darkanett Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour, J'ai acheté le Galaxy S7 et lors du paramétrage du réseau WIFI à mon bureau, j'ai refusé une demande d'autorisation sur mon écran (hum, je ne me souviens pas ce que j'ai refusé) mais depuis je n'arrive pas à me connecter au WIFI de mon entreprise car le message suivant s'affiche: "FORBIDDEN : You don't have permission to access /index.html on this server" En effet, afin d'être validée, la connexion WIFI me connecte à un site internet login.netiary.fr J'ai essayé de réinitialiser les paramètres du WIFI mais rien ne fonctionne. Apparemment c'est android qui bloque l'accès. Avez-vos une idée de comment réinitialiser ce paramètre afin de pouvoir accepter la demande de connexion? Je n'ai jamais eu de problèmes de connexion sur un autre appareil que celui-là. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Salut. Parle-en à ton entreprise , elle doit avoir un système particulier qui perturbe Android. Sent from my K01E using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.