Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bha tu as mit le tweak xda rfs ??? si tu as mit ce tweak , met le UNDO puis installe les scripts comme dans mon tuto avec un lien vers le bas qui te ramene vers le post ou se trouve le tuto pour ces scripts , et ensuite une fois les scripts installés tu met le tweak xda ext et voila tout sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème, sur la alpha 7.1.

J'avais apps2sd activé, mais j'ai regarder ma memoire tel était descendu a 23Mo, j'ai donc désactivé apps2sd, puis redémarrer pour ensuite le reactive, mais mon tel n'a jamais rebooté, bootloop tout le temps, j'ai tout essayer, wipe cache, wipe davilk cache, j'ai même fini par faire un data cache. Mais toujours pareil... je pense que je suis bon pour reflashé, mais que c'est t'il passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regler mon probleme de market et je pense que ca peut aider certains :

vérifier vos APN !!! Depuis CM7.2 j'ai des nouveaux APN qui se sont affichés

- Bouygues Pro

- Bouygues telecom

- Bouygues Web

Avec les 2 premiers impossible de telecharger sur le market >>>> download was unseccessful please try again

Quand au dernier Bouygues Web >>>> Tout va bien !!!

Voila a vous d'essayer

Hello,

J'ai eu le meme probleme, perte d'APN, puis reboot, puis apparition de ces 3 APN. Pour info, je suis en 7.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide SVP

Je viens d'installer la version 7.2 avec script et tweak sur la version samdroid.

j'ai le même souci qu'avec toutes les CM que j'ai installé: Le bluetooth ne fonctionne pas(déconnexion, reconnexion ....)

Néammoins sous samdroid avec FE tout va bien.

Quelqu'un peut-il m'aider avant que je reflashe tout et retourne sous samdroid?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai mise et je suis repassé sur la 7, je n'avais plus mon compte google dessus, du coup plus de contacts, et IMPOSSIBLE DE LE RENTRER, je ne pouvais rentrer qu'un compte exchange...

Donc ca m'a soulé j'ai remis celle que j'avais et qui tournait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 3 jours d absence me ré voilà et voilà pour vous :-).

a l p h a 7 . 3 :

1 . A p p l i e d v f l a s h b i r d v ' s s o u n d r e c o r d a n d c a m c o d e r f i x

2 . u s i n g 1 0 0 % C M w i f i i m p l e m e n t a t i o n ( t h a n k s t o f u n m a n )

enfin le son et la vidéo complètement fixer ainsi que les problèmes lié à la 3g.

par contre toujours aucunes nouvelle pour l accelerometre des vidéos zutt!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 3 jours d absence me ré voilà et voilà pour vous :-).

a l p h a 7 . 3 :

1 . A p p l i e d v f l a s h b i r d v ' s s o u n d r e c o r d a n d c a m c o d e r f i x

2 . u s i n g 1 0 0 % C M w i f i i m p l e m e n t a t i o n ( t h a n k s t o f u n m a n )

enfin le son et la vidéo complètement fixer ainsi que les problèmes lié à la 3g.

par contre toujours aucunes nouvelle pour l accelerometre des vidéos zutt!!!.

avec une blague pareil tu va me faire regretter ton retour :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 3 jours d absence me ré voilà et voilà pour vous :-).

a l p h a 7 . 3 :

1 . A p p l i e d v f l a s h b i r d v ' s s o u n d r e c o r d a n d c a m c o d e r f i x

2 . u s i n g 1 0 0 % C M w i f i i m p l e m e n t a t i o n ( t h a n k s t o f u n m a n )

enfin le son et la vidéo complètement fixer ainsi que les problèmes lié à la 3g.

par contre toujours aucunes nouvelle pour l accelerometre des vidéos zutt!!!.

c'est quoi l accelerometre des vidéos??? :D :D :D :D c'es comme dans la pub de l'iphone( il me semble que c'est cette pub).

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah! Enfin quelqu'un qui me rejoint sur ce fameux mode avion qui déconne pas!! :D personne ne me croyait.. :(

Par l'accéléromètre des vidéos il veut dire accélération matérielle, rien à voir mais bon. :P Enfin, y a yxplayer, je dis çà je dis rien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alpha7.3:

1. Applied vflashbirdv's sound record and camcoder fix

2. using 100% CM wifi implementation (thanks to funman)

3. Updated Ultimate Spica Recovery

4. Updated CyanogenMod sources from github

Mais oui, Kyojin, tu n'es pas seul au monde ;) :D

Modifié par eelvagx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...