gti14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci pour la mise à jour du 28 octobre, je viens de l'installer dans la bête. Et la prochaine fois, je lirai avant que Wipe and Cache Davlink était SU-FFI-SANT!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 A priori il a une petite taille (quelques Mo), il s'agit juste d'un kernel, son changement ne fra pas perdre de données (avec un petit wipe du DALVIK-Cache /!\ pas de wipe data-cache/!\ ne fais pas de mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'ai mis le dernier cm mais rien c'est mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @gazzz33 : Tu l'as activé dans les paramètres ? oui oui puis quand je vais par exemple sur handcent ya rien le clavier s'ouvre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah oui ça m'est arrivé plusieurs fois, le clavier qui ne s'ouvre pas ou met des années a s'afficher... Malheureusement pour toi je ne vois pas commen y remédier, en le réinstallant ou en re-bootant peut etre ? Tout ce que je peux te dire c'est qu'au bout d'un certains temps tout revenait a la normale chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ca a marché nikel ! j'ai fait un davlik cache et j'ai réinstallé le kernel ! L'accéléromètre est de retour :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) CyanogenMod 6.1 spica alpha 7 , j'ai réussi a le mettre et il y a pas d'accéléromètre ??? edit si c'est bon :) dalvik cache plus ré appliqué cm7 et c'est bon Modifié 29 octobre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si il n'y a "aucun" souci pour la 6.7. le problème venait de la 6.5 qui pouvait avoir des soucis d'accélérometre chez certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 l'appareil photo fonctionne toujours pas...rose ligne verte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Faut applique le videorecord fix 2 donnée 3 ou 4 pages avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) ha merci c'est pas celui sur le topic ?? 1ere page...parce que je l'ai mis et rien toujours pareil... edit: la video marche :-D Modifié 29 octobre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 j'ai mis Cyanogen(Mod) 6.1 alpha 7 et apparemment, aucun souci, bon je n'ai pas encore pris de photo, mais je peux basculer du mode photo au mode vidéo.. installation que j'ai fait: - installation de Cyanogen(Mod) 6.1 alpha 7 en mode recovery, - fais wipe==> Dalvik Cache( ne fonctionne pas après installation CM), - démarrage, - redémarrage en mode recovery, - refais wipe==> Dalvik Cache(fonctionne ce coup ci), - démarrage, - redémarrage en mode recovery, - installation tweaks_xda_rfs.zip (pour optimiser sa Rom), - démarrage, - redémarrage en mode recovery, - installation videoRecordFix2.zip (Patch Camera), - démarrage, - redémarrage en mode recovery, - installation Phone/ Contacts modifiés (BlueMix Phone CM7), - démarrage, - redémarrage en mode recovery, - installation Settings modifiés (BlueMix Settinngs CM7), - démarrage, - redémarrage en mode recovery, - installation Mon thème (BlueMix CM7). et voilà tout est ok. le fait de redémarrer à chaque install évite toutes sortes de plantage comme j'ai eu la dernière fois: mes appels qui plantés, c'était l'erreur que j'avais fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 j'ai installé Cyanogenmod 6.1.0 rc1 spica alpha 7 et CMupdater me propose de le retelecharger ...est ce utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 j'ai installé Cyanogenmod 6.1.0 rc1 spica alpha 7 et CMupdater me propose de le retelecharger ...est ce utile ? non, c'est la même! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 CMupdater possede une reconnaissance de ROM déjà installer ou alors propose seulement une liste de telechargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Il regarde si tu as CM d'installée, puis va chercher la liste des updates, et t'affiche la dernière version en date, qui peut très bien être celle que tu as. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 ok merci a vous 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 CM 7 ne lis pas les fichiers wma ? c'est pareil pour tout le monde ? Et au niveau des vidéos mp4 problème de lecture peut-être du au JIT par conre les vidéos prisent avec le tel se lsent normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Alors les vidéos MP4 fonctionne chez moi (vidéos téléchargés de Dailymotion) avec le player d'origine et les JIT actifs. Personne ne voie l'application "VeryCarbu" sur le market ? Flash Player nedevrait pas être visible aussi sur Froyo (même si nos Spica ne sont pas très puissants et fait pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 bonjour, Etant sur la 6.5, je viens de m'apercevoir que lors d'un appel le téléphone ne sonne q'une seule et unique fois ensuite c'est le silence..... Y'a une manip a faire ?? La 7 est t-elle vraiment stable, j'ai lu et relu le fofo y'a tout et et son contraire, ça devient compliqué la CM lol merci de vos réponses.. STéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.requin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 J'ai installé cette version tous marche parfaitement sauf que le sensor et wifi tethering ne fonctionne pas quelqu'un a t'il une idée SVP :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 je n'ai pas essayer en effet une vidéo "basique" telecharger chez daily mais une vidéo HD je sais que sous éclaire elles marchaient parfaitement mes là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 wahou il envoi du lourd ce nouveau forum,bien plus esthétique je trouve :-). j aurais juste une petite question,pour l appareil photo je ne peux faire aucun réglage de l image ou faire un zoom il faut télécharger une application avec une autre camera ou sa arrivera par la suite? j ai atteint 10mflops avec la cm alpha 7 sans l optimisation de la ROM ce qui est super je trouve,vaut t il le coup d installer le tweak d optimisation ou il y à pas beaucoup de changement? angry bird marche enfin et speedx à jamais été aussi bien sur mon spica :-D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 bon je suis passé a la cm alpha7, mais j'ai toujours cette satanée sonnerie qui ne rapplique qu'une seule fois, est ce normal, parce que sur la 6.3 ça marchait bien, 6.5 sonne une fois et 7 pareil grrr!! EDIT: j'ai trouvé une partie des sons d'origines sont coupés et en double dans la rom??? alors évidement celui sélectionné était celui coupé, et donc le son pas joué entirement et donc ne tourne pas en boucle, avec le même son mais entier, ça marche, bizarre cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.