Matteog

[RESOLU] Windows ne reconnait pas la tablette en mode "FASTBOOT"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin en provenance ce Hong Kong ma Mi Pad 2 de Xiaomi.

Super content du hardware je décide de rooter la tablette pour la passer en ROM fr. Et pour cela j'ai suivi ce tutoriel .(ok j'aurai peut être pas du)

Tout se passait bien jusqu'au moment où je redémarre en mode "Fastboot" et là c'est le drame. Windows 10 64bits ne reconnait plus la tablette, et je suis dans l'impossibilité d'interagir avec elle comme me le préconise le tuto.

Connaissez vous des pilotes qui pourraient m'aider à la reconnaitre? j'ai installer adb-setup-1.4.3.exe mais rien n'y fait!

HELP! :'(

Edited by Matteog

J'ai trouvé la solution!

En Images ici : http://www.beritahuaja.com/2015/10/how-to-install-xiaomi-usb-driver.html

En description écrite ici : 

Windows 10 64bits ne reconnait pas la tablette en mode Fastboot, or c'est obligatoire pour pouvoir communiquer avec elle. L'installation des pilotes ne fonctionne que si vous redémarrez windows avec la signature de pilotes désactivée.

Windows 10 impose la signature des pilotes par défaut. Pour installer des pilotes qui ne sont pas signés il est nécessaire de désactiver l'application de signature obligatoire des pilotes en suivant la procédure ci-dessous mentionnée :

Cliquez sur le menu Démarrer Start . et sélectionnez l’option « Paramètres ».
Cliquez sur mise à jour et la sécurité.
Cliquez sur récupération.
Cliquez sur redémarrer maintenant sous Advanced Startup.
Cliquez sur Dépannage.
Cliquez sur options avancées.
Cliquez sur paramètres.
Cliquez sur redémarrer.
Sur l'écran des paramètres de démarrage, appuyez sur 7 ou sur F7 pour désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.
Votre ordinateur redémarrera et vous aurez la possibilité d’installer des pilotes non signés. Au prochain redémarrage de votre ordinateur, votre système sera dans son état précédent (pilote signé obligatoire).

Voilà =).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By thcland
      bonjour je me présente je mapel Jérôme j'ai un soucis avec mon redmi note 5 j'ai chercher un peu partout sur internet pas trouver de répondre donc je fait appel a votre aide alors mon problème c'est que j'ai changer l'écran complet de mon redmi note 5 moi même je les remonter tout fonctionne nikel mais par contre quand je me met sur appareil photo l'écran a un voile blanc léger qui fait que les photo ne sont pas belle alors j'ai redemonter nettoyé les objectif de lapareil photo mis toujours pareil j'ai ceux voile blanc sur les photo quelq'un aurai une idée svp
    • By MaInR0
      Bonjour à tous,
      Je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible d'installer la dernière mise à jour de mon Xiaomi mi 9 SE (mise à jour automatique gérée par Xiaomi)
      Cela fait deux foix que je la télécharge, au redémarrage j'ai un bel écran noir "Your system has been destroyed".
      Je suis obligé de faire un retour arrière sur la mise à jour (via la solution ici https://xiaomi.eu/community/threads/xiaomi-mi-9se-system-has-been-destroyed.51102/)
      Est-ce que quelqu'un d'autre a ce souci ?
      Merci
    • By K-Lagan
      Bonjour,

Ayant acquis récemment un Note 9 - J'ai un petit soucis et je n'arrive pas a mettre la main dans les bons parametrages ... 
      Actuellement, quelque soit l'application (SMS, Whatsapp, Viber etc ...) Je n'ai qu'une seule notification par défaut imposé par le téléphone, hors sur mes précédents mobiles, lorsque j'installe une application, j'ai toujours eu le son par défaut de l'application.
      Comment changer ca svp ?
    • By wolf1964
      Bien le bonjour a tous,
      voila je possède une tablette CRESTA  Model: CPT980 16GB. S/N:SRCK980101200314. MADE IN P.R.C.( recovery 4.1)
      Je vous mis de photos et une mini vidéo pour mieux comprendre mes dires.
      Je vous explique comme je peux, voila cette tablette est complètement vide et j'ai bon faire toute les manipulations tel que reset, volume+et power j'ai fais tout, mais rien.
      je dois vous dire aussi que je ne sais pas la brancher sur mon pc puisque il n'y a pas moyen que le usb soit débloqué via ma tablette. cela fait des moi que j'essaie via des installations sd mais niet, déjà que je ne sais pas quel logiciel il faut télécharger. pouvez m'aidé, déjà je vous remercie d'avance. bonne journée

ma_vidéo.divx
    • By le_drone
      Bonjour, je dois vendre mon P9 et je souhaite transférer les notes vers mon PC mais que celles-ci soient lisible et éditables sur le bloc-notes du PC. Parce que quand je les sauvegarde par HiSuite, il m'est impossible de les ouvrir et voici avec quoi je me retrouve (voir image), j'ai vérifié le dossier "documents" mais il n'y a aucune note.

Merci.