schmitti73 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, J'ai exactement le même problème, j'ai fais une mauvaise manip, impossible de redemarrer le téléphone. J'ai donc remis le recovery d'origine et suivi les différentes manip mais rien ni fait. Pouvez-vous m'aider, je ne sais plus quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, Quelle est la version Android du téléphone ?Quelle est la version du recovery ?Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, Quelle est la version Android du téléphone ?Quelle est la version du recovery ?Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, Quelle est la version Android du téléphone ?Quelle est la version du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmitti73 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 La version du téléphone était 6.0 avant que je flash la 5.1 officiel qui a tout fait planter. Concernant le recovery j'avais installé celui ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 8 heures, schmitti73 a dit : La version du téléphone était 6.0 avant que je flash la 5.1 officiel qui a tout fait planter. Concernant le recovery j'avais installé celui ci : Tu as flashé la version 5.1 directement sur la 6? Normalement il faut passer par un fichier "downgrade" avant d'installer une version antérieure, c'est de là que doit venir ton souci. Par contre désolé je n'ai pas de solution, à part essayer de flasher le fichier de downgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmitti73 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, oui effectivement je suis passer par le fichier de downgrade sur le site honor, je voulais revenir en 5.1 mais ça n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Salut, Tu étais rooté suis Android 6 ?Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Salut, Tu étais rooté suis Android 6 ?Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmitti73 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Oui je me suis rooté sur sur android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Pourquoi alors revenir sous la version 5 ?Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmitti73 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 J'ai voulu repasser sur 5.1 car j'avais des problèmes de stockage moins important que sur la version 6.0. Es ce qu'il y a une solution pour repasser une rom ou rom d'orgine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Oui effectivement c'est le gros problème de ce téléphone. Mais même en version 5 la place commencera à manquer. As tu appuyer sur les trois boutons en même temps au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmitti73 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Oui effectivement j'ai essayé mais rien ne ce passe, bloqué sur le logo Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Ok. Le recovery n'est pas le bon. Il faut flasher un autre. Et essaies de nouveau. Et bien-sûr avoir le fichier update sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Décidément j'ai des gros soucis pour répondre avec l'application tapatalk. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmitti73 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Je viens d'essayer de reflasher un autre sauf que ça ne marche pas, le téléphone n'est pas détecter, mise à part dans le bootloader mais même ça ne fonctionne pas. J'ai que le recovery d'orgine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Tu utilises quoi pour flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmitti73 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 J'utilise la commande windows pour flasher le recovery mais ça ne fonctionne pas, l'ordinateur détecte bien quelque chose et le nomme " Android Bootloader Interface". J'ai essayer plusieurs fois, la commande se réaliser mais sur le téléphone rien du tout, toujours le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Tu as toujours twrp sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmitti73 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Et non justement, j'ai flasher le recovery d'origine en espérant pouvoir lancer la rom d'origine. Donc la je voudrais essayer de revenir sur TWRP mais je n'y arrive pas. J'ai donc refais la manip avec la commande windows et le fichier .img mais le problème c'est que l'ordinateur detecte juste "Android bootloader Interface" dans le gestionnaire des périphériques. Je sèche complètement là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Reprend le sujet depuis le début. Normalement tu flashes avec fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmitti73 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 J'ai reussi à résoudre le problème, J'explique, premièrement j'ai flasher le recovery d'origine, ensuite j'ai formater ma Sd, télécharger et extrait la rom origine dispo sur le site Honor dans le répertoire Dload de la Sd. Ensuite j'ai effectuer la manip Volume -/+ avec le bouton power. (Upgrade Force) Au bout de quelques seconde, le logo EMUI s'affiche et lance la réinstallation, ensuite le logo Honor s'affiche un petit bout de temps avant de lancer l'installation standard et la configuration de l'appareil. Merci Srobart94. Voici l'astuce en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srobart94 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonne continuation avec ce téléphone. Bonnes fêtes aussi. Content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.