Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère que je poste au bon endroit pour commencer!? G un soucis avec mon S7 Edge, depuis quelque jours la charge rapide ne fonctionne plus, j'ai essayé avec un autre chargeur rapide toujours pareil! J'ai juste la mention chargement par câble qui s'affiche et ça prends des plombes pour recharger totalement le téléphone, quand à mon chargeur voiture, il n'arrive plus à charger le téléphone quand j'utilise mon GPS, il permet juste de minimiser la décharge de la batterie, je n'y comprends rien..je n'ai strictement rien modifié et la fonction charge rapide est bien sur ON ds les paramètres. Je précise que la charge rapide via le chargeur à induction fonctionne elle normalement.

Une idée pour m'éclairer ou SAV?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...