Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

est ce que quelqu'un a déjà eu cela:

téléphone avec batterie au dela de 60% ==>> pas de problème!

téléphone en dessous de 50% ==>> les appels ont du mal, l'appel se fait mais après, çà plante( impossible de raccrocher ou temps de raccrochage long ou freeze complet).

est que setcpu peut engendrer ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Franzyroy : rien remarqué d'anormal concernant les appels pour moi . . . Cela ne vient pas de ton theme ? il me semble avoir lu que tu avais eu ce problème avec ton theme , non ?

non pas le thème, mais la modification de phone.apk et contacts.apk mais même sans, çà change rien! de plus, çà ne le fait que en batterie faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a tout l'air d'un petit souci de SetCPU, il se pourrait qu'il "bride" le proco sur une plus faible fréquence quand la batterie commence à être "faible", du coup forcément si c'est bridé ça fait bugger.

c'est ce que je pensais aussi! je vais l'enlever et je vais voir le résultat...

@ Kyojin: je te tiens au courant...

@ les autres: pareil car çà peut en aider quelques uns qui auraient ou qui rencontreraient ce problème...

@ Franzy : J'ai jamais eu ce probleme sous CM et je n'ai pas Setcpu , enfin je l'ai pas installé mais je l'ai , et non pas de probleme similaire . Je vais quand meme essayer car mon telephone est a 26% de batterie donc on vas voir ;) . Je te redis tout ca .

ok merci!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis l'install du CM6.5mod2, tout marche correctement

- score linpack > 9 MFLOPS :)

¤ il suffit de laisser activer le paramètre "JIT" dans "Paramètres\Cyanogen\Paramètres de performance\"

- appareil photoOK avec beaucoup de luminosité :)

¤ quand la luminosité est trop faible → ligne rose et verte sur la photo

- bluetooth OK

J'ai néanmoins un soucis (que j'avais également avec la CM6.5 première version)

- en communication main libre, le haut parleur sature (sifflement variable suivant l'inclinaison du Spica) :(

- en communication via bluetooth relié à la voiture, communication quasi inaudible (hachage, sifflement, ...) :(

Je tiens à préciser que j'ai installer les Patch son et Patch camera ainsi que les Tweaks.

Comment faire fonctionner l'appareil photo sans que la luminosité soit exceptionnelle ?

Comment régler ce problème de son en communication main libre ou bluetooth relié à la voiture ?

Merci d'avance

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comment on enlève la gestion de l'énergie en haut définitivement ?

A chaque fois que je coche l'option dans le menu CyanogenMod, elle se désactive mais réapparait au démarrage tout en ayant cette option décochée.

kfckvm96.png

En passant, j'ai jamais eu un Spica aussi fluide grâce à cette CyanogenMod en 2.2.1, mis à part les problèmes pour les photos et vidéos qui seront résolu plus tard, même avec les fix.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'enelver ??? Elle est révolutionnaire !!! c'est le panar franchement !

Pour Franzy je pense tu as mal régler SetCPU, j'ai posté un message je ne sais plus où avec les paramètres parfaits... Pas trop le temps de chercher mais avec tout est nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire fonctionner l'appareil photo sans que la luminosité soit exceptionnelle ?

Comment régler ce problème de son en communication main libre ou bluetooth relié à la voiture ?

Attendre les màj et donc les fix. C'est encore en aplha, c'est même pas du bêta, il ne faut pas s'attendre à que ce soit parfait. ;)

Comment on enlève la gestion de l'énergie en haut définitivement ?

Un utilisateur du BlueBird :D Pour la question, je crois qu'on peut pas, moi aussi je le fait à chaque redémarrage, mais voilà, c'est pas si embêtant que ça, des fois je laisse comme çà ;)

C'est quoi cette police d'écriture?? :/ Elle est pas mal :)

En passant, j'ai jamais eu un Spica aussi fluide grâce à cette CyanogenMod en 2.2.1, mis à part les problèmes pour les photos et vidéos qui seront résolu plus tard, même avec les fix.

Normal, c'est FroYo :) On espère tous que les problèmes seront résolus au plus vite, ça avance doucement mais sûrement ;)

Pourquoi l'enelver ??? Elle est révolutionnaire !!! c'est le panar franchement !

Steve Jobs, quitte le corps de barome immédiatement! :D Non, je ne dirais pas que "ceci est une révolution", certes ça peut être pratique.. mais sur l'écran à 320x480 du Spica.. ça fait pas aussi pratique que sur un écran de N1.. ça encombre, j'ai vu la différence :( Tiens, faudrait que je vois du coup ce que je pourrais faire à ce sujet :)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Franzy : voici les réglages pour CM :

Samsung moment

1e onglet :

Scaling : conservative et cocher set on boot.

2e onglet :

Cochet enable

profil temp > 50C : prioirity 100 max 266 min 66 conservative

profil screen off : priority 75 max 266 min 66 conservative

Profil batt < 15% : priority 30 max 400 min 66 conservative

3e onglet :

Sampling rate : 100000

Up treshold : 70

Down treshold : 60

Ignore nice : 0

Freq step : 20

cocher set on boot et apply

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un utilisateur du BlueBird :D Pour la question, je crois qu'on peut pas, moi aussi je le fait à chaque redémarrage, mais voilà, c'est pas si embêtant que ça, des fois je laisse comme çà ;)

C'est quoi cette police d'écriture?? :/ Elle est pas mal :)

Utilisateur du BlueBird seulement depuis 15 minutes, enfin un thème qui fonctionne et qui est beau pour la Cyanogenmod :)

Sinon la police d'écriture, c'est celle de la dernière ubuntu 10.10, elle rend vraiment bien sur Android :D : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29942

C'est exactement ça, trop encombrant et je m'était habitué à mon widget de controle de l'alimentation.

En attendant, va falloir s'y habituer.

Au moins le widget du menu est personnalisable tout comme le widget du bureau, vraiment pas mal (je sais pas si c'est d'origine sous Froyo) et plus besoin d'une application supplémentaire, même pour la lampe torche (intégré dans le windget du controle de l'alimentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur du BlueBird seulement depuis 15 minutes, enfin un thème qui fonctionne et qui est beau pour la Cyanogenmod :)

Bah y'a le GDD Ultimate et le BlueMix aussi qui marchent, ainsi que d'autres que je vais rajouter ;)

Merci pour la police, je me disais bien que ça avait un air de déjà vu :) J'ai pris le zip d'Azathot ;)

Au moins le widget du menu est personnalisable tout comme le widget du bureau, vraiment pas mal (je sais pas si c'est d'origine sous Froyo) et plus besoin d'une application supplémentaire, même pour la lampe torche (intégré dans le windget du controle de l'alimentation)

Non je crois que c'est du CyanogenMod aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé Genie widget avec Titanium ( j'ai pas pu faire de freeze n'ayant pas la version pro ).

Je me suis aperçu apres coup que la fonction google search ne fonctionne plus.

Je peux aller sur la page google normalement, mais des que je fais des recherches a partir de cette page, la recherche ne fonctionne pas. ( le petit cercle de recherche qui tourne pendant des heures ).

Maintenant, je suis obligé de passer par yahoo pour faire mes recherches.

D'oùu ma question.....y a t'il un moyen de réctiver cette fonction ( du moins uniquement la fonction de recherche google, ou faut -il réinstaller la CM ?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGELOG alpha7 (provisoire):

1. Updated CyanogenMod sources to 6.1.0-RC1

2. Applied video recording patch for camcoder [vflashbirdv]

3. Applied audio recording patch for compressed audio format [vflashbirdv]

Source: http://github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/commit/2147cefa83cf9ab1a22758f49d3218d2d8a1c804

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que criminal ne veux pas avoir trois 6 sur le nom de version.. 6.1 a6.6 :) Bien sûr, ce que je dit c'est que des conneries. :P

On le trouve ou ce theme?

je ne le trouve pas sur samdroid?

Exclu FrAndroid pour le moment, trop la flemme d'aller le poster là-bas. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...