Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour Franzy je pense tu as mal régler SetCPU, j'ai posté un message je ne sais plus où avec les paramètres parfaits... Pas trop le temps de chercher mais avec tout est nickel...

j'avais justement mis les paramètres que tu avais posté je ne sais plus ou!

ceux là même:

@ Franzy : voici les réglages pour CM :

Samsung moment

1e onglet :

Scaling : conservative et cocher set on boot.

2e onglet :

Cochet enable

profil temp > 50C : prioirity 100 max 266 min 66 conservative

profil screen off : priority 75 max 266 min 66 conservative

Profil batt < 15% : priority 30 max 400 min 66 conservative

3e onglet :

Sampling rate : 100000

Up treshold : 70

Down treshold : 60

Ignore nice : 0

Freq step : 20

cocher set on boot et apply

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l p h a 7 :

1 . U p d a t e d C y a n o g e n M o d s o u r c e s t o 6 . 1 . 0 - R C 1

2 . A p p l i e d v i d e o r e c o r d i n g p a t c h f o r c a m c o d e r [ v f l a s h b i r d v ]

3 . A p p l i e d a u d i o r e c o r d i n g p a t c h f o r c o m p r e s s e d a u d i o f o r m a t [ v f l a s h b i r d v ]

le 3 viens d être ajoute il y à environ 5 heure bientôt la alpha7 serra opérationnel :-)

leshack à publier de nouveaux truc sur github le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franzy aucuns problemes avec les appels, la config setcpu que barome a balancé, et ton théme....

je sais pas pour moi, j'ai tout réinstallé depuis Cyanogen(Mod) avec wipe data(Factory reset) pour voir... Pour l'instant, aucun souci depuis mais je préfère attendre au moins demain voir APM pour chanter car j'ai déjà vu que cela fonctionnait le jour de la réinstalle puis le lendemain rebelote... là, çà fait environ 3 heures et pas de bug apparemment... Donc à suivre... j'ai juste pas réinstallé setcpu... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part franziroy moi aussi setcpu avec les réglage même optimal de barome me planté le spica.je trouve que depuis la 6.5 l autonomie est à nouveau correct et que le système fais très bien son rôle d économie de la batterie.

depuis hier 22 heures, pas encore de soucis, çà commence à me plaire, je pense que setcpu n'était pas forcément la cause mais devait y contribuer, je l'avais désinstallé mais pas réinitialisé les configs avant la désinstalle donc possible que le phone les avait gardé en mémoire, car j'ai vu que certaines choses reste en mémoire même après un factory reset... à suivre pour infos... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Release d'un nouveau fix pour l'enregistrement video:

videoRecordFix2: http://forum.samdroid.net/attachments/f56/4003d1288194860-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-5-discussion-feedback-bug-reports-videorecordfix2.zip

Video recording color fixed. but still many lost frame when recording, and may occur error when playback.

munchy please replace the patch on post 1 with patch below.(after test, not sure if included all needed file.)

-

Aussi vflashbirdv pense avoir trouvé la cause de la "preview" monochrome à la prise d'image ou à l'enregistrement de videos, mais il ne sait pas encore comment résoudre:

Maybe I found the cause of preview monochrome. but not found a way to solve it.

color preview should use hardware related copybit to convert YUV420 color format to RGB565, but the copybit.GT-I5700.so seems not meet needed conditions. OPENGL can not directly display YUV420 color format. Other hand, camera hardware (libcamera) and display layer share the same buffer, cannot convert color format data and copy to an other layer for display.

Source: http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-5-discussion-feedback-bug-reports-2750/index112.html#post64746

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part franziroy moi aussi setcpu avec les réglage même optimal de barome me planté le spica.je trouve que depuis la 6.5 l autonomie est à nouveau correct et que le système fais très bien son rôle d économie de la batterie.

Salut à tous,

concernant l'autonomie de la batterie depuis la 6.5, pour ma part c'est catastrophique !!!

qques exemples :

- quand je charge mon phone jusqu'a qu'il soit full, je débranche le chargeur et là !!! l'indicateur de la batterie est 96%

- de 96% à 60% la charge part à une vitesse folle

- quand je le redémarre je perd d'office 10% de charge

- je le recharge 1 fois par jour

Et pourtant je ne l'utilise pas énormement, le Qbanin Mod ne serait il pas en cause???

Par contre depuis les réglages de Setcpu (Barome) je ressens un petit mieux.

Suis je le seul dans ce cas ???

Espérons que le nelle version corrige tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

concernant l'autonomie de la batterie depuis la 6.5, pour ma part c'est catastrophique !!!

qques exemples :

- quand je charge mon phone jusqu'a qu'il soit full, je débranche le chargeur et là !!! l'indicateur de la batterie est 96%

- de 96% à 60% la charge part à une vitesse folle

- quand je le redémarre je perd d'office 10% de charge

- je le recharge 1 fois par jour

Et pourtant je ne l'utilise pas énormement, le Qbanin Mod ne serait il pas en cause???

Par contre depuis les réglages de Setcpu (Barome) je ressens un petit mieux.

Suis je le seul dans ce cas ???

Espérons que le nelle version corrige tout ça !!!

Moi aussi l'autonomie c'est catastrophique, je dois le recharger vers les 16h de d'aprem sinon je ne tiens pas la journée même en utilisant setCPU c'est toujours la même chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre est ce un hors sujet mais comme j ai pu lire précedement mon spica garde en memoire certains réglages malgré un hard reset et flashage propre,d ou ma question si j applique ca(http://forum.samdroid.net/attachments/f55/2951d1284414242-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-datafs_rfs_pda.tar) via odin cela règlerai t il mes soucis?cm mod étant trop instable pour le moment (pas de photo opérationnel) je suis repasse sous samdroid et reste un peu décu sur ma faim mais marre de reflasher chaque jour.Et sinon cm 7 aura t il ce problème de régler(luminosité obligatoire pour photo et de très mauvaise qualité).merci a tous

Modifié par krys77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas vos problèmes de batteries !

Avec l'utilisation que je fais du mien, et je m'en sers pas mal, avec wifi activé, il tient 36 à 48h... et je n'ai pas setcpu....

@Aymeric46 : Nouveautés post 1981 ;), et pour l'appareil photo / caméra, post 1992, ca avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ça marche !!!!

la couleur y est, bon la qualité n'est pas au rdv mais bon ça marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...