mooms Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Pas mal! Le score UX en particulier est sensiblement meilleur, et ta RAM semble un poil plus rapide. Après à 700 points près on est dans la marge d'erreur, donc on dira que c'est équivalent. J'ai entendu sur XDA qu'il était possible de taper les 98000 points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hexamus Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Erreur de topic Modifié 8 mars 2017 par hexamus À supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour a tous, Je souhaiterais installé ce kernel , juste savoir avant si il ne possède pas de bug majeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Non, au contraire il en corrige certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Je vais tester ça de suite alors Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNT69 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 J'ai un Kate en radon 3.7.5 et l'autre en 4.2 le premier a un comportement étrange, enfin dans Kernel Adiutor il m'indique qu'un des coeur du CPU est inactif et du coup impossible de l'activer. vous pensez qu'il est possible de mettre à jour le kernel ? Faut-il faire un wipe, ou autre? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawas Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Une nouvelle version V4.4 est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNT69 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 La version 5 du Kernel est sortie : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=72685993&postcount=10551 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLLASPE Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Bonjour,J'ai un problème : j'ai installé premièrement un kernel Radon sur mon Redmi note 3 pro, et le fingerprint ne marchait plus. Je l'ai réinstaller en choissant d'autres paramètres, le problème n'etait pas resolu. J'ai donc installé un autre kernel et j'ai toujours le même probleme : mon fingerprint ne fonctionne plus. (voir ci dessous mes caractéristiques). Avez vous un kernel fonctionnel qui pourrait refaire fonctionner mon fingerprint selon ma version de MM et MIUI ? Avec les bons parametres d'installation a mettre ? Merci. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour, j'ai installé la rom nougat resurrection remix 7.1.2, 5.8.5 ainsi que le kernel Radon : Radon-V6.1-Kenzo-Cm-Ng.zip, cependant je n'arrive pas à bien le configurer pour optimiser la batterie. Dans les paramètres Cpu, il n'y a pas le mode impulse. Du coup, je ne sais pas lequel mettre.. Quelqu'un pourrait m'aider ou bien me donner un lien afin de bien le configurer car ma batterie fond comme neige, surtout quand je me sers du tél. Ce matin j'ai perdu 25% de batterie en 1h30 d'utilisation, chrome essentiellement. Encore merci pour votre aide. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Lorsque tu le flashe il faut choisir le mode "battery" dans le wizard Aroma. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.