Jump to content

Appuyer plusieurs fois sur "Version Android" dans paramètre du smartphonne ...

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous ✌️,

Voilà, comme écrit dans le titre.. j'ai appuyé sur "Version Android" à plusieurs reprises de suite (de base, pour pouvoir voir quel version y est et s’il n'y avait pas de mise à jour... 

C'est là, qu'à ma grande surprise, lorsque j'arrive dans le menu 《"paramètre_à propos du téléphone_info sur le logiciel"》, puis sur 《"Version Android (8.1.0)"》 où j'ai touché ~3ou4 fois desuite, que le menu a disparu pour laisser place à une ”image” (un genre de cookise/gâteau rond ressemblent à un "oréo", dont les bords étaient comme légèrement crantés sur lequel était dessiné le "Logo Android Vers".

Voir photo en pièce jointe... (c'est l’image décrite qui vient, après quele menu est disparu).           

16985075857808788817775673344503.thumb.jpg.3a387c929297b33177fbc6bb9a23ba87.jpg                          D’où ma question, c'est quoi exactement & à quoi ça sert. Ça fonctionnalité quoi ?!? 

Je précise que si l'on fait "retour", je reviens à mon menu ”Version Android”... d’avant. 

Alors si quelqu'un connaît et veut bien m’éclairer ”basiquement”, ...au départ.   Je l’en Re-Merci d'avance 👍

Re-Slt à tous ✌️

Donc, si j'ai bien compris, c'est juste & simplement plus pour faire "jolie" que utile (ce à quoi je me doutais un peu) en faite.

Et bien un grand merci pour ta réponse CoolRaoul (qui j'avoue, en plus a été rapide et bien expliquatif). 👍🫡 

Sur ce, une bonne soirée... bye ✌️