caucto Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, Je deviens un peut fou avec mon honor , il me semblait qu'il etait possible de limiter le nombre de messages par conversations (genre 200) mais je vois pas ou plus ou se trouve cette option .Quelqu'un aurrais une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 je n'utilise pas l'appli mais je n'ai pas trouvé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycios27 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, Effectivement c'était possible mais plus depuis le passage en Android 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caucto Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 merci a vous , donc s'est plus possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) avec mood que j'utilise c'est pas possible non plus! au pire tu supprimes la conversation Modifié 29 juillet 2016 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) Ce n'est plus possible avec l'application fournie par EMUI, après, rien ne t'empêche de télécharger une autre application SMS Je sais que QKSMS le fait, mais il se base sur une durée (genre supprimer les sms de plus de x jours) et non pas sur une taille de conversation. Signal possède l'option de suppression automatique. Peut-être Google messenger, sans certitude. Modifié 29 juillet 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caucto Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 s'est bien dommage que plus les version evolu et moins on a d'option . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 récurrent avec Honor surtout sur les SMS ou la partie gestion des contacts :-( mais on peut parfois observer l'inverse aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.