Michaël Dem Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 2 heures, schmitti73 a dit : J'ai reussi à résoudre le problème, J'explique, premièrement j'ai flasher le recovery d'origine, ensuite j'ai formater ma Sd, télécharger et extrait la rom origine dispo sur le site Honor dans le répertoire Dload de la Sd. Ensuite j'ai effectuer la manip Volume -/+ avec le bouton power. (Upgrade Force) Au bout de quelques seconde, le logo EMUI s'affiche et lance la réinstallation, ensuite le logo Honor s'affiche un petit bout de temps avant de lancer l'installation standard et la configuration de l'appareil. Merci Srobart94. Voici l'astuce en tout cas. Merci d'avoir partagé ta solution, ça pourra en aider d'autres. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachouette Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour, je permet de déterrer ce sujet. je rencontre actuellement un probleme avec mon 4X. Problème de touches, ralentissement, beug. Du coup j aimerais passer a la version 4.4 alors que je suis en 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachouette Posté(e) 16 janvier 2020 Share Posté(e) 16 janvier 2020 Bonjour, je permet de déterrer ce sujet. je rencontre actuellement un probleme avec mon 4X. Problème de touches, ralentissement, beug. Du coup j aimerais passer a la version 4.4 alors que je suis en 5.1.1... J ai télécharger les mise a jour depuis HiHonor est essayer de les installer mais parmis les 3 impossible de réussir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.