noobi Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 bonjour, j'ai cassé l'écran de mon nexus 5 . le tactile fonctionne bien, ca s'affiche bien mais la vitre est cassée. j'aimerai le réparer le moi mais on dirait qu'on ne trouve pas de pièce de rechange officielle. j'ai regardé sur amazon, et d'après les acis, la qualité de nouvel écran est souvent moindre. peut-on trouver cette pièce de manière officielle? si je vais chez un réparateur, il commande aussi sa pièce sur amazon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 La question avait déjà été posée, au moins une fois : Il y avait eu un tuto de fait : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/tutoriel-remplacer-ecran-smartphone-applique-nexus-5-a1863.html Voir aussi auprès de ceux qui l'ont déjà fait, via mp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts