Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quand est il pour vous de la batterie? mou personnellement j espère aucun retour au cm 1%,les 5% me conviens très bien et mon autonomie est de presque 3 jours avec une assez grosse consommation( WiFi, bt, internet,3g).. donc j espère qu'il n y aura plus de retour sous qbanin.

Moi aussi je suis bien avec le palier de 5% en plus je sais pas vous mais moi la descente est linéaire pas de grosse retombé d'un coup.

J'peux enfin me fier à mon indicateur de batterie avec confiance :P

Sinon ça m'a l'air de mieux tenir la route, j'confirmerais ça quand j'aurais une utilisation "plus normal" de mon Spica ^^ Il a tenue la journée hier mais bon je l'ai pas lâché de la journée le pauvre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'appuye longuement sur le bureau, j'ai le choix que entre les photos de la galerie ou des fonds d'ecran de cyanogen, malgré que l'app live wallpaper est installé. Et aparemment, je ne suis pas seul dans ce cas.

Rien non plus mais bon je m'en sers pas donc bon ....

A part bouffer de la batterie je vois pas trop l’intérêt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'appuye longuement sur le bureau, j'ai le choix que entre les photos de la galerie ou des fonds d'ecran de cyanogen, malgré que l'app live wallpaper est installé. Et aparemment, je ne suis pas seul dans ce cas.

Moi je l'ai et en voici la preuve:

screenshot_LWP%20(1).pngscreenshot_LWP%20(2).png

Donc c'est possible!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai pas tout compris l'histoire des tweaks xda-ext et xda-rfs, au final il faut choisir lequel pour le cm7, xda rfs ou xda ext??

je suis un peu beaucoup passionnément paumé.

merci

Si tu as appliquer les script de Xmister a cette adresse : http://forum.samdroid.net/f55/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/ Alors il faut que tu mette le tweak xda ext ( ext = data et sys du telephone dans la carte SD ) ; si tu les a pas appliquer , tu prend le tweak xda rfs ( rfs = partition by Samsung ou se situe le data et sys du telephone ! )

Le CM updater ne trouve pas l'alpha7, c'est normal ?

Oui c'est normal , il faut que tu ailles sur le Market et taper CMupdater , tu l'auras et tu fera la configuration suivante : http://forum.samdroid.net/f53/cmupdater-support-2803/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGELOG alpha7.1 (provisoire):

1. Updated CyanogenMod sources to (?)

2. Added multitouch driver 2.4 [Gabriel-LG]

3. Update Xmister's recovery

4. Possible market error -18 [hotchili]

5. Sensor fixes [cadavre]

Source: http://github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/commit/d27c111884e813463da2a3c6f513bf270087cf93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...