MastaZz Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) moi je dit sa sent le retour a la kitchen tout sa :mad: apres application du patch video , ma camera marche plus^^ Modifié 28 octobre 2010 par MastaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ben comment t'as fais ? :/ apparemment pour pour le market ça viens de l'appli et non de la cm !! OMG alors mon problème viend de mes 148 applications :P heu... alors quelle est la probabilité que sur plus de 100'000 application je récupère une application qui bug au télechargement? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 OMG alors mon problème viend de mes 148 applications :P heu... alors quelle est la probabilité que sur plus de 100'000 application je récupère une application qui bug au télechargement? :D bah moi et les math on est pas voisin mais bon je remonte l'info : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-discussion-feedback-bug-reports-2933/index11.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de passer en alpha7. J' ai vu dans les status que le thetering wifi est OK. J' ai téléchargé wireless tether for root user et effectivement mon PC sous ubuntu détecte bien le réseau wifi.(AndroidTether) Mais impossible de réaliser la connexion. Est ce qu' il y a un autre programme de tethering wifi qui marche ? Je ne pense pas que cela vienne de mon ubuntu (10.10). Merci de vos réponses. Modifié 28 octobre 2010 par totaldest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Au fait z'avez vu qu'il n'y a plus la fm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 de la part de corleone ;) : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/4003d1288194860-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-5-discussion-feedback-bug-reports-videorecordfix2.zip edit : rectifié :P est ce qu'il doit être remis sur la 6.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Au fait z'avez vu qu'il n'y a plus la fm ? Bah ça marche pas encore donc normal. Par contre il a enlevé DSPManager grr! :o j'ai même pas checké avant d'installer tellement j'étais pressé avec les thèmes, je vais tenter de bidouiller. :) NVM, we're close to reach the goal! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Existe t'il un moyen pour que toutes les touches ne rallument pas l'écran, seulement celle du côté ? Modifié 28 octobre 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bah ça marche pas encore donc normal. Par contre il a enlevé DSPManager grr! :o j'ai même pas checké avant d'installer tellement j'étais pressé avec les thèmes, je vais tenter de bidouiller. :)NVM, we're close to reach the goal! :D j'avais pas fais gaffe moi qui pensais que sa venait de mes écouteurs Oo pour info, il suffit juste d'extraire l'apk d'un version antérieur et de l'installer ou il faut faire autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Existe t'il un moyen pour que toutes les touches ne rallument pas l'écran, seulement celle du côté ? Pense pas. j'avais pas fais gaffe moi qui pensais que sa venait de mes écouteurs Oo Crappy sound :P pour info, il suffit juste d'extraire l'apk d'un version antérieur et de l'installer ou il faut faire autrement? Nope, faut un fichier lib forcément, je suis entrain de me concocter un petit fichier update, je testerais. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 NVM, we're close to reach the goal! :D ah parce que moi je commence a desesperer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Nope, faut un fichier lib forcément, je suis entrain de me concocter un petit fichier update, je testerais. :D kyojin le ninjadroid de toute les situation :cool: si sa marche, tu pourrais me l'envoyer car mes oreilles commence a vouloir se rebeller :| EDIT: depuis la CM 6.7 j'ai remarquer que mon spica chauffe énormément (sans l'overclock) Modifié 28 octobre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 "4. Back to 5% battery driver" Ils ont totalement supprimé le fait de pouvoir voir l'état de la batterie 1% par 1% ? Ou on peut encore le faire via des thèmes spécifiques? Et pourquoi un tel retour en arrière? Merci d'avance désolé si cela a déjà été posé, trop de pages sur ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) MISE A JOUR DU TUTO : CyanogenMod-6.1.0-RC1-Spica-alpha7 DualBoot !! Merci a Xmister qui juste après lui avoir demandé , a fait ca dans la foulée ! + CyanogenMod-6.1.0-RC1-Spica-alpha7 LITE ( Mod2 ) + Topic ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29118 Modifié 29 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Enfin , le market fonctionne normalement . J'ai pu telecharger mes quelques 50aines d'applis :p :lol: ! C'est long quand meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Je passe par CM Updater et il me fait un truc bizarre. Ca me propose bien le fichier alpha 7 mais ce fichier ne fait que 10mB et à la fin du téléchargement j'ai ce message : MD5 verification failed. et je reviens sur l'ecran d'accueil de CM Updater. Une idée??? Sinon je vais devoir me passer de CM Updater mais bon j'aimerais tout au temps que cela fonctionne Edit: J'ai bien le fichier alpha 7 dans le dossier CMupdater/updates Modifié 29 octobre 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pour le market, les ragots que j'ai entendu disaient que c'était un problème au niveau des serveurs de google, ou quelque chose du genre... Pour télécharger une appli, c'était pas impossible, mais fallait être... persévérant XD En tout cas, tant mieux si ça s'est arrangé :) En tout cas j'espère qu'ils arriveront à corriger les quelques bugs restants car même après application de patches en tout genre, j'ai pas d'accéléromètre et pas de caméra :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 est ce qu'il doit être remis sur la 6.7? oui ça ne pose pas de probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, contente que Cyano avance, je vais surement y revenir, mais existe-il un pack avec tout ce qui faut (ja parle pas pour flasher, c'est deja fait, mais avec tout les fix etc...) ? Sinon dites-moi ce que je dois appliquer pour avoir un téléphone non-bugé. Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 y'aurait pas un soucis au niveau du root ou des droits? je m'explique : adfree m'indique "failed to remount system partition read-write" je n'arrive pas à écrire dans /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je crois qu'il fait cliquer sur le bouton mont dans root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Au niveaux de Shazaam/SoundHound il y'a des améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Sinon moi mon son sature, il faut réappliquer les fix de la 6.5 ? (son et camera) Modifié 29 octobre 2010 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Topic mise a jour il faut appliquer le patch camera pour le son je vais me reseingner mais il me semble qu'il on integrer a cette version. Ajout de plusieurs lien ameliorant la rapiditer de la rom et un lien vers un topis sur un pack cm7 allegé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon ben CM6.1 spica 7 c'est nickel!!! Plus de problèmes ou ralentissement que j'ai pu de nouveau constater sur l'alpha 6.5. J'ai retrouvé la fluidité et l'efficacité: BT fonctionne sans Kernel patch, vidéo avec un patch mais ça fonctionne... Dans tout les commentaires personne ne parle du bug du "mode avion" (s'active mal et impossible à désactiver: reboot obligatoire), celui-ci est toujours présent et pour ceux qui l'utilisent souvent comme moi c'est assez contraignant! Je ne le vois pas non plus dans la" todo list" de Criminal... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.