Mikayuzawa Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour, Je suis propriétaire d'un carte SIM Free à deux balles (ne permettant même pas l'envoi ou réception des MMS). Mais par contre, dans les utilisation des donnees , j'ai accès au 4G. Je ne connais rien de ces trucs là, et je voudrais savoir combien d'euros aurais-je en facture ? Approximativement ? Si je venais à user 1 Go ? Mes factures sont payées par ma famille, néanmoins ils refusent de me payer un carte SIM plus développé (3g de 5-3 Go par exemple) et ils m'avaient déjà prévenu sur le fait de ne pas essayer d'utiliser le 3g. J'aimerais savoir justement, je me reprends, combien je risque de devoir payer si je l'utilise dans les 1 Go ? Merci. Sent from my SM-J320FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Chez free, c'est 0.05 cts le Mo, soit pour un 1 Go 1024 Mo x 0.05 cts soit 51€ 40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikayuzawa Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Chez free, c'est 0.05 cts le Mo, soit pour un 1 Go 1024 Mo x 0.05 cts soit 51€ 40. m**** alors. J'en est utilisé 135 Mo, d'après mon calcul ça me fera 6.15€ en facture. J'arrête de suite l'usage. Pas envie de me faire tuer. Merci infiniment! Sent from my SM-J320FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.