touftouf94 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour Mon HTC n'arrête pas de rebooter Android C'est à dire quand je l'utilise parfois l'image se bloque, écran noir puis se rallume et la je doit rentrer le code de sécurité. De plus le GPS à une mauvaise accroche. Il beug très souvent. Suis-je le seul? Et si quelqu'un a une solution pour résoudre c'est problèmes. Merci à vous Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratouille Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Personnellement je n'ai pas de problème. Pour le GPS je ne l'utilise pas assez souvent pour vraiment donner un avis sur son accroche. Si les problèmes s'accumule le mieux c'est de faire un factory reset pour repartir sur une bonne base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touftouf94 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour Le problème c'est que j'en ai fais un il y a un petit moment . Mais je vais essayer d'en refaire un se soir Merci Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Salut touftouf94 ! ton problème est t'il résolu depuis le temps... ? Si c'est le cas c'est possible de poster comment tu as fait pour corriger celà ? Sa aidera aux personnes qui auront le même problème. A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.