Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui ça m'est arrivé plusieurs fois, le clavier qui ne s'ouvre pas ou met des années a s'afficher... Malheureusement pour toi je ne vois pas commen y remédier, en le réinstallant ou en re-bootant peut etre ? Tout ce que je peux te dire c'est qu'au bout d'un certains temps tout revenait a la normale chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis Cyanogen(Mod) 6.1 alpha 7 et apparemment, aucun souci, bon je n'ai pas encore pris de photo, mais je peux basculer du mode photo au mode vidéo..

installation que j'ai fait:

- installation de Cyanogen(Mod) 6.1 alpha 7 en mode recovery,

- fais wipe==> Dalvik Cache( ne fonctionne pas après installation CM),

- démarrage,

- redémarrage en mode recovery,

- refais wipe==> Dalvik Cache(fonctionne ce coup ci),

- démarrage,

- redémarrage en mode recovery,

- installation tweaks_xda_rfs.zip (pour optimiser sa Rom),

- démarrage,

- redémarrage en mode recovery,

- installation videoRecordFix2.zip (Patch Camera),

- démarrage,

- redémarrage en mode recovery,

- installation Phone/ Contacts modifiés (BlueMix Phone CM7),

- démarrage,

- redémarrage en mode recovery,

- installation Settings modifiés (BlueMix Settinngs CM7),

- démarrage,

- redémarrage en mode recovery,

- installation Mon thème (BlueMix CM7).

et voilà tout est ok. le fait de redémarrer à chaque install évite toutes sortes de plantage comme j'ai eu la dernière fois: mes appels qui plantés, c'était l'erreur que j'avais fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les vidéos MP4 fonctionne chez moi (vidéos téléchargés de Dailymotion) avec le player d'origine et les JIT actifs.

Personne ne voie l'application "VeryCarbu" sur le market ? Flash Player nedevrait pas être visible aussi sur Froyo (même si nos Spica ne sont pas très puissants et fait pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Etant sur la 6.5, je viens de m'apercevoir que lors d'un appel le téléphone ne sonne q'une seule et unique fois ensuite c'est le silence.....

Y'a une manip a faire ??

La 7 est t-elle vraiment stable, j'ai lu et relu le fofo y'a tout et et son contraire, ça devient compliqué la CM lol

merci de vos réponses..

STéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou il envoi du lourd ce nouveau forum,bien plus esthétique je trouve :-).

j aurais juste une petite question,pour l appareil photo je ne peux faire aucun réglage de l image ou faire un zoom il faut télécharger une application avec une autre camera ou sa arrivera par la suite?

j ai atteint 10mflops avec la cm alpha 7 sans l optimisation de la ROM ce qui est super je trouve,vaut t il le coup d installer le tweak d optimisation ou il y à pas beaucoup de changement?

angry bird marche enfin et speedx à jamais été aussi bien sur mon spica :-D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis passé a la cm alpha7, mais j'ai toujours cette satanée sonnerie qui ne rapplique qu'une seule fois, est ce normal, parce que sur la 6.3 ça marchait bien, 6.5 sonne une fois et 7 pareil grrr!!

EDIT: j'ai trouvé une partie des sons d'origines sont coupés et en double dans la rom??? alors évidement celui sélectionné était celui coupé, et donc le son pas joué entirement et donc ne tourne pas en boucle, avec le même son mais entier, ça marche, bizarre cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...