franzyroy Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) bref cyaogen mod6 ne supporte pas encore live wallpaper? ou est ce que tu as vu cela? elle fonctionne très bien chez moi! edit: désolé pour les 2 posts consécutifs, Pô fait exprès... :| Modifié 1 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 quand est il pour vous de la batterie? mou personnellement j espère aucun retour au cm 1%,les 5% me conviens très bien et mon autonomie est de presque 3 jours avec une assez grosse consommation( WiFi, bt, internet,3g).. donc j espère qu'il n y aura plus de retour sous qbanin. Moi aussi je suis bien avec le palier de 5% en plus je sais pas vous mais moi la descente est linéaire pas de grosse retombé d'un coup. J'peux enfin me fier à mon indicateur de batterie avec confiance :P Sinon ça m'a l'air de mieux tenir la route, j'confirmerais ça quand j'aurais une utilisation "plus normal" de mon Spica ^^ Il a tenue la journée hier mais bon je l'ai pas lâché de la journée le pauvre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 quand j'appuye longuement sur le bureau, j'ai le choix que entre les photos de la galerie ou des fonds d'ecran de cyanogen, malgré que l'app live wallpaper est installé. Et aparemment, je ne suis pas seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 quand j'appuye longuement sur le bureau, j'ai le choix que entre les photos de la galerie ou des fonds d'ecran de cyanogen, malgré que l'app live wallpaper est installé. Et aparemment, je ne suis pas seul dans ce cas. Rien non plus mais bon je m'en sers pas donc bon .... A part bouffer de la batterie je vois pas trop l’intérêt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 quand j'appuye longuement sur le bureau, j'ai le choix que entre les photos de la galerie ou des fonds d'ecran de cyanogen, malgré que l'app live wallpaper est installé. Et aparemment, je ne suis pas seul dans ce cas. Moi je l'ai et en voici la preuve: Donc c'est possible!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je n'ai pas dit que c'était impossible :) bon et bien je vais tout recommencer a zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) pfffff encore des avancées de fou !!! moi je dis chapeau au développeurs! selon vous a quand il y aura une version release ? Modifié 1 novembre 2010 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) c'est quel apk que tu as utilisé ? Live_Wallpaper_Picker_2.1 ?regarde là ou là Modifié 1 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 La vrai misère la batterie avec l'alpha 7 ... en en rien de temps vide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Dans ka video de Jahlex , vers la 6eme minute et 48s , il fait un screen video dans son mode recovery ! COMMENT IL FAIT ??? tuto video jahlex : http://www.dailymotion.com/video/xe29qq_installation-samdroid-turbo-frozen_tech J'ai commencer mon tuto video , mais si j'ai pas l'option la , ca sert a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je pense que la personne la mieux placer pour te répondre est jahlex lui même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui mais il est pas connecter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui mais il est pas connecter :/ as-tu instaler android screencast? avec un tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Hello, j'ai pas tout compris l'histoire des tweaks xda-ext et xda-rfs, au final il faut choisir lequel pour le cm7, xda rfs ou xda ext?? je suis un peu beaucoup passionnément paumé. merci Modifié 1 novembre 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le CM updater ne trouve pas l'alpha7, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Hello, j'ai pas tout compris l'histoire des tweaks xda-ext et xda-rfs, au final il faut choisir lequel pour le cm7, xda rfs ou xda ext?? je suis un peu beaucoup passionnément paumé. merci Si tu as appliquer les script de Xmister a cette adresse : http://forum.samdroid.net/f55/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/ Alors il faut que tu mette le tweak xda ext ( ext = data et sys du telephone dans la carte SD ) ; si tu les a pas appliquer , tu prend le tweak xda rfs ( rfs = partition by Samsung ou se situe le data et sys du telephone ! ) Le CM updater ne trouve pas l'alpha7, c'est normal ? Oui c'est normal , il faut que tu ailles sur le Market et taper CMupdater , tu l'auras et tu fera la configuration suivante : http://forum.samdroid.net/f53/cmupdater-support-2803/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi j'ai un gros problème c'est que mon spica est connecté au réseau suisse ( les mecs du 74 doivent connaitre ... ) et je n'arrive plus a revenir sur sfr et c'est vraiment chiant ... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Tu ne peux pas choisir en manuel ? Modifié 1 novembre 2010 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Voici le lien pour l'update de l'accelerometre : http://www.multiupload.com/TC6LNOSIRI Avec ceci tout marche : Winds of Steel, etc... Et voici la mise à jour de la caméra avec un zoom qui fonctionne : miui_camera_update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Si je comprend bien avec toute ces manipes on a une version stable avec toutes les fonctionnalités qui fonctionnent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je sens que je vais abandonner Samdroid pour passer à FroYo. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 je crois aussi. J'attends les améliorations de l'appareil photo (sans les bandes) et je passe le cap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi j'attends toujours que la lecture des DIVX sot possible. je peux pas faire sans... on a des nouvelles a propos de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 CHANGELOG alpha7.1 (provisoire): 1. Updated CyanogenMod sources to (?) 2. Added multitouch driver 2.4 [Gabriel-LG] 3. Update Xmister's recovery 4. Possible market error -18 [hotchili] 5. Sensor fixes [cadavre] Source: http://github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/commit/d27c111884e813463da2a3c6f513bf270087cf93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Au final on peut avoir avec ça un spica stable qui freeze ou reboot pas tout seul etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.