larnoufe Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 désolé c est une blague !!! :P j ai pas pu m en empecher car tu doit etre impatient comme moi et donc tu as du foncer quand tu as vu le sujet . encore toutes mes excuses :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 anfoiré va, :o , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Topic à fermé, et bannir le compte... Il y a assez d'abruti dans la rue, pas besoin d'en avoir en plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bien joué lol, presque content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je pense que ce sujet va être supprimé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Topic à fermé, et bannir le compte... Il y a assez d'abruti dans la rue, pas besoin d'en avoir en plus sur le forum bo fo pas etre extremiste non plus, ce n'est qu'une blague, je suis dacord pour la fermeture du topic mais pas banir le compte quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Héhé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 mouahahahah !! je sais pas qui ferme le topic , mais il peut car les blagues les plus courtes sont les meilleures . sans rancunes j esperes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.