Aller au contenu

Score quadrant Standard


Boxer

Recommended Posts

Bonjour,

j'ouvre ce post pour ceux qui veulent comparer leur score quadrant Standard en fonction de leur firmware.

un post un peu inutile certes mais qui peut etre sympa pour les comparaisons des pointilleux et maniaques comme moi des scores a la con, ;)

alors pour ma part en JM1 new sans lagfix j'ai un score de 920.

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut renomer ce topic

"topic des KIKITOUDUR" :P

rien à battre du score quadrant, ca ne reflete en rien la réalité d'utilisation du téléphone, la preuve ?

les "voodoo"iens ont une meilleure réactivité et fluidité que les "Ryanza"iens avec un score plus faible ...

Désolé d'être brutal , mais ton topic n'est pas un peu inutile, il est beaucoup inutile.

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut renomer ce topic

"topic des KIKITOUDUR" :P

rien à battre du score quadrant, ca ne reflete en rien la réalité d'utilisation du téléphone, la preuve ?

les "voodoo"iens ont une meilleure réactivité et fluidité que les "Ryanza"iens avec un score plus faible ...

Désolé d'être brutal , mais ton topic n'est pas un peu inutile, il est beaucoup inutile.

J'aime le coup des KIKITOUDUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'émettrai pas de jugements sur l'utilité d'un tels topics.

Mais comparer un téléphone similaire avec des firmware similaires me parait un peu discutable 10.956 au lieu de 10.923, ca va pas changer.

Je vous propose d'aller en jeter plein la vue aux autres smartphones, ce sera je pense plus parlant: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21071

Là je pense que les résultats seront beaucoup plus parlants

Fermeture à ne pas prendre négativement, cela fait juste partie de la politique de clarté pour les topics: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26907

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...