Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'installer la CM. J'ai un problème plus qu’embêtant, il m'est parfois impossible de déconnecter le mode avion que j'utilise très souvent. Si je le laisse la nuit par exemple je suis obligé de rebooter...

Quelqu'un a une idée??

En plus market anglais également... Je crois que je vais retourner aux FE9b1

Modifié par jtecosepa

Je viens d'installer la CM. J'ai un problème plus qu’embêtant, il m'est parfois impossible de déconnecter le mode avion que j'utilise très souvent. Si je le laisse la nuit par exemple je suis obligé de rebooter...

Avec Beautiful Widgets, la réactivation s'effectue sans soucis chez moi, je sais pas si çà marche avec d'autres widgets.

En plus market anglais également... Je crois que je vais retourner aux FE9b1

Pour l'histoire du Market en Anglais, tu es seulement tombé sur la mauvaise release, prends celle sur le premier post, c'est celle que j'ai aussi. ;)

Moi aussi je suis tomber sur celle avec le Market en anglais pourtant c'est celle du premier post avec via MultiUpload . J'ai fais un pack puis la CM7.1 dedans contient le vending.apk french ;) !

Si votre recovery vous plait pas , Criminal a poster un kernel qui modifie juste le recovery et rien d'autre . Le recovery revient comme celui de la CM7 .

CM-6.1.0-Spica-a7.1_kernel_update.zip

Moi j'ai Samdroid Tools sur ma CM7.1 , qu'est ce que sait l'apk native de Froyo appelée AppOnSD , je sais plus quoi ?? Ca fonctionne autant que App2sd de samdroid tools ?

Modifié par IT4ALii3EN

Ha oui je comprend , mais d'un coter pas besoin de partition ext2 donc a voir ... Mais je prefere quand meme App2sd vu que toutes ou enfin presque les applis sont compatibles donc a voir ...

Tu as l'application A2sd ?? J'aimerais quand meme l'avoir . J'ai le froyo alpha 7 , est-ce qu'il est dedans ( je pense que oui mais bon ) ? Parceque c'est pas le meme nom mais il y a 2 applis qui me sont louches :P !

Donc alors on a plus de Samdroid Tools ? Donc comment ca s'appelle maintenant ?

Modifié par IT4ALii3EN

apps2sd (le script) est compatible avec toutes les applis sans aucune exception, vu qu'il fait seulement croire au système que les applis sont en interne alors qu'elles sont sur ext2 (en gros).

a2sd n'est pas une appli, c'est dans FroYo même. A en croire ceux qui ont installé l'alpha7.1, çà ne marche toujours pas, donc pas possible d'essayer.

apps2sd (le script) est compatible avec toutes les applis sans aucune exception, vu qu'il fait seulement croire au système que les applis sont en interne alors qu'elles sont sur ext2 (en gros).

a2sd n'est pas une appli, c'est dans FroYo même. A en croire ceux qui ont installé l'alpha7.1, çà ne marche toujours pas, donc pas possible d'essayer.

Je suis en 7.1 et j'ai la Samdroid Tools dans les applis systeme . Comment je vais m'en apercevoir que c'est App2sd et pas a2sd ??

Je suis en 7.1 et j'ai la Samdroid Tools dans les applis systeme . Comment je vais m'en apercevoir que c'est App2sd et pas a2sd ??

Parce que tu as, de tes mains, activé apps2sd, et que a2sd n'est pas quelque chose qui s'active, c'est une option qui permet de déplacer les applis vers la µSD (méthode plus haut).

Alors aucune idée??

Post #2383

Modifié par Kyojin

@ kyojin

Bien non, ça ne marche toujours pas. Je mets le mode avion ok et pour l'enlever c'est nada...Le plus étrange, c'est que la case mode sans avion est décochée dans les paramètres et pas moyen même par là.

Quel est le processus en cause?

En fait, je mets CM sans avoir sauvegarder quoi que ce soit, il se met à jour tout seul via synchro et je retrouve mes apk de ma précédente installation sans avoir rien fait...et là dysfonctionnement du mode avion et ça ne marche plus, donc ce processus foireux d'une installation précédente se réinstalle sur chaque nouvelle installation que je fais.

En fait je pensais que le mode avion était fonctionnel sous cette nelle version...

Modifié par jtecosepa

Mais pourquoi vous vous cassez la tête de toute façon a2sd ne marche pas encore.

ben écoute , fait bizarre, j'ais tenté et ça a l'air de fonctionner . effectivement pour les widgets ça bug donc je ne les déplacent pas mais les reste impec !

aprés le déplacement je conseil le reboot et tout est en place ( la réactivité s'en ressens, c'est flagrant) .

par contre lors du reboot, j'ais mon LWP qui ne se recharge pas et donc je tombe sur le wallpaper de cyano , est ce du au LWP inclu dans la cm a 7.1 ? je vérifirais ça plus tard ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...