Chaki Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonsoir , je n 'ai rien désinstallé et ça fonctionne pour l 'instant, aucun problème ;) Arf, bon je vais remettre la version précédente en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 oui pareil je suis revenus en cm7 pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 oui pareil je suis revenus en cm7 pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 heu franchement il serait possible d'éviter les double post parceque là : y en a marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 dsl un Bug d'opéra mini il la envoyé en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je viens d'installer la CM. J'ai un problème plus qu’embêtant, il m'est parfois impossible de déconnecter le mode avion que j'utilise très souvent. Si je le laisse la nuit par exemple je suis obligé de rebooter... Quelqu'un a une idée?? En plus market anglais également... Je crois que je vais retourner aux FE9b1 Modifié 5 novembre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens de remettre la dernière version et j'ai enfin accès au market et à tout les autres services google ... Bref mon Spica devait faire la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens d'installer la CM. J'ai un problème plus qu’embêtant, il m'est parfois impossible de déconnecter le mode avion que j'utilise très souvent. Si je le laisse la nuit par exemple je suis obligé de rebooter... Avec Beautiful Widgets, la réactivation s'effectue sans soucis chez moi, je sais pas si çà marche avec d'autres widgets. En plus market anglais également... Je crois que je vais retourner aux FE9b1 Pour l'histoire du Market en Anglais, tu es seulement tombé sur la mauvaise release, prends celle sur le premier post, c'est celle que j'ai aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 donc c est quoi je mieux système ext2 ou de mettre avec lapplication native de froyo, je pense que samdroid tools est mieux criminal le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Moi aussi je suis tomber sur celle avec le Market en anglais pourtant c'est celle du premier post avec via MultiUpload . J'ai fais un pack puis la CM7.1 dedans contient le vending.apk french ;) ! Si votre recovery vous plait pas , Criminal a poster un kernel qui modifie juste le recovery et rien d'autre . Le recovery revient comme celui de la CM7 . CM-6.1.0-Spica-a7.1_kernel_update.zip Moi j'ai Samdroid Tools sur ma CM7.1 , qu'est ce que sait l'apk native de Froyo appelée AppOnSD , je sais plus quoi ?? Ca fonctionne autant que App2sd de samdroid tools ? Modifié 5 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 a2sd ne fonctionne pas avec toutes les applis, ensuite, les applis sont sur la FAT32, donc lorsque la carte est montée sur l'ordi, les applis deviennent inaccessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Ha oui je comprend , mais d'un coter pas besoin de partition ext2 donc a voir ... Mais je prefere quand meme App2sd vu que toutes ou enfin presque les applis sont compatibles donc a voir ... Tu as l'application A2sd ?? J'aimerais quand meme l'avoir . J'ai le froyo alpha 7 , est-ce qu'il est dedans ( je pense que oui mais bon ) ? Parceque c'est pas le meme nom mais il y a 2 applis qui me sont louches :P ! Donc alors on a plus de Samdroid Tools ? Donc comment ca s'appelle maintenant ? Modifié 5 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 apps2sd (le script) est compatible avec toutes les applis sans aucune exception, vu qu'il fait seulement croire au système que les applis sont en interne alors qu'elles sont sur ext2 (en gros). a2sd n'est pas une appli, c'est dans FroYo même. A en croire ceux qui ont installé l'alpha7.1, çà ne marche toujours pas, donc pas possible d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je reste sur app2sd qui est selon moi bien mieu que a2SD sinon pour bouger les applis faut aller dans les paramètres puis application=> gerer les appli cliquer sur une applis et apppuyer sur deplacement sur SD je crois je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 apps2sd (le script) est compatible avec toutes les applis sans aucune exception, vu qu'il fait seulement croire au système que les applis sont en interne alors qu'elles sont sur ext2 (en gros). a2sd n'est pas une appli, c'est dans FroYo même. A en croire ceux qui ont installé l'alpha7.1, çà ne marche toujours pas, donc pas possible d'essayer. Je suis en 7.1 et j'ai la Samdroid Tools dans les applis systeme . Comment je vais m'en apercevoir que c'est App2sd et pas a2sd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 a2SD c'est pas le script officiel de froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 donc vaut mieux samdroid tools ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon,j'ai mis le vending 7.0, donc plus d'anglais. Par contre toujours ce problème de mode avion...Alors aucune idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je suis en 7.1 et j'ai la Samdroid Tools dans les applis systeme . Comment je vais m'en apercevoir que c'est App2sd et pas a2sd ?? Parce que tu as, de tes mains, activé apps2sd, et que a2sd n'est pas quelque chose qui s'active, c'est une option qui permet de déplacer les applis vers la µSD (méthode plus haut). Alors aucune idée?? Post #2383 Modifié 5 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Perso je prefere la version App2SD de samdroidtools plutot que la version officiel ou il faut tous bouger a la main :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mais pourquoi vous vous cassez la tête de toute façon a2sd ne marche pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Perso je me prends pas la tête j'ai mon App2SD qui fonctionne donc je suis heureux. sinon j'ai aussi le market en anglais alors que j'ai bien pris le premier lien sur samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Quelqu'un pourrais m'envoyer le fichier permettant de mettre le market en français svp merci d'avance :-) Modifié 5 novembre 2010 par micki92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) @ kyojin Bien non, ça ne marche toujours pas. Je mets le mode avion ok et pour l'enlever c'est nada...Le plus étrange, c'est que la case mode sans avion est décochée dans les paramètres et pas moyen même par là. Quel est le processus en cause? En fait, je mets CM sans avoir sauvegarder quoi que ce soit, il se met à jour tout seul via synchro et je retrouve mes apk de ma précédente installation sans avoir rien fait...et là dysfonctionnement du mode avion et ça ne marche plus, donc ce processus foireux d'une installation précédente se réinstalle sur chaque nouvelle installation que je fais. En fait je pensais que le mode avion était fonctionnel sous cette nelle version... Modifié 5 novembre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mais pourquoi vous vous cassez la tête de toute façon a2sd ne marche pas encore. ben écoute , fait bizarre, j'ais tenté et ça a l'air de fonctionner . effectivement pour les widgets ça bug donc je ne les déplacent pas mais les reste impec ! aprés le déplacement je conseil le reboot et tout est en place ( la réactivité s'en ressens, c'est flagrant) . par contre lors du reboot, j'ais mon LWP qui ne se recharge pas et donc je tombe sur le wallpaper de cyano , est ce du au LWP inclu dans la cm a 7.1 ? je vérifirais ça plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.