Aller au contenu

honor 4x bloquer sur le logo


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens vous expliquer mon probleme en esperant que quelqu un me vienne en aide...

Je me suis donner comme mission de rooter mon Honor 4x en deverouillant le bootloader, en installant un recovery et Super Su.

J ai reussi au final avec un peu, beaucoup de mal. J avais d abord tester avec Iroot, puis kingoroot et Kingroot; j avais abandonner .

J ai donc suivi ce tuto : 

 Par contre j ai installer le recorery TRWP.

 Et j ai reussi...

 

Mais problème !!! Kingroot , iroot et kingoroot avais laisser beaucoup de trace sur mon Honor 4X et j ai voulu faire une mise a zero ( reset d usine).

Et depuis mon telephone s allume est reste bloquer sur le logo Honor. J ai encore acces au recovery trwp, mais c est tout. J ai essayer  de le brancher au pc, mais il n es pas reconnu vue qu il es sur l ecran Honor.

 

Merci a tous ce qui pourrons m aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai été dans le même cas de figure que toi. Après avoir rooté mon téléphone, il était resté sur le logo honor.

Après des recherches sur le net il y a des solutions.

Tout d'abord as tu bien déverrouillé le boot loader ?

Tu as mis qu'elle version de twrp ?

Et surtout tu es sur quel version Android ? Lollipop ou marshmallow.

À plus.

Envoyé de mon Che2-L11 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Srobart94.

Le boot loader est bien déverrouiller. Je suis sous Android 5.1.1. La version de Twrp, je ne la connais pas c est Mixouille qui l as publier dans le forum pour déverrouiller le bootloader : voici son lien : https://yadi.sk/d/DXIbX_30iqNQQ  .

Au début je me suis dit que peut etre que la restauration usine était bloquer par le recovery Twrp, du coup j ai reussi a le désinstaller pour mettre le " recovery_offical.img " . Mais sans succès ça fait la même choses. Le téléphone démarre mais reste figé sur le logo Honor...

 

 

Modifié par rilyesss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d appeler le SAV, et ils sont catégorique qui dit ROOT dit annulation de la GARANTI.... Je suis dégoûté !!!! Je penser que dans le pire des cas je l'enverrai en garanti, mais niet... Snifff...

 

J ai pas d'autre choix de le remettre en service par mes propres moyens, je compte sur vous les amis... 

Mon 4X me me manque je galere avec mon N95....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon je pense que ça peut marcher pour les deux.

Télécharge la mise à jour sur le site honor. Tu la met sur la carte sd. Tu dois avoir le dossier dload en racine avec le fichier update à l'intérieur.

Est que tu sais comment aller sur le recovery ?

Envoyé de mon Che2-L11 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse.  J aimerais bien mettre android 4.4 ou meme 5.1. Je vais pas faire l'exigent !!! Le probleme,  c est que je n arrive pas accéder au recovery stock... Avec le recory TRWP d installer je peux m y rendre.  Je me demande si le recovery officiel fourni dans les packs est  bien le bon... 

 

Pour accéder au recovery c est bien  en appuyant sur Vol+ et Power ???  Parceque j ai rien...  Sniiifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fastboot fonctionne, téléphone éteint je reste appui sur vol- et branche le téléphone.

 

Pour me rendre sur twrp j appui sur power et vol+... Mais j ai essayer d installer la mise a jour depuis twrp, mais ça ne fonctionne pas.

Ce qui pose problème, c es l accès au recovery officiel....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai réussi a avoir accès au recovery officiel, juste apres l avoir flasher en appuyant sur Vol+.

 

Mais j ai acces que a 3 bouton reboot - download new version recovery - shutdown. ( en haut a droite c est marquer huawei eRecovery & un rond avec ecrit EMUI).

En essayant de "download new version recovery" il se connecte a internet , mais rencontre un probleme pour télécharger le packages ( fail package)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien télécharger les fichier update sur le site honor pour mon 4x che2-l11.

Par contre le problème qui se pose c est pour le recovery officiel.

Quand j y ai accès, je n ai que 3 boutons , donc 3 choix, soit de "Reboot", Download new version and recovery" et "Shutdown".

En choisissant la 2eme, il essaye de télécharger un package mais sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien mis le update sur la sd.  Le recovery trwp reconnaît bien ma carte sd.

Et lorsque je suis en mode fastboot le pc le reconnais 1 fois sur 2. 

Le recovery trwp peux installer le update ? J ai cru avoir lu que seule le recovery stock pouvais le faire sans probleme...  C est un peux galère mon histoire... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut srobart94, desoler de ma reponse tardive....

 

Du coup j avais "lacher l affaire" je me suis dit qu allez essayer de faire marcher la garanti.

Du coup je me rend au Point Service Mobile le plus proche et il me refoule, il n accepte plus de prendre les telephones sous garanti ( car lui usine leur facture les reparation). 

Apres cela, j ai retenter de flasher en réinstallant le recovery, formattant ma carte sd. Et miracle cela a fonctionner.

 

Donc je tiens a te remerci 1000 fois...

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...