photo impossible de faire une belle photo j suis maudit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) c est exactement ce que j ai fait :/.sous 6.5 j ai 3probleme que j arrive pas a résoudre le clavier htc lent,cmupdater me trouve rien et appareil photo impossible de faire une belle photo j suis maudit.. Appareil photo c'est normal , moi aussi je n'arrive plus du tout a faire une photo . Puis le Htc Ime est a la base pour froyo tout cour ; dc surement un petit ralentissement avec froyo+ ( 2.2.1 ) ; puis le cmupdater ; il y a un topic esxpres pour ca sur samdroid et sur frandroid . Puis si tu as de gros problemes ; je te laisse tenter le Hard Reset : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29995 Pas tester mais je vais bientot le faire ; voir ce que ca donne ;) Modifié 21 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 pourrais je avoir le lien du site pour créer son clavier je le trouve plus? :x.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 tiens mon ami http://www.gimpsta.com/themer/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 meme avec le patch sensor je tourne a 5 MFLOPS au lieu de 9 avant la MAJ 6.5 , qu'est ce qui ce passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ouais c est vrai qu il est pas mal ce theme , le market est au poil, mais bon c est pas bluemix :P c 'est vrai mais en attendant je garde celui là :) si çà vous intéresse, BlueMix CM 6.5 est dispo dans centralisations des thèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 - réglage pour disposer des photos en couleurs (et non les traits verticaux vert et violet) → impeccable les réglages? :/ c'est ou qu'on les trouve?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 les réglages? :/ c'est ou qu'on les trouve?? Chez moi :p : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29118 Tu lis mal Franzy ; rhoooo . << CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.5 - Discussion et commentaires des rapports / Bug Problèmes connus aperçu appareil photo est en noir et blanc, mais prendre en photo est colorée. Pour enlever les barres vertes et rose quand vous prenez une photo , Paramètres / CyanogenMod /Paramètres de performance / Décocher "Activer JIT" / Reboot le téléphone . >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tiens une question sur Froyo, donc CM... j'ai pas fait attention lorsque j'avais testé la 6.1. - Peut-on maintenant en natif retirer la conversion des 3 sms en mms ? - Peut-on maintenant choisir n'importe quelle musique, alors que pour Eclair, seul HandCent installé le permet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Problèmes connusaperçu appareil photo est en noir et blanc, mais prendre en photo est colorée. Pour enlever les barres vertes et rose quand vous prenez une photo , Paramètres / CyanogenMod /Paramètres de performance / Décocher "Activer JIT" / Reboot le téléphone . Ca ne marche pas chez moi cette manip... enfin bon je me sers très rarement de l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour le wifi tethering? Sous Eclair cela fonctionnait parfaitement, mais depuis .... J'ai essayé par usb mais le résultat n'est pas convaincant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pour cmupdater , non , meme si tu as la dernier version , il te trouve quand meme la 6.3/6.4/6.5 donc c'est que n'as pas écrit la bonne adresse dans le Serveur . Kyojin l'as déjà dit ; je te le repete : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=466573#p466573 tu met ceci . Puis tu fait check et il te les trouvera . Je l'ai fait , ca a fonctionner de tonnere pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai essayé par usb mais le résultat n'est pas convaincant. pdanet ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Tiens une question sur Froyo, donc CM... j'ai pas fait attention lorsque j'avais testé la 6.1.- Peut-on maintenant en natif retirer la conversion des 3 sms en mms ? - Peut-on maintenant choisir n'importe quelle musique, alors que pour Eclair, seul HandCent installé le permet ? Salut . Pour ma part je passe toujours par handcent , je n 'ai pas trouvé d 'autre façon pour le faire :P edit: je suis sous cm6.5 Modifié 22 octobre 2010 par fred99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Pour cmupdater , non , meme si tu as la dernier version , il te trouve quand meme la 6.3/6.4/6.5 donc c'est que n'as pas écrit la bonne adresse dans le Serveur . Kyojin l'as déjà dit ; je te le repete : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=466573#p466573 tu met ceci . Puis tu fait check et il te les trouvera . Je l'ai fait , ca a fonctionner de tonnere pas pour moi moi si comme iT4ALii3EN en mieux car je n'ai même pas mis le lien! :lol: Juste fait çà: Hi, golecpch drawed my attention to CyanogenMod Updater, I tried it.. So I proudly preset CyanogenMod Updater Support! Some little steps: 1. Install from market cmupdater application 2. Go to Configuration/Rom Update Settings/Scan Barcode: 3. Done In short, you can easily download, apply updates. Test it carefully, but at first sight, it works goes to: cygnus traduction: 1 Installes à partir du Market CM updater 2 Va dans "Configuration"(CM Updapteur évidement, configuration, on l'a quand appuie sur la touche menu), après on fait "Rom Update Settings" puis "Scan Barcode"(si tu n'a pas Barcode Scanner, il te propose de l'installer via le Market) et enfin on scan le code barre ci dessous. 3 Fait. En bref, vous pouvez facilement télécharger, appliquer les mises à jour. Testez le avec précaution, mais à première vue, cela fonctionne. Pour le restant, c'est des remerciements et la désignation ou on peut le trouver. ici cygnus Modifié 22 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 pdanet ne marche pas Pas essayé. Je sais pas trop comment il fonctionne celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pas essayé. Je sais pas trop comment il fonctionne celui la un truc installé sur ton pc, l'appli sur ton phone, tu connect en débug, tu lance depuis ton tel le tetering et après .. enjoy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Je n'ai pas testé mais il y a ça sur la discution de l'alpha 6.5: How to Enable Wi-fi Teethering - CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2 - Discussion/Feedback/Bug reports: http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-5-discussion-feedback-bug-reports-2750/ ça pourrait aider, mais je le répète je n'ai pas testé... Modifié 22 octobre 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Chez moi :p : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29118 Tu lis mal Franzy ; rhoooo . << CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.5 - Discussion et commentaires des rapports / Bug Problèmes connus aperçu appareil photo est en noir et blanc, mais prendre en photo est colorée. Pour enlever les barres vertes et rose quand vous prenez une photo , Paramètres / CyanogenMod /Paramètres de performance / Décocher "Activer JIT" / Reboot le téléphone . >> va falloir que j'apprenne à lire alors! ou que je mette des lunettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 meme avec le patch sensor je tourne a 5 MFLOPS au lieu de 9 avant la MAJ 6.5 , qu'est ce qui ce passe une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 reflash tout proprement tu as du surement mal installer ou ton fichier est corrompu ré télécharge le. une configuration propre ne peut pas faire de mal :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.