Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

je comprends pas vos problèmes de batteries !

Avec l'utilisation que je fais du mien, et je m'en sers pas mal, avec wifi activé, il tient 36 à 48h... et je n'ai pas setcpu....

on est content pour toi mais tous les phones ne se comportent pas pareil car depuis que je traîne sur ce forum, j'ai vu que pour les mêmes installs, on se retrouve avec je ne sais combien de résultats différents, sûrement dus aux proces, batteries, composants & bien d'autres(comme par ex: l'ordre d'installation, d'ailleurs, est ce que l'on suit tous l'ordre d'install à la lettre? pô sûr! :P )... donc rien d'étonnant... :/

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise a jour du TUTO : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=450605#p450605

* Ajout du patch SoundFix2 !

* Suppression de l'ancien patch SoudFix !

* Ajout des wipes et mount Pour ce genre de souci dans le Recovery : "can't mount cache:" ou "can't mount system" ou "can't mount data" .

* Ajout d'un kernel CM qui règle le son ! : http://www.megaupload.com/?d=RUWU1MNS OU http://92.51.133.161/test_kernel_sound_fix.zip

Ce kernel n'a pas été tester avec ext , AppToSD , Patch , autre Mod ... A utilisé a vos risque & périls !

Voila , tout ce qu'il y a de nouveau avec CM sauf CM7 qui avance a grand pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je reviens ici car j'ai une petite précision à vous demander ! J'ai flashé mon tel pour pouvoir (entre autre) supprimer des apllis d'origine qui ne me servent pas donc je m'apprête à le faire mais j'aimerai savoir si je ne vais pas supprimer des trucs utiles au bon fonctionnement du tel !

Je vous mets donc la liste de ce que je serai susceptible de supprimer et en fait je voud[color=red]rai[/color] savoir si je peux effectivement supprimer les applis de cette liste ou si il y en a qu'il ne faut absolument pas supprimer et pourquoi !

Merci d'avance voici la liste (avec titanium backup) :

- Actualités et météo

- Astuces de l'écran d'accueil 1.0

- Configuration des partenaires Google 2.2

- Devtools 1.0

- Framework des services Google 2.2

- Gmail 2.3

- Google backup transport 2.2

- Google voice 0.4.1.26

- HTC Radio Info 2.2

- KickBack 1.0.0

- Latin Input Method tutorial 2.2

- Maps 4.5.1

- Mes envois 1.5.9

- Pico TTS 1.0

- Samdroid tools 0.1.1

- ServiceMode 2.1 update

- SMS/MMS 2.2.1 (j'utilise handcent)

- Spare Parts 2.2.1

- Street view 1.6.0.6

- Talk 1.3

- TalkBack 2.2.1

- TTS Service 2.2.1

- twitter 1.0.4

et tous cela je ne sais pas à quoi ils correspondent :

- com.android.providers.applications 2.2.1

- com.android.providers.userdictionary 2.2.1

- com.android.provision 2.2.1

- com.google.android.feedback 2.2

- com.google.android.onetimeinitializer 2.2

J'ai aussi un android market 1.0 et un 1.82 et un mode voiture 2.2 et un 2.2.1! Pourquoi j'en ai deux de chaque ?

Je vous remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes applis, évite de supprimer les applis google, ca peut engendrer des problèmes, pareil pour les com.......

le user dictionnary, c le dico du clavier donc laisse le ;)

le samdroidtools permet d'activer l'apps2sd donc si tu comptes t'en servir laisse le

le TTSservice c'est pour la reconnaissance vocale et gmaps nav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l p h a 7 :

1 . U p d a t e d C y a n o g e n M o d s o u r c e s t o 6 . 1 . 0 - R C 1

2 . A p p l i e d v i d e o r e c o r d i n g p a t c h f o r c a m c o d e r [ v f l a s h b i r d v ]

3 . A p p l i e d a u d i o r e c o r d i n g p a t c h f o r c o m p r e s s e d a u d i o f o r m a t [ v f l a s h b i r d v ]

4 . B a c k t o 5 % b a t t e r y d r i v e r

5 . A p p l i e d k e r n e l p a t c h e s : m e m o r y c o n t r o l t w e a k , s o u n d f i x [ a n t i b y t e ]

le kernel 1% a effectivement des problèmes :x..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l p h a 7 :

1 . U p d a t e d C y a n o g e n M o d s o u r c e s t o 6 . 1 . 0 - R C 1

2 . A p p l i e d v i d e o r e c o r d i n g p a t c h f o r c a m c o d e r [ v f l a s h b i r d v ]

3 . A p p l i e d a u d i o r e c o r d i n g p a t c h f o r c o m p r e s s e d a u d i o f o r m a t [ v f l a s h b i r d v ]

4 . B a c k t o 5 % b a t t e r y d r i v e r

5 . A p p l i e d k e r n e l p a t c h e s : m e m o r y c o n t r o l t w e a k , s o u n d f i x [ a n t i b y t e ]

le kernel 1% a effectivement des problèmes :x..

possible! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé l'upgrade du kernel pour CM6.5 mais malgré cela l'accéléromètre et le bluetooth ne fonctionnent toujours pas...

Des solutions ?

t'es sûr qu'il s'est bien installé? il ne t'aurait pas mis une erreur dès fois? çà arrive que quand tu télécharges un fichier, il se trouve corrompu du à un mauvais téléchargement. pour savoir, tu l'ouvres et t'essayes d'en extraire un fichier, si çà marche, c'est qu'il est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMOD 6.1.0 RC1 Spica Alpha 7 dispo !

http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-2932/

CHANGELOG

alpha7:

1. Updated CyanogenMod sources to 6.1.0-RC1

2. Applied video recording patch for camcoder [vflashbirdv]

3. Applied audio recording patch for compressed audio format [vflashbirdv]

4. Back to 5% battery driver

5. Applied kernel patches: memory control tweak, sound fix [antibyte]

6. Some installd & application install fix

EDIT: En cours d'install via CM Updater ! Génial ce système, c'est simple/rapide.

Modifié par Yohan_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STATUS

+ Screen [LeshaK]

+ Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG]

+ Audio [LeshaK/DE_NISkA/vflashbirdv]

+ Keys [some keys doesn't works exactly same as Eclair]

+ GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK]

+ Vibrate [LeshaK]

+ SD Card [mik_os/LeshaK]

+ Wifi [golecpch]

+ Bluetooth

+ Google services 20100926: (GMail/Market/Contacts/Calendar/NetworkLocationProvider)

+ GPS

+ Sensors [DE-NISkA/Leshak]

+ Camera

- Hardware accelerated movie playing (DivX)

On approche du but :P :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange...

Sa interrompt le téléchargement, mais je pense que c'est du au nombres de personne devant télécharger la version. Vu que la 1ère fois j'ai pu télécharger environs 25mb et la deuxième fois 55mb.

Modifié par Chaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...