Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben comment t'as fais ? :/

apparemment pour pour le market ça viens de l'appli et non de la cm !!

OMG alors mon problème viend de mes 148 applications :P heu... alors quelle est la probabilité que sur plus de 100'000 application je récupère une application qui bug au télechargement? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG alors mon problème viend de mes 148 applications :P heu... alors quelle est la probabilité que sur plus de 100'000 application je récupère une application qui bug au télechargement? :D

bah moi et les math on est pas voisin mais bon je remonte l'info : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-discussion-feedback-bug-reports-2933/index11.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer en alpha7. J' ai vu dans les status que le thetering wifi est OK. J' ai téléchargé wireless tether for root user et effectivement mon PC sous ubuntu détecte bien le réseau wifi.(AndroidTether) Mais impossible de réaliser la connexion. Est ce qu' il y a un autre programme de tethering wifi qui marche ? Je ne pense pas que cela vienne de mon ubuntu (10.10).

Merci de vos réponses.

Modifié par totaldest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait z'avez vu qu'il n'y a plus la fm ?

Bah ça marche pas encore donc normal. Par contre il a enlevé DSPManager grr! :o j'ai même pas checké avant d'installer tellement j'étais pressé avec les thèmes, je vais tenter de bidouiller. :)

NVM, we're close to reach the goal! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça marche pas encore donc normal. Par contre il a enlevé DSPManager grr! :o j'ai même pas checké avant d'installer tellement j'étais pressé avec les thèmes, je vais tenter de bidouiller. :)

NVM, we're close to reach the goal! :D

j'avais pas fais gaffe moi qui pensais que sa venait de mes écouteurs Oo

pour info, il suffit juste d'extraire l'apk d'un version antérieur et de l'installer ou il faut faire autrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il un moyen pour que toutes les touches ne rallument pas l'écran, seulement celle du côté ?

Pense pas.

j'avais pas fais gaffe moi qui pensais que sa venait de mes écouteurs Oo

Crappy sound :P

pour info, il suffit juste d'extraire l'apk d'un version antérieur et de l'installer ou il faut faire autrement?

Nope, faut un fichier lib forcément, je suis entrain de me concocter un petit fichier update, je testerais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, faut un fichier lib forcément, je suis entrain de me concocter un petit fichier update, je testerais. :D

kyojin le ninjadroid de toute les situation :cool:

si sa marche, tu pourrais me l'envoyer car mes oreilles commence a vouloir se rebeller :|

EDIT: depuis la CM 6.7 j'ai remarquer que mon spica chauffe énormément (sans l'overclock)

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

"4. Back to 5% battery driver"

Ils ont totalement supprimé le fait de pouvoir voir l'état de la batterie 1% par 1% ? Ou on peut encore le faire via des thèmes spécifiques? Et pourquoi un tel retour en arrière?

Merci d'avance désolé si cela a déjà été posé, trop de pages sur ce topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU TUTO : CyanogenMod-6.1.0-RC1-Spica-alpha7 DualBoot !!

Merci a Xmister qui juste après lui avoir demandé , a fait ca dans la foulée !

+ CyanogenMod-6.1.0-RC1-Spica-alpha7 LITE ( Mod2 ) + Topic !

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29118

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par CM Updater et il me fait un truc bizarre.

Ca me propose bien le fichier alpha 7 mais ce fichier ne fait que 10mB et à la fin du téléchargement j'ai ce message : MD5 verification failed. et je reviens sur l'ecran d'accueil de CM Updater.

Une idée???

Sinon je vais devoir me passer de CM Updater mais bon j'aimerais tout au temps que cela fonctionne

Edit: J'ai bien le fichier alpha 7 dans le dossier CMupdater/updates

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le market, les ragots que j'ai entendu disaient que c'était un problème au niveau des serveurs de google, ou quelque chose du genre...

Pour télécharger une appli, c'était pas impossible, mais fallait être... persévérant XD

En tout cas, tant mieux si ça s'est arrangé :)

En tout cas j'espère qu'ils arriveront à corriger les quelques bugs restants car même après application de patches en tout genre, j'ai pas d'accéléromètre et pas de caméra :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, contente que Cyano avance, je vais surement y revenir, mais existe-il un pack avec tout ce qui faut (ja parle pas pour flasher, c'est deja fait, mais avec tout les fix etc...) ?

Sinon dites-moi ce que je dois appliquer pour avoir un téléphone non-bugé.

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben CM6.1 spica 7 c'est nickel!!!

Plus de problèmes ou ralentissement que j'ai pu de nouveau constater sur l'alpha 6.5.

J'ai retrouvé la fluidité et l'efficacité: BT fonctionne sans Kernel patch, vidéo avec un patch mais ça fonctionne...

Dans tout les commentaires personne ne parle du bug du "mode avion" (s'active mal et impossible à désactiver: reboot obligatoire), celui-ci est toujours présent et pour ceux qui l'utilisent souvent comme moi c'est assez contraignant!

Je ne le vois pas non plus dans la" todo list" de Criminal... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...