franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) je comprends pas vos problèmes de batteries !Avec l'utilisation que je fais du mien, et je m'en sers pas mal, avec wifi activé, il tient 36 à 48h... et je n'ai pas setcpu.... on est content pour toi mais tous les phones ne se comportent pas pareil car depuis que je traîne sur ce forum, j'ai vu que pour les mêmes installs, on se retrouve avec je ne sais combien de résultats différents, sûrement dus aux proces, batteries, composants & bien d'autres(comme par ex: l'ordre d'installation, d'ailleurs, est ce que l'on suit tous l'ordre d'install à la lettre? pô sûr! :P )... donc rien d'étonnant... :/ Modifié 28 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mise a jour du TUTO : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=450605#p450605 * Ajout du patch SoundFix2 ! * Suppression de l'ancien patch SoudFix ! * Ajout des wipes et mount Pour ce genre de souci dans le Recovery : "can't mount cache:" ou "can't mount system" ou "can't mount data" . * Ajout d'un kernel CM qui règle le son ! : http://www.megaupload.com/?d=RUWU1MNS OU http://92.51.133.161/test_kernel_sound_fix.zip Ce kernel n'a pas été tester avec ext , AppToSD , Patch , autre Mod ... A utilisé a vos risque & périls ! Voila , tout ce qu'il y a de nouveau avec CM sauf CM7 qui avance a grand pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tout cela sera intégré dans CM7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour à tous, je reviens ici car j'ai une petite précision à vous demander ! J'ai flashé mon tel pour pouvoir (entre autre) supprimer des apllis d'origine qui ne me servent pas donc je m'apprête à le faire mais j'aimerai savoir si je ne vais pas supprimer des trucs utiles au bon fonctionnement du tel ! Je vous mets donc la liste de ce que je serai susceptible de supprimer et en fait je voud[color=red]rai[/color] savoir si je peux effectivement supprimer les applis de cette liste ou si il y en a qu'il ne faut absolument pas supprimer et pourquoi ! Merci d'avance voici la liste (avec titanium backup) : - Actualités et météo - Astuces de l'écran d'accueil 1.0 - Configuration des partenaires Google 2.2 - Devtools 1.0 - Framework des services Google 2.2 - Gmail 2.3 - Google backup transport 2.2 - Google voice 0.4.1.26 - HTC Radio Info 2.2 - KickBack 1.0.0 - Latin Input Method tutorial 2.2 - Maps 4.5.1 - Mes envois 1.5.9 - Pico TTS 1.0 - Samdroid tools 0.1.1 - ServiceMode 2.1 update - SMS/MMS 2.2.1 (j'utilise handcent) - Spare Parts 2.2.1 - Street view 1.6.0.6 - Talk 1.3 - TalkBack 2.2.1 - TTS Service 2.2.1 - twitter 1.0.4 et tous cela je ne sais pas à quoi ils correspondent : - com.android.providers.applications 2.2.1 - com.android.providers.userdictionary 2.2.1 - com.android.provision 2.2.1 - com.google.android.feedback 2.2 - com.google.android.onetimeinitializer 2.2 J'ai aussi un android market 1.0 et un 1.82 et un mode voiture 2.2 et un 2.2.1! Pourquoi j'en ai deux de chaque ? Je vous remercie d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour tes applis, évite de supprimer les applis google, ca peut engendrer des problèmes, pareil pour les com....... le user dictionnary, c le dico du clavier donc laisse le ;) le samdroidtools permet d'activer l'apps2sd donc si tu comptes t'en servir laisse le le TTSservice c'est pour la reconnaissance vocale et gmaps nav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 a l p h a 7 : 1 . U p d a t e d C y a n o g e n M o d s o u r c e s t o 6 . 1 . 0 - R C 1 2 . A p p l i e d v i d e o r e c o r d i n g p a t c h f o r c a m c o d e r [ v f l a s h b i r d v ] 3 . A p p l i e d a u d i o r e c o r d i n g p a t c h f o r c o m p r e s s e d a u d i o f o r m a t [ v f l a s h b i r d v ] 4 . B a c k t o 5 % b a t t e r y d r i v e r 5 . A p p l i e d k e r n e l p a t c h e s : m e m o r y c o n t r o l t w e a k , s o u n d f i x [ a n t i b y t e ] le kernel 1% a effectivement des problèmes :x.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 a l p h a 7 :1 . U p d a t e d C y a n o g e n M o d s o u r c e s t o 6 . 1 . 0 - R C 1 2 . A p p l i e d v i d e o r e c o r d i n g p a t c h f o r c a m c o d e r [ v f l a s h b i r d v ] 3 . A p p l i e d a u d i o r e c o r d i n g p a t c h f o r c o m p r e s s e d a u d i o f o r m a t [ v f l a s h b i r d v ] 4 . B a c k t o 5 % b a t t e r y d r i v e r 5 . A p p l i e d k e r n e l p a t c h e s : m e m o r y c o n t r o l t w e a k , s o u n d f i x [ a n t i b y t e ] le kernel 1% a effectivement des problèmes :x.. possible! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 possible! :( +1 A Kernel patch without 1% battery steps as most users feel that it is draining battery although we have no proof of that. Source: http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-5-discussion-feedback-bug-reports-2750/#post59021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 j'ais pas souvenir que c'était mieux niveau batterie avec l'alpha 6.2 ou 6.1 (sans le kernel 1%) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Perso depuis que j'ai le kernel 1% (FE9b1), je trouve que ma batterie descend à une vitesse fulgurante. Genre 2x plus vite qu'auparavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 De toutes manières moi ça me stress les %, alors je n'ai rien à perdre mais j'y ai peut-être à gagner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 si si crois pas bcp mieux je tenais presque 3jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Rien a voir mais quelqu'un a le lien du site ou on peut voir l'évolutions des drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour J'ai installé l'upgrade du kernel pour CM6.5 mais malgré cela l'accéléromètre et le bluetooth ne fonctionnent toujours pas... Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 tu dois appliquer le patch qui ce trouve page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 réinstalle les fix (1, reboot, l'autre, reboot), si c'est toujours pareil réinstall complètement, ou sinon attends l'alpha7, il ne devrait plus trop tarder je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 mais à chaque fois qu'il y a des patchs qui sortent après la release, ils les ajoutent à la suivante ? Je pense que oui mais j'demande, on sait jamais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 BonjourJ'ai installé l'upgrade du kernel pour CM6.5 mais malgré cela l'accéléromètre et le bluetooth ne fonctionnent toujours pas... Des solutions ? t'es sûr qu'il s'est bien installé? il ne t'aurait pas mis une erreur dès fois? çà arrive que quand tu télécharges un fichier, il se trouve corrompu du à un mauvais téléchargement. pour savoir, tu l'ouvres et t'essayes d'en extraire un fichier, si çà marche, c'est qu'il est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) CyanogenMOD 6.1.0 RC1 Spica Alpha 7 dispo ! http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-2932/ CHANGELOG alpha7: 1. Updated CyanogenMod sources to 6.1.0-RC1 2. Applied video recording patch for camcoder [vflashbirdv] 3. Applied audio recording patch for compressed audio format [vflashbirdv] 4. Back to 5% battery driver 5. Applied kernel patches: memory control tweak, sound fix [antibyte] 6. Some installd & application install fix EDIT: En cours d'install via CM Updater ! Génial ce système, c'est simple/rapide. Modifié 28 octobre 2010 par Yohan_B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 STATUS+ Screen [LeshaK] + Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG] + Audio [LeshaK/DE_NISkA/vflashbirdv] + Keys [some keys doesn't works exactly same as Eclair] + GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK] + Vibrate [LeshaK] + SD Card [mik_os/LeshaK] + Wifi [golecpch] + Bluetooth + Google services 20100926: (GMail/Market/Contacts/Calendar/NetworkLocationProvider) + GPS + Sensors [DE-NISkA/Leshak] + Camera - Hardware accelerated movie playing (DivX) On approche du but :P :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bah vivement l'accéleration vidéo ! ( ça a l'air d'etre le plus difficile non ? ) parce-que je regarde beaucoup de vidéo dessus et ça me manque > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah au fait, pour tous ceux qui ont le problème, je peux affirmer que je viens de faire la mise à jour via CMUpdater et que tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah au fait, pour tous ceux qui ont le problème, je peux affirmer que je viens de faire la mise à jour via CMUpdater et que tout fonctionne Pour moi c'est des " erreurs " pendant le téléchargement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Étrange... Sa interrompt le téléchargement, mais je pense que c'est du au nombres de personne devant télécharger la version. Vu que la 1ère fois j'ai pu télécharger environs 25mb et la deuxième fois 55mb. Modifié 28 octobre 2010 par Chaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.