Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

@ IT4ALii3EN

Ce n'est parce que Leshak travaille sur le Galaxy S qu'il a lâché le Spica, il aide aussi sur le N1, Galaxy et le HTC Hero.

Oui bha pour l'instant il n'a plus rien fait sur Spica depuis froyo alpha 5 qui est deja vieu depuis pas mal de mois . Puis plus de nouvelle de lui sur samdroid secion Spica , donc il a surement abandoné le projet Spica !!

Après pose lui une question comme j'ai fait sur samdroid , aucune reponse , j'ai demander a des autres et m'ont dit qu'il n'était plus sur le Spica et qu'il reviendrait surement pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut, j'ais un soucis avec l'enregistrement video sous alpha 6.5 : j'enregistre en noir et blanc avec des pixel vert !!!

quelqu un a posté un probleme similaire...mais je ne sais plus où et surtout que faire pour palier au probleme , en sachant que j'ais appliqué le patch corrective videorecorder fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du TUTO :

* Ajout du site pour creer un clavier HTC par Plumarh

* Ajout d'une petite explication pour savoir pourquoi le pack IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 en 4 partie a été créés demandé par Blackmambo !

IT4ALii3EN TUTO CyanogenMod !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question du clavier, je viens de trouver ça et ceci et cela, c'est à dire le clavier DroidX pour les versions Froyo. Quelqu'un les a t il testé sous cyanogen? D'après ce que j'ai cru comprendre, les claviers ne fonctionnent qu'en qwerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lol, plus je vous lis là, plus je me dis "Ouhlalala, cette CM, c'est d'un compliqué !" :p

beaucoup plus simple pour moi, je trouve et en plus, bien plus de corrections simples elles aussi à remettre, voir juste attendre la next version qui intègre tous les petits patchs que l'on peut trouver entre 2 versions. Juste un peu C***** pour les thèmes que l'on doit rebidouiller depuis la v6.4! après chacun ses goûts et façon de voir les choses! :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au spicalien,

J'ai réussi enfin à mettre Cyanogen alpha 6.5b et je voudrais qu'on éclair ma lanterne.

Il y a tellement de sujets qui traitent l'augmentation de capacité du spica que je suis un peu perdu car j'en ai marre de tout recommencé quand je fais une mauvaise manip.

J'ai déjà essayé les scritps Cache2ext2 & DalvikCache2ext2 qui me faisait baisser la puissance du spica.

Ensuite,j'ai essayé les scitps Data Ext4 & System Ext2 qui lui fonctionne.Maintenant,je trouve encore une amélioration

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30648

Et pleins d'autres patchs

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29118

Pour le moment,par crainte de refaire une connerie,je souhaiterai qu'une âme charitable puisse me guider et m'expliquer les manipulations à faire pour augmenter les capacités de mon spica.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bernard : les tweaks pour la vitesse de demarrage sur Spica sont aussi sur mon tuto en bas du tuto . Tu prend celui pour utilisateur CM , c'est ecrit . Tu le met dans la racine de la carte SD et tu rentre en Recovery et tu vas l'appliquer et tu reboot immédiatement .

Ensuite tu vas mettre les patchs pour le son dans la racine de la carte SD . Ensuite tu rentre en mode recovery puis tu installe le patch pour le SON en premier et tu reboot .

Ensuite tu retroune au reocvery et vas appliquer le patch pour camera .

C'est dans l'ordre que j'ai fait alors ca fonctionnera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'appenrence de CM pourquoi pas le MIUI ?

https://www.frandroid.com/1154/miui-la-nouvelle-mise-a-jour-0-10-22/

Car c'est vraiment très très beau, un portage sur notre petit spica le ferai vraiment devenir grand

personnelement, j'aime pas et de plus quand je lis la première ligne:

1er ligne: On peut maintenant répondre aux appels téléphoniques depuis l’écran de verrouillage <<== ah bon, je savais pas que l'on ne pouvait pô

bon c'est vrai qu'il faut pas s'arrêter à ce genre d'erreur mais même, j'aime pô... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Lectro parmis nous depuis un sacrè moment xD

Ouais j'ai laissé mon spica de coté ces derniers temps, j'attends surtout le CM final ^^

Je pense que je peux encore attendre un petit moment le release final :P j'ai l'impression que le dev c'est ralentit en ce moment, en tous cas je félicite le boulot qu'il font, mieux vaut être patient et avoir de la qualité

Vu que je bosse pas cette semaine je vais surement mettre a jour mon spica avec le dernier CM, je suis en 6.3 la.

Et t'inquiète je t'ai pas oublier pour ton thème je vais bosser dessus pour l'adapter au cyanogen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bernard : les tweaks pour la vitesse de demarrage sur Spica sont aussi sur mon tuto en bas du tuto . Tu prend celui pour utilisateur CM , c'est ecrit . Tu le met dans la racine de la carte SD et tu rentre en Recovery et tu vas l'appliquer et tu reboot immédiatement .

Ensuite tu vas mettre les patchs pour le son dans la racine de la carte SD . Ensuite tu rentre en mode recovery puis tu installe le patch pour le SON en premier et tu reboot .

Ensuite tu retroune au reocvery et vas appliquer le patch pour camera .

C'est dans l'ordre que j'ai fait alors ca fonctionnera !!!

Merci IT4ALii3EN de m'avoir encore répondu.

Avant de me lancer,j'aimerais avoir une confirmation.

Est-ce-que les scritps ( Data Ext4 & System Ext2 ) sont compatible avec ton Tweak XDA rfs.zip et qu'il ne me fera pas beuggé mon spica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IT4ALii3EN de m'avoir encore répondu.

Avant de me lancer,j'aimerais avoir une confirmation.

Est-ce-que les scritps ( Data Ext4 & System Ext2 ) sont compatible avec ton Tweak XDA rfs.zip et qu'il ne me fera pas beuggé mon spica ?

Tu as des scripts pour ext ou rfs ( CM ) a cette page : http://forum.samdroid.net/f53/cm-speed-tweaks-xda-fe-versions-2879/

Pour ton data et system en EXT voila le tweak : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/3955d1287962118-cm-speed-tweaks-xda-fe-versions-tweaks_xda_ext.zip

Tu l'installes par recovery . Puis reboot . Si il te gene tu as ce UNDO : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/3958d1287963931-cm-speed-tweaks-xda-fe-versions-tweaks_undo.zip

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...