Aller au contenu

Question par rapport au SAV samsung


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon téléphone (ralentissement sans raison et tâche en arrière-plan, perte de réseau dans des endroits improbable).

Est-ce que c'est deux problèmes suffisent à pouvoir envoyer mon téléphone au SAV ? Car ces problèmes peuvent m'arriver plusieurs fois par jour comme une ou deux fois par semaine. Pourtant je l'utilise et fait les même actions tous les jours dessus.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Cordialement,

 

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...