Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un probleme est survenu lors de l'analyse du kit.

çà, cela m'est déjà arrivé avec une appli non sauvegardé, une que j'avais mis sur mon PC et en voulant l'installer quand j'avais CM

Ça c'est typique d'apk corrompus, par contre ça m'étonne que MyBackup donne cette erreur. Peut-être que leur sauvegarde a foiré?

Pour le "com.truc.machinchose" c'est le nom du "paquet", le "nom brut" de l'application, comme com.fede.launcher pour LauncherPro. Quand tu regarde par exemple dans le /data des applis tu ne verra que ça, et les applis de sauvegarde utilisent aussi les noms bruts pour la sauvegarde.

donc je ne pense que cela vienne d'une sauvegarde corrompu, d'ailleurs l'appli, je ne la trouve plus sur le market depuis CM...

une autre chose, l'autre jour, j'avais fait un backup sur eclair et j'ai voulu le restaurer sur CM, impossible, je me suis que c'était du au faite que ce n'était plus éclair, mais seulement, il n'y a pas longtemps, j'ai sauvegardé sous CM et j'ai voulu restauré après un plantage (de ma part), et bien, mybackup n'a pas voulu me prétextant que je n'était pas rooté au moment de la sauvegarde, ridicule puisque pour utiliser mybackup, il faut être rooté... donc il y a un souci quelques part mais ou? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà, cela m'est déjà arrivé avec une appli non sauvegardé, une que j'avais mis sur mon PC et en voulant l'installer quand j'avais CM

[...]

donc je ne pense que cela vienne d'une sauvegarde corrompu, d'ailleurs l'appli, je ne la trouve plus sur le market depuis CM...

Ça ne montre en rien que ton fichier n'a pas été corrompu lors de la copie..

mybackup n'a pas voulu me prétextant que je n'était pas rooté au moment de la sauvegarde, ridicule puisque pour utiliser mybackup, il faut être rooté...

Non MyBackup fonctionne bien pour les non-root, le root c'est juste pour avoir les liens Market sauvegardés.

Perso, j'ai jamais utilisé MyBackup pour mes applis sous CM, juste Titanium Backup, et il marche au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne montre en rien que ton fichier n'a pas été corrompu lors de la copie..

Non MyBackup fonctionne bien pour les non-root, le root c'est juste pour avoir les liens Market sauvegardés.

Perso, j'ai jamais utilisé MyBackup pour mes applis sous CM, juste Titanium Backup, et il marche au top.

si cette appli fonctionnait avant, je sais qu'elle n'est pas corrompu, je l'ai toujours et j'en ai même récupéré une autre, je l'ai installé plusieurs fois et elle a toujours marché...

quant à mybackup a vraiment besoin d'être rooté comme tu le dis pour les applis market, et j'en avais, j'ai déjà restauré sous éclair et jamais eu de soucis non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette appli fonctionnait avant, je sais qu'elle n'est pas corrompu, je l'ai toujours et j'en ai même récupéré une autre, je l'ai installé plusieurs fois et elle a toujours marché...
ton fichier n'a pas été corrompu lors de la copie..

;)

quant à mybackup a vraiment besoin d'être rooté comme tu le dis pour les applis market, et j'en avais, j'ai déjà restauré sous éclair et jamais eu de soucis non plus!!!

Non mais même sans root il sauvegarde et restaure les applis du Market, seulement, sans lien dans "téléchargements", mais il fonctionne très bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous comparez seulement le niveau de batterie "instantané", pas le niveau total ou moyen.. C'est pas parce que le driver affiche 60% qu'il est vraiment à 60%.. qbanin a revu le driver de façon à que la fin de la décharge soit plus linéaire par rapport au reste.. Là avec le driver de Guybrsh_T à 5%, la batterie affiche des "hautes valeurs" toute la journée, cool, sauf qu'à environ 30% c'est la chute libre.. alors qu'avec le pilote de qbanin, de 1, ça charge mieux, de 2, la charge "totale" est meilleure selon moi, quand j'étais sous kernel qbanin, sous 2.1 par exemple, j'avais une bonne autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en meme temps j' ai viré pas mal d'appli qui pomper pas mal ( genre le widget actu et meteo)

Du coup ça fait pas une comparaison objective. Pour comparer il faudrait comparer exactement la même utilisation, ce qui est impossible. On ne peut pas tout reproduire exactement pareil, et on a pas tous les mêmes applis, les mêmes config (pas matérielles mais config d'applis), le même nombre d'écrans d'accueil, les mêmes widgets placés, les mêmes options de synchro, bref, carrément pas la même utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je ne trouve pas l'application Verycarbu sur le market en avec la dernière version CyanogenMod.

J'ai essayé Eris Fix Market mais c'est prévu pour les ROM en 2.1.

Faut attendre ou il y a une autre solution pour voir des applications qui sont listés sur Androlib ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je ne la trouve toujours pas sur le Market (je la trouvais avec l'alpha 6.5 et application de l'Eris Fix Market).

Je suis le seul ou pas ? J'ai fait un wipe cache pour être sur vu qu'il y avait de marqué ça dans l'Eris Fix market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

"4. Back to 5% battery driver"

Ils ont donc désactivé l'affichage pourcent par pourcent ?

Modifié par alexis0076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, moi je suis encore sous la 6.5 que j'ai installé le week-end dernier et je m'aperçois que l'accéléromètre ne fonctionne pas alors c'est surement parce que je n'ai pas installé les options du pack de l'IT4ALii3EN donc je vais les installer pour voir si ça change quelque chose mais j'ai lu qu'en touchant au logo on pouvait bricker le téléphone donc j'hésite à installer OPTION 1 - BootLogo Cyanogen ?

Mais apparemment il faut installer les 5 options les unes après les autres donc j'ai l'impression que je suis quand même obligée de l'installer ! Et donc si j'installe ces 5 options l'accéléromètre fonctionnera à nouveau ?

EDIT : j'ai aussi un petit soucis lorsque je vais dans ma liste de contacts avant de flasher j'avais une barre avec toutes les lettres de l'alphabet qui apparaissait sur la droite de ma liste de contact. Le soucis c'est que je ne sais pas ce que j'avais fait pour avoir ça et j'aimerai bien retrouver ça car c'était bien pratique !

Modifié par orely31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 options proposées sont justement "optionelles" :). Certaines nécessitent quelques conditions mais tu peux te passer de l'installation du bootlogo, celui ci n'est absolument pas indispensable.

Sinon pour les contacts, il te suffit juste de naviguer dedans, tu verra alors un petit curseur apparaitre a droite qui te permettra directement de naviguer par "lettre" (elles ne s'affichent pas a droite mais au milieu quand y utilise le curseur en question. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les contacts, il te suffit juste de naviguer dedans, tu verra alors un petit curseur apparaitre a droite qui te permettra directement de naviguer par "lettre" (elles ne s'affichent pas a droite mais au milieu quand y utilise le curseur en question. Voilà !

Oui justement c'est ce que j'ai en ce moment mais avant j'avais un truc comme ça : http://norimael.free.fr/fiyalite4.png

Avec la liste des lettres sur la droite et je voud[color=red]rai[/color] retrouver ça (si c'est possible !)

Et pour l'accéléromètre alors ? Je le remet comment si c'est pas avec les options ? J'ai vu que certains parlaient de patch, c'est quoi ce patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi mais je n'ai pas accès au lien du patch que tu me donnes car il faut être inscrit. Tu ne sais pas si je peux le trouver sur ce forum ?

Pour les contacts ok tant pis je vais m'y faire ou voir si quelqu'un a trouvé un moyen.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire inscrit toi, les infos dispo sur ce site sont innombrables et beaucoup de liens te renverrons la bas, J'essaie de te trouver un autre lien...

Je me suis inscrite et j'ai récupéré le zip mais est-ce que ce n'est pas la même chose que celui qu'il y a dans le pack de l'italien (celui là : Kernel CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5) ?

Si c'est le même je l'avais déjà appliqué lors du flash donc je ne sais pas trop...

Si je le réinstalle ça va supprimer toutes mes données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir question bête , je suis avec fe9b1 , j'ai juste a mettre en recovery cm 6.1 spica alpha 7...désolé je suis un peu largué avec le pack de l'italien je comprend pas la différence... :|

oui en n'oubliant pas de faire un wipe and data cache pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...