UpAndCrawling Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Bonjour au joueurs J'ai déjà posté auparavant pour tester mon précédant jeux: Word Hunter et je travail maintenant sur un nouveau jeux : Platform Control que je vous propose donc de tester Il s'agit d'un jeux de plateforme assez classique mais où le joueur peut intervenir sur certains éléments de l'environnement à travers différente gesture. C'est gratuit . C'est fun (tout du moins je l'espère ^^) Je travail sur pleins de niveaux avec des thèmes différents, donc pas mal de variétés. Alors voila, si vous êtes intéressé, la version beta est disponible ! Communauté à rejoindre (avec quelques captures d'écrans) Lien pour devenir directement testeur Lien de l'application une fois qu'on a rejoins la communauté/devenu testeur Trop dur, trop facile, trop chiant ? Vous pouvez laisser du feedback ici ou sur la communauté ! Quelques notes : Si vous avez des problèmes (crash, résolution...) ca me serait utile de connaître sur quel modèle et version d'android Pour l'instant seulement 3 niveaux mais d'autres arrivent Modifié 25 juillet 2016 par UpAndCrawling Mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.