Fab2111 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit pour commencer!? G un soucis avec mon S7 Edge, depuis quelque jours la charge rapide ne fonctionne plus, j'ai essayé avec un autre chargeur rapide toujours pareil! J'ai juste la mention chargement par câble qui s'affiche et ça prends des plombes pour recharger totalement le téléphone, quand à mon chargeur voiture, il n'arrive plus à charger le téléphone quand j'utilise mon GPS, il permet juste de minimiser la décharge de la batterie, je n'y comprends rien..je n'ai strictement rien modifié et la fonction charge rapide est bien sur ON ds les paramètres. Je précise que la charge rapide via le chargeur à induction fonctionne elle normalement. Une idée pour m'éclairer ou SAV? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonsoir, As-tu vérifié si la charge rapide est activée ? (Paramètres, Batterie, charge rapide) Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.