sas93sang Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec 2 de mes applications. Galerie et Music... Pour l'application galerie, il m'affiche toute les photos qui sont prise avec le téléphone, capture d'écran, download etc mais les dossier d'image que je copie sur mon téléphone ne sont pas visible dans l'application galerie, ce qui m oblige a installer une application en doublon pour pouvoir visualisé les photos sans passer par l'application mes fichiers. Et j'ai également le même soucis pour l'application Music, les albums MP3 que j'ai copié sur le téléphone ne sont pas visible dans l'application Music ce qui m'oblige a installer poweramp. Si certains d'entre vous ont une solution pour avoir une utilisation normal de ces 2 applications, je suis preneur. Modifié 29 juillet 2016 par sas93sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Peut être un problème de permission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouduvolant Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 @sas93sang oui sûrement les permissions, check dans ===> Paramètres/Applications/ Nom de l'appli / Autorisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de suggéré des hypothèses. Mais en faite c'était une mauvaise manipulation de ma part :D. Un dossier au lieu d'un fichier .nomedia mal placer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.